Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Numb-er, l'armageddon de la team pgm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise

Masculin Poissons Messages : 587

MessageSujet: Numb-er, l'armageddon de la team pgm   Jeu 14 Aoû - 22:57

Yauh la guilde ! (:
J’suis un ancien membre qui ai fait pas mal de vagues dans la guilde et j’compte bien vous en mettre bien les yeux pour continuer dans le thème du personnage ! (j’aime ça, même IG j’aime donner des orgasmes visuels.) J’arrive de la guilde « Post Mortem » où j’y ai passé pas mal de temps avec Cyclo (mon chéri je t'aime, tu me manques). Après de nombreuses hésitations, nous avons décidés de partir afin de nous libérer de l'ambiance devenu très bizarre et qui ne nous plaisait plus du tout. Nous avons donc attendu un petit moment jusqu'au jour ou pour déconné j'ai recontacté plusieurs membres de la guilde via MP sur facebook car j'avais réalisé le défi qu'on a lancé a RD pendant environ 2 ans: Faire un iop eau. Ce défi a permis de relancer un peu les souvenirs du jeu et j'ai tanné Chipsie pour relancer les protec, c'est là qu'elle m'a avoué qu'elle songeait déjà a le faire… Donc voilà, j'ai été invité en tant que premier membre, car la guilde n'était plus composé que des mules d'Audrey et seb (Chipsie et Caalypso). Je suis un peu le fondateur de la team avec Cyclo, mais je ne ferai rien sans son accord car la team fonctionne a deux et qu'il est maintenant plus hl que moi l'enfoiré! (Plus maintenant, full 200 de la team oblige !)
Je ne suis pas un grand adepte du RP par contre, donc j’vais me contenter de faire ma présentation un peu comme quelqu’un de banal (malgré que je ne le sois pas !). Donc bonne lecture et préparez les mouchoirs (pourquoi faire ? Dépend de vous…)

Alors moi je m’appelle Steeven, j’ai 21 ans. Je suis en 2ème année BTS maintenance industrielle et j’habite à Chateaulin (Finistère, Bretagne). J’suis un mec (j'ai un doute faudra vérifier) plutôt timide, pas sûr de lui, avec un caractère explosif et j’suis assez orgueilleux (Certains en ont fait les frais d’ailleurs !). J’fais pas mon âge, vous l’entendrez si j’vous ai sur skype dans un futur proche. J'suis un personnage assez vulgaire et impulsif, ce qui fait que j'taquine pas mal mais que j'aime pas qu'on m'attaque sur des points sensibles :p.

In game, j’incarne un eca lvl 200 (j’ai up comme un cochon en vrai, merci rapha !) parcho 100 all et all sorts je suis multi… Je joue actuellement avec un stuff optimisé multiélément PVM afin d'avoir le gros rox d'un bon iop terre mais avec la polyvalence du multiélément. Je joue en Kramkram mimibioté phorror car j’aime l'aspect physique IG. Je suis actuellement multicompte, je joue actuellement en team avec Rapha (Cyclofen, Outlaws même si il m'a laché) et Nico (Ineko, Terreur-feuflamme) 7 persos, dont mon eca, son iop et nos 5 bébés, le panda 200, enu 200, elio 200, eca 200 et eni 200. Cette team a été créé le 1er juin 2014 dans le but d'une autonomie quasi totale. En deux mois nos persos principaux sont montés 199 et les mules 190 mini. Suite à une pause de Rapha, moi et Nico, à mon retour j'ai décidé de rush xp mon perso principal et celui de nico vu que cyclo était sur son iop 200 déjà, histoire d'avoir une base 200 sur nos principaux. Je peux que très peu jouer étant donner que je travail tout le temps et que Rapha a stop le jeu jusqu'à une période indéterminée et que Nico est à bloc dans ses études. Jusqu'a Steav, je n'ai fais que changer de persos et d'objectifs. Maintenant je change juste de classe (une 15aine à mon actif sur Steav je pense). Je possède donc un panel de perso énorme et un nombre de compte immense.
J’vais citer ceux sur lesquels j’ai le plus joué :
Steav, ancien Numb-er, ancien Eternalize, eca 200, ancien steamer, stuff
Eylleck, ancien Ec-armageddon, ecaflip 200, migré de compte, stuff team eca
Ekarh, ecaflip 191 stuff, steam eca
Ezecky, ecaflip 195, stuff, team eca
Eyllana, ecaflip 166, destuff, compte stop
Ekanh, ecaflip 135(oui oui, team 5 eca qui m'a pas mal servis a faire de l'argent pour préparer ma team actuelle) destuff
Jorbak, ancien Steav, enu 200 ancien steamer 173
Katha-clysme, ancienne Jaka, roublarde 179, stuff sasa
Katha-marant, ancien Armageddon-Zero, sacri 199, (redonné a un ancien co-team, devenu panda 200, sepreh)
Katha-racte, ancien Red-Armadgeddon, éni 192 (redonné a un ancien co-team, devenu eni 199, Enilesav)
Katha-rrhe, ancienne Eyllena, sram 200, (hack puis migrée)
Redsky-Armageddon, cratte 191.destuff
Armageddon-Zozo, premier perso sur crocoburio il y a un an et demi, zobal 160, supprimé
Jaka, iopette 160, supprimée
Numb-er, sacri 170, supprimé pour récup le nom, maintenant recrée level 12x
Xo-l, mon eni kolizeum 180 supprimé
Kleyh, mon xelor kolizeum 184

sans compter ma team actuelle:
Steav, eca 200 multi 11/6 en indicible
Ineko, éliotrope 200 agi/vita (1275 agi) 11/6 en granduk/indescriptible
Cyclofen, iop 200 feu/terre (1150 force/900 intel) 11/6 en Stri/missiz
Jaka, panda 200 chance/vita (1109 chance) en 11/6/6 dagouliantes/danathor
Jorbak, enu 200 chance/ret pm/sagesse (750 chance 700 sasa 152 ret pm) en stuff Shokkoth
Vesna, eni 200 feu (1100 intel) hetype/séculaire
Eylleck, eca 200 force (1100 force) en brouce exo/missiz
Katha-clysme, roub sasa 180.

Mes objectifs :
Bon, j’ai pas mal d’idées en tête… Monter toute la team 200 serait déjà un groooooos travail a faire ! (c'est fait) Finir tout frigost  (on a géré les 4 premiers dj, reste comte pour avoir notre DDG sur elio/eni) ce qui va arriver vite. (c'est fait) Sur le long thème il faudrait ocre/tutu/pourpre/emeraude sur quasi tous les persos, ce qui prendra beaucoup de temps. On est quasi a un full tutu/eme/pourpre sur toute la team, ça va demander du temps pour du full ocre mais avec les nouveaux trophée, ce n'est pas forcement nécessaire. On a pour objectif avec Nico de monter full classes niveau 200 avec un stuff à peu près optimisé. D'arriver a un grand nombre de PDS sur chaque perso (actuellement 10k elio 8k steav 6k cyclo). Nico s'amuse aussi actuellement a finir toutes les dimensions pour le dofus nébu, c'est un ouf. Il a fini la nouvelle zone à une vitesse folle, ce qui nous a permis de restuff la team super bien.

Niveau des guildes, j’en ai fait un grand nombre aussi… Les protecteurs des dofus, pendant un an et demi, Opium, Just play it, Confrérie Capitaliste, Thief of Hearts, Demonic Avengers (Je suis meneur maintenant, elle s'appelle Osmose), Insanae Mentis, Alpha et Omega, Vendetta, Apocalypto, pendant un an, Post mortem pendant 6 mois,… J’ai quitté… 5 fois la guilde des protecteurs des dofus et j’ai été banni une fois. J'ai été co-meneur de la grande Magoa avec Ecaramel, je suis passé chez l'oignon fait la farce pour aider au up 200, et je suis actuellement dans la guilde Osmose et Eukraliptus. Nico est resté chez Vendetta pour profiter des prismes TROIE et il a des potes là bas. Je suis un membre actif sur forum et /g ( floodeur ?). J’ai une groooooooose tendance au glandage zaap du château d’Amakna… Je dois glander plus que vous tous réunis et c'est pourquoi j'ai fais toutes ces guildes qui y ont passé un peu de temps et avec qui j'ai fais connaissance ! :p

J'ai pas mal de surnom et j'me reconnais dans ceux là si vous voulez Steav, Arma, Katha, Numb, Steev, PQ (spéciale dédi Audrey rpz maggle),… Libre recourt à votre imagination ! Tout le monde que je connais connait mon prénom t’façons.
Si vous avez une question, n’hésitez pas, même si c’est pour savoir si j’aime les gouttes de pluie.

So, (petite touche d’anglais, j’suis bilingue) hésitez pas, /w Steav, mp fofo ou répondez plus bas.

Steev’.

Remerciements spéciaux pour:
- Rapha, Cyclo, mon bébé d'amour sans qui ma team serait surement encore a l'état de projet et sans qui j'aurai stop dofus par ennui. Jtm bb <3 et j'ai évité de trop parler de toi car j'pense que tu vas préférer faire ta présentation comme un grand
- Seakyl, Kevin, noob t'es un pd tu m'as hack ntm
- Audrey, t'aura surement compris certaines allusions dans la présentations, remember!
- Seb, j'ai rien a dire sur toi, tu m'soule. Mais je t'aime.
- Nico, mon petit farmeur chinois
- Moi, car y'a pas mieux qu'un dieu!
Quelques screens de la team: (Spoiler pour ne pas surcharger ma présentation déjà très lourde) je ne remet pas les mêmes que celle de l'ancienne présentation du qu'elle sont dans ma présentation en image.
Screens Arma/cyclo:

Dernière édition par Steav le Dim 28 Aoû - 8:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis

Masculin Gémeaux Messages : 752

MessageSujet: Re: Numb-er, l'armageddon de la team pgm   Jeu 14 Aoû - 23:28

Plop, je casse ton pavé :p

|A bientôt IG, /w Royale-Deimon /w Rd-Polaris|
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6

Masculin Bélier Messages : 348

MessageSujet: Re: Numb-er, l'armageddon de la team pgm   Lun 18 Aoû - 16:55

Haha en effet je ferai ma présentation tout seul :p joli pavé mon gros va falloir que je fasse pareil maintenant Smile
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Numb-er, l'armageddon de la team pgm   Lun 18 Aoû - 19:41

Bah forcement vu que tu veux toujours faire mieux que moi ! :c
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Numb-er, l'armageddon de la team pgm   Dim 28 Fév - 13:03

Petit up de ma présentation, j'copie l'ancienne ici !

Arma, 15 août 2014:

Yauh la guilde ! (:
J’suis un ancien membre qui ai fait pas mal de vagues dans la guilde et j’compte bien vous en mettre bien les yeux pour continuer dans le thème du personnage ! (j’aime ça, même IG j’aime donner des orgasmes visuels.) J’arrive de la guilde « Post Mortem » où j’y ai passé pas mal de temps avec Cyclo (mon chéri je t'aime). Après de nombreuses hésitations, nous avons décidés de partir afin de nous libérer de l'ambiance devenu très bizarre et qui ne nous plaisait plus du tout. Nous avons donc attendu un petit moment jusqu'au jour ou pour déconné j'ai recontacté plusieurs membres de la guilde via MP sur facebook car j'avais réalisé le défi qu'on a lancé a RD pendant environ 2 ans: Faire un iop eau. Ce défi a permis de relancer un peu les souvenirs du jeu et j'ai tanné Chipsie pour relancer les protec, c'est là qu'elle m'a avoué qu'elle songeait déjà a le faire… Donc voilà, j'ai été invité en tant que premier membre, car la guilde n'était plus composé que des mules d'Audrey et seb (Chipsie et Caalypso). Je suis un peu le fondateur de la team avec Cyclo, mais je ne ferai rien sans son accord car la team fonctionne a deux et qu'il est maintenant plus hl que moi l'enfoiré!
Je ne suis pas un grand adepte du RP par contre, donc j’vais me contenter de faire ma présentation un peu comme quelqu’un de banal (malgré que je ne le sois pas !). Donc bonne lecture et préparez les mouchoirs (pourquoi faire ? Dépend de vous…)

Alors moi je m’appelle Steeven, j’ai 19 ans, 20 dans 6 mois (sisi la famille !) Je suis en 1ère STI2D (nouvelle filière, inutile en fait, c’est d’la merde.) et j’habite à 10 minutes de Brest (Bretagne). J’suis un mec (j'ai un doute faudra vérifier) plutôt timide, pas sûr de lui, avec un caractère explosif et j’suis assez orgueilleux (Certains en ont fait les frais d’ailleurs !). J’fais pas mon âge, vous l’entendrez si j’vous ai sur skype dans un futur proche. J'suis un personnage assez vulgaire et impulsif, ce qui fait que j'taquine pas mal mais que j'aime pas qu'on m'attaque sur des points sensibles :p.

In game, j’incarne un iop lvl 199 (j’ai up comme un cochon en vrai, merci rapha !) parcho 101 force, vita et sagesse et je suis full force… Ah non j'ai 400 force et 182 vita. Je joue actuellement avec un stuff optimisé terre PVM afin d'avoir le gros rox d'un bon iop terre. Je joue en dragodinde caméléone car j’aime l'aspect physique IG. Je suis actuellement multicompte, je joue actuellement en team avec Rapha (Cyclofen, Outlaws) 5 persos, dont mon iop, son zobal et nos 3 bébés, le panda 195, eni 194 et feca 190. Cette team a été créé le 1er juin 2014 dans le but d'une autonomie quasi totale. En deux mois nos persos principaux sont montés 199 et les mules 190 mini. Je peux que très peu jouer étant donner que je travail tout l'été et que Rapha a bossé deux semaine et là est actuellement partis en vacances. Jusqu'au iop, je n'ai fais que changer de persos et d'objectifs. Je possède donc un panel de perso énorme et un nombre de compte immense.
Numb-er, ancien Eternalize, iop 199,
Eylleck, ancien Ec-armageddon, ecaflip 197,
Ekarh, ecaflip 187
Ezecky, ecaflip 184
Eyllana, ecaflip 158 (oui oui, team 4 eca qui m'a pas mal servis a faire de l'argent pour préparer ma team actuelle)
Steav, steamer 173
Katha-clysme, ancienne Jaka, roublarde 170,
Katha-marant, ancien Armageddon-Zero, sacri 198,
Katha-racte, ancien Red-Armadgeddon, éni 188
Katha-rrhe, ancienne Eyllena, sram 200,
Redsky-Armageddon, cratte 190.
Armageddon-Zozo, premier perso sur crocoburio il y a un an et demi, zobal 160, supprimé
Jaka, iopette 160
Numb-er, sacri 170, supprimé pour récup le nom

Mes objectifs :
Bon, j’ai pas mal d’idées en tête… Monter toute la team 200 serait déjà un groooooos travail a faire ! Zobal a 16% déjà quoi, il est en x2 l'enfoiré. Restat toute la team (oui j'l'ai ai joué full sasa jusqu’à 198 tous, panda restat dans 1 level eni pareil). Finir tout frigost 2 (on a géré jusqu'au korriandre pour le moment, un tente kolosso quand eni/panda up) ce qui va arriver vite. Sur le long thème il faudrait ocre/tutu/pourpre/emeraude sur quasi tous les persos, ce qui prendra beaucoup de temps.

Niveau des guildes, j’en ai fait un grand nombre aussi… Les protecteurs des dofus, pendant un an et demi, Opium, Just play it, Confrérie Capitaliste, Thief of Hearts, Demonic Avengers, Insanae Mentis, Alpha et Omega, Vendetta, Apocalypto, pendant un an, Post mortem pendant 3 mois,… J’ai quitté… 5 fois la guilde des protecteurs des dofus et j’ai été banni une fois. Je suis un membre actif sur forum et /g ( floodeur ?). J’ai une groooooooose tendance au glandage zaap du château d’Amakna… Je dois glander plus que vous tous réunis et c'est pourquoi j'ai fais toutes ces guildes qui y ont passé un peu de temps et avec qui j'ai fais connaissance ! :p J’aime bien parler sur skype avec mes potes et les guildeux quand j’écoute pas de musique (la musique tfacon, ça ne dérangera que vous si on est en appel, j’écoute de la Hardstyle à fond dans ma chambre, je n’entends même pas quand on me parle a 10cm.).

J'ai pas mal de surnom et j'me reconnais dans ceux là si vous voulez Arma, Katha, Numb, Steev, PQ (spéciale dédi Audrey rpz maggle),… Libre recourt à votre imagination ! Tout le monde que je connais connait mon prénom t’façons.
Si vous avez une question, n’hésitez pas, même si c’est pour savoir si j’aime les gouttes de pluie.

So, (petite touche d’anglais, j’suis bilingue) hésitez pas, /w Numb-er, mp fofo ou répondez plus bas.

Steev’.

- Rapha, Cyclo, mon bébé d'amour sans qui ma team serait surement encore a l'état de projet et sans qui j'aurai stop dofus par ennui. Jtm bb <3 et j'ai évité de trop parler de toi car j'pense que tu vas préférer faire ta présentation comme un grand
- Audrey, t'aura surement compris certaines allusions dans la présentations, remember!
- Seb, j'ai rien a dire sur toi, tu m'soule.
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise

MessageSujet: Re: Numb-er, l'armageddon de la team pgm   Dim 28 Aoû - 7:36

Coucou, j'up encore, je copie l'ancienne en dessous !

Arma, 28 février 2016:

Yauh la guilde ! (:
J’suis un ancien membre qui ai fait pas mal de vagues dans la guilde et j’compte bien vous en mettre bien les yeux pour continuer dans le thème du personnage ! (j’aime ça, même IG j’aime donner des orgasmes visuels.) J’arrive de la guilde « Post Mortem » où j’y ai passé pas mal de temps avec Cyclo (mon chéri je t'aime). Après de nombreuses hésitations, nous avons décidés de partir afin de nous libérer de l'ambiance devenu très bizarre et qui ne nous plaisait plus du tout. Nous avons donc attendu un petit moment jusqu'au jour ou pour déconné j'ai recontacté plusieurs membres de la guilde via MP sur facebook car j'avais réalisé le défi qu'on a lancé a RD pendant environ 2 ans: Faire un iop eau. Ce défi a permis de relancer un peu les souvenirs du jeu et j'ai tanné Chipsie pour relancer les protec, c'est là qu'elle m'a avoué qu'elle songeait déjà a le faire… Donc voilà, j'ai été invité en tant que premier membre, car la guilde n'était plus composé que des mules d'Audrey et seb (Chipsie et Caalypso). Je suis un peu le fondateur de la team avec Cyclo, mais je ne ferai rien sans son accord car la team fonctionne a deux et qu'il est maintenant plus hl que moi l'enfoiré!

Alors moi je m’appelle Steeven, j’ai 20 ans, 21 dans 1 semaine (sisi la famille !) Je suis en 1ère année BTS maintenance industrielle et j’habite à Brest (Bretagne). J’suis un mec (j'ai un doute faudra vérifier) plutôt timide, pas sûr de lui, avec un caractère explosif et j’suis assez orgueilleux (Certains en ont fait les frais d’ailleurs !). J’fais pas mon âge, vous l’entendrez si j’vous ai sur skype dans un futur proche. J'suis un personnage assez vulgaire et impulsif, ce qui fait que j'taquine pas mal mais que j'aime pas qu'on m'attaque sur des points sensibles :p.

In game, j’incarne un eni lvl 200 (j’ai up comme un cochon en vrai, merci rapha !) parcho 100 all et all sorts je suis full intel… Ce qui fait 1239 intel en tout. Je joue actuellement avec un stuff optimisé inte/soin PVM afin d'avoir le gros rox d'un bon iop terre en pouvant soigner. Je joue en Brulih mimibioté phorror car j’aime l'aspect physique IG. Je suis actuellement multicompte, je joue actuellement en team avec Rapha (Cyclofen, Outlaws) et Nico (Ineko, Terreur-feuflamme) 7 persos, dont mon eni, son iop et nos 5 bébés, le panda 199, enu 199, feca 197, elio 200, eca 105 et iop 99. Cette team a été créé le 1er juin 2014 dans le but d'une autonomie quasi totale. En deux mois nos persos principaux sont montés 199 et les mules 190 mini. Suite à une pause de Rapha, moi et Nico, à mon retour j'ai décidé de rush xp mon perso principal et celui de nico vu que cyclo était sur son iop 200 déjà, histoire d'avoir une base 200 sur nos principaux. Je peux que très peu jouer étant donner que je travail tout le temps et que Rapha a stop le jeu jusqu'à une période indéterminée et que Nico est à bloc dans ses études. Jusqu'a l'eni, je n'ai fais que changer de persos et d'objectifs. Maintenant je change juste de classe (une 10aine à mon actif sur Steav je pense). Je possède donc un panel de perso énorme et un nombre de compte immense.
Steav, ancien Numb-er, ancien Eternalize, eni 200, ancien iop,
Eylleck, ancien Ec-armageddon, ecaflip 199,
Ekarh, ecaflip 191
Ezecky, ecaflip 195
Eyllana, ecaflip 166
Ekanh, ecaflip 135(oui oui, team 5 eca qui m'a pas mal servis a faire de l'argent pour préparer ma team actuelle)
Jorbak, ancien Steav, enu 199 ancien steamer 173
Katha-clysme, ancienne Jaka, roublarde 174,
Katha-marant, ancien Armageddon-Zero, sacri 198, (redonné a un ancien co-team, devenu panda 200, sepreh)
Katha-racte, ancien Red-Armadgeddon, éni 188 (redonné a un ancien co-team, devenu eni 199, Enilesav)
Katha-rrhe, ancienne Eyllena, sram 200, (hack puis migrée)
Redsky-Armageddon, cratte 191.
Jaka, iopette 160, supprimée
Numb-er, sacri 170, supprimé pour récup le nom, maintenant recrée level 12x

sans compter ma team actuelle:
Steav, éni 200 full intel (1234) 11/6 en séculaire
Ineko, éliotrope 200 agi/vita (1090 agi) 11/6 en granduk
Cyclofen, iop 200 force/vita (1150 force) 11/6 en brouce/missiz
Jaka, panda 199 chance/vita (1100 chance) en 11/6/6 glaciale/danathor
Jorbak, enu 199 chance/ret pm/sagesse (600 chance/sasa 130 ret pm) en stuff de merde
Amphyrron, feca 197 feu/sasa (700 intel 600 sasa) hetype/lochon
Kombak, eca sasa 105
Klawbak, iop sasa 99.

Mes objectifs :
Bon, j’ai pas mal d’idées en tête… Monter toute la team 200 serait déjà un groooooos travail a faire ! Finir tout frigost  (on a géré les 4 premiers dj, reste comte pour avoir notre DDG sur elio/eni) ce qui va arriver vite. Sur le long thème il faudrait ocre/tutu/pourpre/emeraude sur quasi tous les persos, ce qui prendra beaucoup de temps. On est quasi a un full tutu/eme/pourpre sur toute la team, ça va demander du temps pour du full ocre mais avec les nouveaux trophée, ce n'est pas forcement nécessaire.

Niveau des guildes, j’en ai fait un grand nombre aussi… Les protecteurs des dofus, pendant un an et demi, Opium, Just play it, Confrérie Capitaliste, Thief of Hearts, Demonic Avengers, Insanae Mentis, Alpha et Omega, Vendetta, Apocalypto, pendant un an, Post mortem pendant 3 mois,… J’ai quitté… 5 fois la guilde des protecteurs des dofus et j’ai été banni une fois. J'ai été co-meneur de la grande Magoa avec Ecaramel, je suis passé chez l'oignon fait la farce pour aider au up 200, et je suis actuellement dans la guilde Chez Joe. Je suis un membre actif sur forum et /g ( floodeur ?). J’ai une groooooooose tendance au glandage zaap du château d’Amakna… Je dois glander plus que vous tous réunis et c'est pourquoi j'ai fais toutes ces guildes qui y ont passé un peu de temps et avec qui j'ai fais connaissance ! :p J’aime bien parler sur skype avec mes potes et les guildeux quand j’écoute pas de musique (la musique tfacon, ça ne dérangera que vous si on est en appel, j’écoute de la Hardstyle à fond dans ma chambre, je n’entends même pas quand on me parle a 10cm.).

J'ai pas mal de surnom et j'me reconnais dans ceux là si vous voulez Steav, Arma, Katha, Numb, Steev, PQ (spéciale dédi Audrey rpz maggle),… Libre recourt à votre imagination ! Tout le monde que je connais connait mon prénom t’façons.

So, (petite touche d’anglais, j’suis bilingue) hésitez pas, /w Steav, mp fofo ou répondez plus bas.

Steev’.

- Seb, j'ai rien a dire sur toi, tu m'soule.
- Nico, mon petit farmeur chinois
Quelques screens de la team: (Spoiler pour ne pas surcharger ma présentation déjà très lourde)
Screens Arma/cyclo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numb-er, l'armageddon de la team pgm   

Numb-er, l'armageddon de la team pgm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1