Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jokur, le Pandawa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jokur
Pano Piou
Pano Piou
Jokur


Messages : 1

Jokur, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Jokur, le Pandawa.   Jokur, le Pandawa. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 6:32

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature, j'essaierai d'en faire une suffisamment correcte pour tenter de rentré dans la guilde Les Protecteurs Des Dofus !



Alors je me présente rapidement IG j'incarne Jokur un Pandawa de niveaux 80 actuellement exerçant le métier d'Alchimiste. J'ai une réputation de joueur comme les autres. Sinon IRL je m'appelle Nathan j'ai 15 ans, je suis actuellement dans mes études pour devenir Ingénieur Informaticien d'ici quelques années, mes passions dans la vie sont les échecs, l'informatique et sur Dofus mes passions sont le PvM en solo, le Kolizéum. J'aime bien je trouve ça passionnant, c'est comme une partie d’échecs avec des millions de possibilités ce qui m'attire énormément. Avant j'étais dans la guilde "Juste-Puissance" mené par Juste-Puissant malheureusement je ne pense pas qu'il est les épaules pour être Meneur d'une guilde malgré qu'il est payé le Palais du Lac ainsi que d'autres maisons et beaucoup d'enclos ce n'est pas avec des kamas que nous achetons une bonne ambiance dans une guilde et des membres actifs.



Je vais essayer de vous détailler un maximum ma motivation pour rentré dans la guilde Les Protecteurs Des Dofus. Tout d'abord j’aimerai rejoindre la guilde Les Protecteurs Des Dofus car c'est une guilde qui a l'air sympathique, avec des membres matures et que l'ambiance a l'air très bonne à l'intérieur, tout d'abord grâce à la présentation et même en général sur Dofus. Je pense que rejoindre une guilde comme Les Protecteurs Des Dofus pourrait me permettre d'acquérir un niveau de maturité peut-être supérieur à celui que j'ai actuellement et surtout à me faire un maximum d'amis à l'intérieur sans se prendre la tête en rigolant etc.



Je vais pas sortir la fameuse réplique du : Pourquoi moi ? (Tu l'avais pas vu venir hein ?) tout simplement car je ne me sens pas supérieur aux autres et surtout car on est tous égaux donc personne n'a spécialement d'avantage sur les autres, certains seront meilleurs dans certaines choses par rapport aux autres. Voilà je termine ma candidature pour la guilde Les Protecteurs Des Dofus, j'espère que vous aurez apprécié la lecture et que ça vous aura plu, personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

Cordialement, Jokur l'animation de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Jokur, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Jokur, le Pandawa.   Jokur, le Pandawa. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:27

Salutation Jokur, je me ferai une joie de te voir intégrer nos rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jokur, le Pandawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Dofus :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: