Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

éternel jaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise

Masculin Poissons Messages : 587

MessageSujet: éternel jaka    Mar 20 Nov - 22:49

En novamaire de l’an 642, Armageddon venait d’intégrer la grande et belle famille des protecteurs des Dofus, ces personnes ont un but simple et précis, faire de leur groupe, une famille soudée, forte et très unie.  Il se plaisait bien parmi eux, un petit peu logique, une famille pareil, c’est attachant et super bien. La personne a la tête du groupe est Chipsie, une maître chat, très diplomate, ouverte au groupe et toujours partante pour bouger, a part quand elle ronronne sous le soleil au château de la bourgade d’amakna. Un beau jour, en se baladant au village d’Amakna il croisa un crâ du nom de Seakyl, ce crâ était faisait partit de la belle famille des protecteurs des dofus mais ils ne s’étaient jamais vraiment parlés. A partir de ce moment-là, ils décidèrent de commencer à parler vu que Seakyl avait besoin de lui, il voulait tout simplement faire un défi amical histoire de pouvoir tester sa puissance. Bien entendu, son expérience était bien supérieur a Armageddon, qui venais seulement de maitriser le corps surpuissant odonné par le dieu Zobal, il n’avait donc pas encore l’expérience nécessaire pour battre ce crâ. Après ce combat, les 2 hommes décidèrent garder contact, un contact plus fort que celui avec les protecteurs des Dofus. Seakyl, après plusieurs  altercations entre lui et certains membres, il décida de quitter la famille des protecteurs. Armageddon n’a plus eu de nouvelle de Seakyl. Un beau jour il rencontra Strawberry, une puissante guerrière de la déesse cratte. Il sympathisa vite avec elle. Peu de temps après cette rencontre, Seakyl contacta Armageddon, il était de retour dans la bataille du monde des douze. Cependant, pour des raisons inconnus de tous, le malheureux Seakyl était durement amoché, et donc décida d’utiliser sa change d’une vie : La reconstitution. Il alla donc voir son dieu crâ, lui expliqua son histoire et lui demanda donc lui expliqua son histoire et lui demanda donc l’ultime don. Le dieu lui accorda et lui remis une lettre destinée au dieu que Seakyl  choisira comme dieu pour la suite.  Seakyl se dirigea vers la statue du dieu Pandawa, dieu de l’alcool. Il entra dans une transe longue et douloureuse afin de changer ce passé de crâ afin de devenir un disciple de pandawa. Seakyl, après quelques 40 heures de souffrances, de torture et de supplice, devint Stawberry, disciple pandawa mais avec une faible expérience. Armageddon et ses compères Zero et Agil, décidèrent donc de l’emmener avec eux pour qu’il acquière une expérience suffisante. Une fois cet objectif atteint, il n’y avait plus aucune trace de Stawberry ni de Strawberry. Armageddon vécu donc une vie assez simple et paisible jusqu’au jour où…

Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6

Masculin Balance Messages : 344

MessageSujet: Re: éternel jaka    Mar 20 Nov - 22:58

Je me nomme Eternaliz. Eternal pour les intimes. Fille d'un pandawa Stawberry soldat de l'elite bontarienne et de la crâtte Strawberry bijoutière et entraineuse de boufbowl. Je suis une roublarde de 14 ans. Vous devez vous dire que cela est impossible mais si. Fille d'une crâtte et d'un pandawa je suis née roublard. D'après ce que mes parents mon contés, ils étaient eux aussi très étonnés de voir naître une roublarde, moi même lorsque j'y pense je me dis que c'est fou! Mais il faut dire que ça ne me déplait pas. Être roublard nécessite une grande rigueur il faut être très intelligent, savoir être strategiques et ce n'est pas donné à tout le monde, voilà ce pourquoi beaucoup de personne née roublard change de classe lors de leurs 14 ans, mais moi pas. J'adore ce que je suis et de toute façon si cela me lasse j'aurais cette option, mais il faut bien réflechir car on a le droit de faire cela une seule fois. Et puis du moment que mes parents m'aimes comme je suis et qu'ils soient fières de moi, ça me vas.

Aujourd'hui comme chaque dinsdor après-midi ma mère accompagné de mon père m'enmenaient  au marché. Après avoir fait les deux dernières semaines à celui de bonta, nous sommes allez à celui d'amakna. Ce n'étais pas la première fois que j'y allais, je connaissais donc pas mal de monde et en général tout les visages m'étais familiés, sauf aujourd'hui. Deux personnes que je n'avais jamais vue firent obstacle devant nous. Un zobal de la taille de mon père et une roublarde de m'a taille.
Étonné de voir une roublarde qui devait certainement avoir mon âge, je voulus la saluer mais le zobal prit la parôle avant moi.

- Hey Stawberry ça faisait un baille que l'on ne s'était pas vue! Comment ça va?!

Prononçant le nom de mon père celui-ci répondis.

- Hey vieux ça faisait un baille comme tu dis! Moi ça va très bien comme tu peux le constaté je fais des course avec ma petite famille !

Il baisse un peu ses yeux et vis la roublarde. Il retorqua immédiatement.

- C'est ta fille la roublarde?

- Oui, et je suppose que celle-ci est la tienne?

- Tu supposes bien! Fit mon père ricanant. Comme par hasard nous avons tout deux une fille roublarde, surement le déstin!

- Le déstin oui comme tu dis. Mais dis moi, voilà un drôle de mélange, panda et crâ pour donner une roublarde, étrange non?

- Bof, c'est ma fille quoi et même si ca aurait été une sacrieuse je l'aurais aimé autant. Bref passe à la maison un d'ces quatre, j'habite au numéro 338 quartier des tailleurs à bonta.

- Pas de soucis je passerais sûrement demain, salut!

Une fois la conversation finis, je vis la roublarde me lâcher un sourrir. J'esperais qu'elle viennent avec son père demain pour faire plus amples connaissance.

Le lendemain, le zobal n'avait pas mentit. J'apperçus sa silouette ainsi que celle de sa fille. J'étais contente.

Une fois rentré, j'invita la roublarde à venir dans ma chambre tandis que ma mère, mon père et le sien étaient au salon en train de discuter
Je lança la conversation.

-Moi c'est Eternaliz, mais tu peux m'appeler Eternal. Et toi c'est comment?

- Jaka.

- Ok, tu aimes être une roublarde?

- Oui, je ne changerai pour rien au monde.

À ce moment la, je me suis dis que c'était un miracle, jamais je n'aurais cru trouver une personne comme moi, et en plus, c'est la fille du meilleur amis de papa.

Mais à ce moment là, mon père vint a ma porte, il l'ouvra puis me fis un sourrir en me disant que son travail l'appelait. Le père de jaka fis la même chose.

À partir de se moment là, plus jamais nous avons revu nos parents.

2mois passèrent, mon père et celui de jaka étaient décéder en protegeant bonta des brakmarien. Ma mère ainsi que Lady-arma  la mère de Jaka sont décéder d'une crise de foie à la taverne d'Astrub en se soulant au laitlait.

Nous nous somme jurer de resté ensemble jusqu'à ce que Sram nous séparent.

3ans ce sont écoulé. Pendant ces trois ans nous avons perfectionner notre art. Celui de Jaka est l'entrave donc l'élement air comme son père. Moi je suis orienté feu, donc plus basé sur les gros dommages comme mon père.

A partir de ce moment la, nous décidâmes de partir à la conquête du monde des douzes.

Revenir en haut Aller en bas

éternel jaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1