Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aidez moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
demoniaque-dark
Prespic FM
Prespic FM
demoniaque-dark


Masculin Poissons Messages : 82
Localisation : En france
Age : 24

Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Aidez moi !   Aidez moi ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

Voila donc je suis entrain d'essayer à avoir ma pano meulou mais qui coute assez cher donc si vous avez des ressources qui vous sont d'aucune utilité merci de me le dire svp donc voila de ce que j'ai besoin car les ressources et les item coutent assez cher.

Ceinture du meulou = Mojo du meulou,String du mulou,Ceinture mulante,11 Poil de barbe du warko violet,14 Poil de barbe du warko marron,3 Poil de maitre pandore,3 Poil du wa wabbit,80 Poil du renardo

Bottes du meulou =Etoffe du meulou,Peau de maitre pandore,30 Peau de bworkette,10 Poil de meulou,5 Peau de shin larve,160 Poil de kani,Poil de bworkette,Botte du mulou

Cape du meulou =Cape du mulou fou,2 Etoffe de fantome pandikaz,Mojo du meulou,5 Scap de meulou,80 Poils de koalak forestier,Cape du mulou,Etoffe du meulou,2 Etoffe de fantome tanukoui san

Coiffe du meulou =5 Scalp de bwork archer,10 Poil du meulou,5 Scalp du meulou, Oeuil de meulou,8 Dents de meulou,Etoffe de meulou,coife du mulou,Poil de bworkette

La meulette =Testicule magique du meulou,2 Etoffe de fantome Soryo firefoux ,Amufoumulette,Peau de pandore,5 Etoffe de dok alako,2 Etoffe de dantome pandule,5 Testicule du mulou,10 Scalp de bwork mage

Anneau du meulou =120 Cote de porkass,5 Poil du meulou,Mojo du meulou,Etoffe de maitre pandore,Etoffe du meulou,Cubitus de momie koalak,5 Dent du meulou,Anneau du mulou
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: