Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futures MAJ dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Futures MAJ dofus Empty
MessageSujet: Futures MAJ dofus   Futures MAJ dofus I_icon_minitimeMar 16 Avr - 7:14

Salut,

J'ai lu les prochaines mises à jours à venir tout au long de l'année.. Comme vous le savez déjà sûrement, de nombreux gros changements pour le PVP sont à venir ! Ils sont bien sûrs axés sur le PVP de guilde.

C'est intitulé "guerre des guildes". J'ai essayé de me renseigner un maximum, pas beaucoup d'informations de données malheureusement.. Je me permets donc de faire des suppositions !

Au programme :
- Guerre des guildes
- Prises de territoires (avec possibilité d'alliances)
- Combat guilde vs guilde en kolizeum (apparemment..)
- Disparition des alignements ? rien de sûr, j'ai juste entendu parler de ça

Je pense qu'ils vont nous concocter de très bonnes nouveautés ! Ils peuvent vraiment bien exploiter ce concept. Ils accentuent pas mal sur le fait de faire des alliances. Je pense que, par conséquent, ils vont mettre en place un système pour les alliances officielles.

Peut-être pour permettre une nouvelle catégorie de percepteur ? Par exemple un percepteur d'alliance qui ne drop pas mais "contrôle" le territoire ?

Une possibilité de défendre un territoire "entre guildes" et non juste une guilde qui se démerde face à une autre guilde ?

De ce qu'ils prévoient, il y aura de nouveaux horizons à explorer dont un village qui sera très convoité -selon eux- car il apportera des bonus. Lesquels ? That is the question..

J'ai, comme dit plus haut, vu pour août ou septembre (dans ces zones là) un système de koli pour guilde. Je suis un peu dubitatif à ce sujet. Ca peut-être amusant mais j'aimerais surtout connaître l'intérêt. Qu'est-ce que ça apportera à la guilde ? Sinon autant faire un simple koli 3 vs 3 comme actuellement.

Et nouvelle hypothèse, un éventuel classement de guildes sur chaque serveur ! Peut-être que posséder des territoires, gagner des combats en kolizeum etc ça pourrait avoir pour but secondaire d'établir un classement de guilde sous une seule bannière ou plusieurs (alliances !) ? J'avoue que l'idée me séduirait. Je n'ai pas l'esprit compétitif mais j'aime voir de l'action PVP qui a du sens. Voir les joueurs se battre pour un objectif précis et non pour le plaisir de frapper l'autre.

Et surtout.. On verra le réel visage de toutes les guildes ! La compétition risque de promettre de belles amitiés mais aussi de beaux conflits.

De votre côté, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous intéressés par ce prochain concept de "guerre de guildes" ? Ou au contraire vous vous en fichez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Futures MAJ dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VDM Dofus !
» Le Dofus Cawotte, on remet ça !
» La fin de Dofus-Events
» Dofus version 2.6
» wakfu, c'est dofus en plus avancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: