Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un snack pour les geeks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Un snack pour les geeks Empty
MessageSujet: Un snack pour les geeks   Un snack pour les geeks I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:05

Bon voilà, c'est un délire qu'on à eu avec mon frère... On mangeait des frites alors que son PC jouait des classiques de la super NES, et on s'est dit "mais merde ce serait excellent un resto/snack avec cette ambiance !"

D'ou une idée de rivaliser avec Quick... pour le fun. On à pas encore de noms établis pour la chaîne, mais j'avais suggéré Pixelmunch (pas besoin d'explication je crois) ou Gen34 (puisque l'on aura pour thème les générations marquées par la NES et la SNES).

On vendrait des hamburgers donc. Mais pas n'importe lesquels. déjà les burgers de base ils passent bien, on les mange vite, ils sont easy. donc les chesse ce seront des hardburgers, ou des bossburgers on sait pas encore. les hamburgers à deux viandes, ce seraient des SUPERburgers. Donc le cheese à deux viandes serait un super hardburger. D'autres variétés ? Ok :

*Les pokéburgers. Rouge pour le pur boeuf 100% halal, bleu pour le poisson, jaune pour le poulet. Si vous trouvez la référence derrière ces plats, je vous offre une voiture.

*Le contra burger : 100% explosif. Avec de la sauce piquante et un surplus de salade.

*L'Actraiser : un burger long avec des tranches de bacon. Dans ce jeu on tue des monstres, ce burger est donc monstrueusement savoureux.

*Le Tetris burger : des mini hamburgers à assembler pour en faire un grand.

*Le Mushroom burger : un hamburger champignons bêtement. C'est celui qui sera en référence avec l'univers Mario.

*Le Sonic burger : mentionné mais pas encore inventé. J'dirais comme ça que la viande sera croustillante... mais pas bleue.

*le HD burger : celui qui commande ce burger recoit une claque.

Et plus à venir. Tout ça disponible en variantes super et / ou hard bien évidemment. M'enfin, je conseille pas une commande de superhard tetris, vous allez en foutre partout.

J'ai pas encore réussi à convaincre mon frère de vendre des mitraillettes (baguettes avec hamburger + frites dedans), mais ça viendra. Et puis bon, Metal Slug est tout désigné pour ça ^^

on à pas de nom spéciaux pour les frites, mais on à les power ups : tout ce qui désigne les sauces, les condiments et la drogue qu'on vendra sur le côté. Donc si vous voulez des frites au paprika vous pourrez demander Smile

Au drive-in, la personne à la caisse vous demandera d'insérer les jetons. Quand vous entrerez à la porte, le son du 1-up de mario retentira. Et la musique de l'ange d'Actraiser sera notre sonnerie de téléphone. Et c'est à peu près tout ce dont je me souviens ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
old-snake
Pano Bouftou
Pano Bouftou
old-snake


Masculin Scorpion Messages : 44
Localisation : Shadow moses
Age : 33

Un snack pour les geeks Empty
MessageSujet: Re: Un snack pour les geeks   Un snack pour les geeks I_icon_minitimeSam 9 Mar - 8:22

Imagination débordante, rien que de lire cette liste ça m'a fais quelque peu bavé !( sauf pour le HD je ne suis pas sadomaso )

Étant un grand mangeur de fast food ( je grossis pas j'en profite Very Happy ) je serai actionnaire de votre nouveau restaurant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un snack pour les geeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie
» Pour parler du PvP.
» les sorti pour can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fourre-tout-
Sauter vers: