Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le recommencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev1-53
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Kev1-53


Masculin Scorpion Messages : 18
Localisation : Nozay (44)
Age : 33

Le recommencement Empty
MessageSujet: Le recommencement   Le recommencement I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Une petite présentation s'impose!

Donc voilà, IRL je m'appelle Kévin, j'ai 22ans et je suis chauffeur-livreur pour une blanchisserie industrielle (je ramène les culottes sales des petites vieilles^^). J'habite dans le 44 à Nozay exactement, mais je vais bientôt démenager, car ma compagne cherche du boulot sur Rennes. Je suis un grand supporter du stade Rennais, j'adore le foot (même si je n'y joue plus) et les jeux videos!

Sinon bah IG, rien de bien exceptionnel, comme je disais dans ma demande de recrutement, j'ai commencé sur hel Munster y'a environ 5ans. Bon j'ai fais 2-3 persos BL mal montés avant de commencer à bien gerer le jeu. J'ai commencé avec oOo-Nos-oOo (Eca terre lvl 120 -> Hacké) puis Terra-Nostra (Iop lvl 150) et Fleche-Divine (Cra lvl 170), avant d'arrêter définitivement il y'a 3 ans. J'ai repris il y'a environ 3 mois, l jeu a completement changé, donc j'ai pris un perso incoonu, le steamer! Je l'ai monté lvl 124 et je me suis rendu compte que c'etait vraiment pas terrible, donc j'ai monté ce bel et intelligent crâ terre / air 1/2cc!

Voilà ma présentation!


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: