Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chipsie, le retour de la Nyan Cat Girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti


Féminin Scorpion Messages : 1733
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 21

MessageSujet: Chipsie, le retour de la Nyan Cat Girl.   Mar 12 Aoû - 3:36

Même si j'ai plus les couleurs de Nyan Cat. Sad
/!\ Pavé incoming /!\

IG :

Je team avec Seb et Bloody, même si ce dernier va bientôt migrer sur Amayiro. Pas de changements depuis la dernière fois, je joue toujours mon Eca 200 Multi, Chipsie, mon main quoi. J'ai toujours pas fini mon Ocre parce que j'ai une flemme du tonnerre et mon exo PM veut pas passer sur mon alliance gloursonne (triste vie). Niveau avancement j'ai fini tout FIII, mais j'ai pas tapé le Merkator, Nidas, et les boss de la dimension Sram. Anciennement réputée pour être une excellente joueuse PvM, je pense que c'est un peu moins le cas aujourd'hui, au vu des nouvelles màjs. Je stresse toujours en situation critique et suis toujours d'un incroyable pessimisme dans ces cas-là, mais je ne lâche pas l'affaire pour autant.

Chips':
 

Comme dit plus haut je partage une team avec Seb (et Bloody mais lui il compte pas. :p)
Toujours la même fine équipe à c'niveau là. Aller on refait le tour.

Chipo':
 

Mule à soin professionnelle et ancien personnage de Brice, Chipo-Latta a atteint le lvl 200 alors que j'étais chez UM. A propos de Brice (et Eris) ils poursuivent leurs études tranquillement, Eris pour ses études d'infirmière et Brice pour un DUT Info. Ils ont un studio à 2 maintenant, et vivent bien heureux.

Eris:
 

Eristoria, alias la Légumiseuse. Elle est toujours un pilier à ce niveau là et restera excellente dans son domaine. Niveau 200 depuis bien longtemps. C'est avec elle que je fais de l'élevage quand l'envie m'en prend. (Et oui elle est toujours en vieille pano Glours')

Ryu':
 

Ryukora, Panda Full Air 199 à 25%. Elle nous sert à placer et à mettre des Vulnés mais a un bon potentiel de rox.

Myi':
 

Myisis, alias Légumiseuse II. Full Sagesse, elle est actuellement 199 à 27% et est orientée Eau. Elle est là pour suppléer Eris dans son rôle de retrait PA/PM/PO, et elle le fait très bien.

Dio':
 

Diosyris est, à la grande surprise de certains, un personnage que j'adore jouer. J'ai jamais moi-même compris pourquoi. Sacrieuse 190, elle est bi-élément Eau/Air, l'un des meilleurs duos sur le Sacri, je trouve. C'est le tank de la team.

Artemiya:
 

Artemiya est notre mulàboost et une Soigneuse secondaire. Actuellement lvl 186, elle peut être très pratique.

Xyo':
 

Xyolia, première des 4 nouveaux venus dans notre projet de pouvoir jouer toutes les classes avec Seb. Full Sasa, elle est orientée Feu/Eau puisque c'est Eris qui en avait décidé ainsi. Vous l'avez deviné, c'est un de ses anciens persos. Actuellement lvl 183.

Chips-Fire:
 

Chips-Fire, changement de pseudo à prévoir quand on aura le temps, est donc la deuxième des 4 nouveaux noubes. Full sasa pour l'xp, elle sera dans un futur proche orientée Terre/Feu pour pouvoir profiter des ravages de la Coco/Destin. Niveau 176.

Mentalia:
 

Mentalia, créée en même temps que Nieva (voir ci-dessous) est la troisième de la bande des nouveaux noubes. Roublarde que l'on oriente Eau dans un premier temps, et sûrement multi à TTHL, quand on aura le temps de l'optimiser. Comme les autres, elle est pour le moment full Sasa. Niveau 154.

Nieva:
 

Nieva donc, nous servira aux boucliers. Elle sera full vita et orientée Force, et est donc la dernière des Noubes. Même discours, elle est actuellement full Sagesse et est de niveau 153.

Voilà j'ai fait le tour de la team en gros. A venir : Steamer, Feca et Xelor.


IRL :

Audrey, 18 ans qui s'en va vers ses 19, étudiante en Licence Maths. Je viens du Nord de la France, de Le Quesnoy, et fais actuellement mes études à l'UVHC de Valenciennes. Je me suis faite renversée par une voiture le 15 Octobre, 9 jours avant mes 18 ans et de ce fait certains de mes souvenirs d'avant cette période peuvent rester assez flou. Fort heureusement je n'ai pas été blessée sauf au pied, ce qui m'a valu 3 semaines en béquille, un pied bien gonflé et de gros hématomes. Qualifiée de chanceuse sur ce coup-là puisque j'aurais bien pu perdre l'usage de mes jambes ou même pire, je suis en général une vraie malchanceuse. Mais c'est ce genre de truc qui vous font vous rendre compte que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut en profiter.
Je suis actuellement à BAC +1, après obtention de ma 1ère année de licence Maths, et suis actuellement en route pour ma 2è année. Côté loisirs, j'ai du arrêter le Golf et seuls restent les jeux vidéos, l'écriture et la lecture. Parfois je regarde des séries aussi, je suis notamment White Collar et Person of Interest avec assiduité, j'adore ces deux séries et les séries policières en général.
Je suis d'un tempérament assez calme et solitaire, mais toujours prête à aider si besoin. Je suis une grande bavarde IVL mais un peu moins IRL, sauf avec les personnes en qui j'ai réellement confiance. Et je me suis trouvé un bon ami cet année : Fabien. Donc ne vous étonnez pas si je parle énormément de lui.
Autre chose, j'ai des soucis cardiaques, et une santé vraiment en mousse. Donc si je vous dis que ça va pas à ce niveau-là, ne vous étonnez et n'insistez pas, si je veux en parler j'en parlerai de moi-même.

Coucou c'est moi avec mon cousin:
 

Ma remise des diplômes, le 4 Octobre 2013. Et c'était du jus d'orange dans mon verre. Entre temps mes cheveux sont devenus roux et plus courts. Mais pas pour longtemps.

Sinon je suis passée de 2 à 4 chats.

Mitsie:
 

Mitsie, 15 ans, devenue sourde depuis peu mais toujours en pleine santé.

Chipette:
 

Chipette, 6 ans, magnifique chat au poil angora mais qui n'est pas de race. Je lui donne un tas de surnom, notamment Fifille, puisque ce chat est presque comme un enfant pour moi. Et son caractère est assez ressemblant au mien.

Filou:
 

Filou, 4 ans, l'un des deux chats que ma soeur a ramené puis nous a laissé en repartant dans le Sud. Comme son nom l'indique, c'est un vrai filou. Anciennement craintif, son comportement s'est nettement amélioré et il est devenu très joueur, et très câlin lorsqu'il a faim. Il dort aussi dans ma chambre, soit dans mon lit ou celui de ma soeur selon ses envies, mais me suis généralement pour aller dormir. Si je suis en bas, il dormira en bas, et dès que je monte dans ma chambre il ira dormir dans ma chambre.

Genzo:
 

Genzo, 2 ans, Persan pur race. C'est l'autre chat que ma soeur nous a laissé, etce chat peut avoir un sale caractère, tout comme il peut être câlin. Surprise quoi. Sinon c'est une vraie paillasse et on est obligé de le promener en laisse quand on le sort, truc totalement stupide mais imposé par ma soeur.


Autre :

Je modère des lives sur Twitch le Week-End, et je suis dans une conf' Skype où y'a un joyeux ß()ʁ[)€|_ tous les jours. En gros, c'était un peu "une guilde de remplacement" puisqu'on peut y parler de tout et de rien, de sa vie, etc. C'est aussi une petite partie de la communauté des lives que je modère, avec qui je suis devenue assez proche au fil du temps. Donc j'pourrais en parler de temps à autre.
Sinon maintenant j'écris toujours avec des points, donc vous étonnez pas et ne me considérez pas comme froide s'il vous plaît. J'essaye de palier à ça en mettant un smiley la plupart du temps.

J'vois rien d'autre à dire, RIP à ceux qui ont voulu lire mais ont trouvé ça trop long et bravo aux autres d'avoir été si courageux.


Dernière édition par Chipsie le Lun 1 Sep - 13:33, édité 1 fois (Raison : MàJ.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise


Masculin Poissons Messages : 587
Localisation : Zaap chateau
Age : 21

MessageSujet: Re: Chipsie, le retour de la Nyan Cat Girl.   Mar 12 Aoû - 8:52

J'ai tout lu bizarrement. ça m'étonne de moi même tien


Bienvenue dans la guilde, meneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti


Féminin Scorpion Messages : 1733
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 21

MessageSujet: Re: Chipsie, le retour de la Nyan Cat Girl.   Lun 1 Sep - 13:35

P'tite MàJ de la présentation avec les nouvelles mules. Désolée, le pavé est encore plus long maintenant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chipsie, le retour de la Nyan Cat Girl.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipsie, le retour de la Nyan Cat Girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Dofus :: Présentation de membre-
Sauter vers: