Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Aller en bas 
+24
Hemo-rajy
Steav
Aldwin
vallerian
Eristoria
Seydou
Tannhauser
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Arget
Blauze
araucaria
Ancestral-Dragon
Hanauta
Myulty'x
leroides-osa
kalypsia
Kogane
Caalypso
Tylynias
Oly
Royale-Deimon
MiSs-fanta<3
Chipsie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:38

JE sais pas quoi faire a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 3:28

Il est 5h27. T_T

Je sais pas si j'ai juste la flemme d'aller au lit ou si mon cerveau se sent investi d'une mission devant mon PC..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:22

Tu as une mission secrète que seul ton cerveau connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:22

J'ai tester le steamer sur la Beta OMFG sa va me plaire x)


Ah tient pour pas etre hors sujet vous saviez que les Hommes descendent du singe? Bah les Iops sont jamais arrivé en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

Moi mon steam est 44, il me plait pas des masses pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Ben, n'en fais pas alors.

Je sais que tu l'as payé et que du coup faut en profiter mais ca sert a rien de le monter si t'aimes pas ce style de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

Le soucis, c'est qu'il est que 44... Jvais m'en monter un 150, je verrai après xD
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

Topicafloooooooood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

On verra demain tfacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

Arget a écrit:

Ah tient pour pas etre hors sujet vous saviez que les Hommes descendent du singe?

FAUX ! C'est juste que Darwin l'a dit, du coup c'est devenu universel : l'Homme descend du singe et puis c'est tout. C'est c'qu'on veut nous apprendre, mais c'est totalement faux....
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

Alors illumine nous - On descend de quoi?

Moi j'ai souvent le brûlant, j'dois avoir un ancêtre dragon, ou deux... ce serait cool ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Je sais pas de quoi on est descendu mais la chute à été rude pour faire un nombre de cons pareil!
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:34

Flood pour dire que ma petite sadida a fait ses cartons, elle a mit en vente sa petite maison du quartier des éleveurs de bonta.
Les larmes lui coulaient aux yeux, mais elle espère retourner prochainement à la cité de son cœur, la ville de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

Mdr Razz Je ne sais pas de quoi on descend, mais si on descendait réellement des singes, il n'y en aurait plus sur Terre ^^ On descend des bactéries et puis c'est tout, et le singe également. On a juste un ancètre commun, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:58

opération nuit blanche. J'suis a nouveau réveillé a 5h du mat', je vais essayer de tenir et m'endormir vers 20-21h. Je serai bien crevé au soir et je pourrai me lever a des heures normales ^^

...Je sens que je vais m'endormir comme une m* et me réveiller a 15h mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 3:54

C'est ce que je fait tous les matins Blauze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:38

Tu fais une nuit blanche tous les matins? xD

Nan fin la je m'endors que vers 9h du mat, c'est chiant. surtout que si je dors là, je rate la roulette d'éca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:15

Oui, dans ce cas, j'en fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:22

Mon nez coule. Mad

Nan attention, il coule pas comme n'importe quel nez - Seulement de la narine droite. Toutes les vingt minutes, sans prévenir, le robinet s'ouvre et si j'attrape pas un mouchoir dans les trois secondes je suis inondé.

Et c'est transparent comme de l'eau. Comme toujours en fait avec moi. Je dois être une sorte de Christ nasal.

Au fait... ca vous est déjà arrivé d'avoir des douleurs brêves mais pénétrantes au crâne (la même douleur que quand on vous pince le bras, sauf que ca donne l'impression de se propager sous la peau) sur une zone d'environ 2 cm de diamètre ? ou quelque chose a la tête qui s'en rapproche, juste de simpes douleurs passagères peut-être ? des fois quand je frotte mon pif, je me fais mal et peu de temps après j'ai ce genre de douleur, sous les cheveux. Desfois en me levant ou en baillant par exemple, j'ai ca. Je me fais sûrement des idées mais j'ai l'impression que c'est vraiment sous le crâne. :/
Je demande, parce qu'a force, je sais pas quels maux sont normaux ou pas.

Je suis pas hypocondriaque, je suis malade. Du coup comment savoir si tel ou tel sensation n'est pas un nouveau symptôme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:43

Ben euh pour le nez qui coule, m'est arrivé le même supplice au Brevet carrément T_T Mais ça c'était en parti à cause du rhume des foins

Pour les douleurs sous la peau ça m'arrive souvent, surtout vers le coeur mais apparament c'est du au stress ^^' en tout cas sous le crâne, non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Dis donc, mon floodomètre est assez élevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:47

Hier, mondial avec Seb sur Kid Icarus (3DS). Ben j'peux vous dire, y'avait longtemps que j'avais autant réfléchi sur un jeu DS. On choisit le mode Lumière VS Ténèbres, le 3 vs 3 multijoueur du jeu, où le principe est d'amener la jauge de l'équipe adverse à 0 pour faire spawn l'ange et le défoncer ensuite. Y'a 3 jauges sur l'écran, votre vie (dont j'me préoccupe presque jamais en fait), la jauge de vie de l'équipe et celle de l'équipe adverse donc. Chaque mort occasionne une baisse de la jauge de vie de l'équipe (par défaut à 900) selon la valeur de l'arme (Seb et moi tournions autour des 24x). On tombe sur le terrain de la région venteuse, dont voici un large aperçu (même si on voit pas tout et qu'on a du mal à distinguer la position haute d'une certaine partie du terrain.)

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Rgion_10

Seb et moi étions dans l'équipe Ténèbres, commençant sur la partie dans le bas du screen (le terrain est plus large que ça), sur la partie haute donc. Les combattants de la Lumière eux, commençaient au milieu du screen, donc sur la partie inférieure du terrain. Concrètement soit vous avez une arme à longue distance (massue, baton, arc) vous bourrinez de là où vous êtes.

Seb et moi étions à la massue (oui j'avais abandonné mes griffes pour ce combat) et donc, on pouvait tirer de là où on était. Bah en fait, tout ne s'est pas passé aussi bien que prévu.. ^^ En face aussi y'avait de la longue distance, mais soit. Du coup, Seb se déplace, moi aussi, tout deux vers la droite.

Bon faut dire, j'aime pas jouer à la massue, on se déplace pas vite et donc, on est largement plus exposé au tir lorsqu'il s'agit d'aller à l'attaque. Je meurs donc une première fois en arrivant dans le bas et après avoir tué un adversaire.

Je respawn tout en haut, choisi la gauche pour me retrouver en face de celui que j'avais tué. Après quelques échanges, je le touche enfin et il se fait victimiser une fois de plus. Pas le temps de savourer, je me fais surprendre par un tir dans mon dos (déjà que l'autre m'avait quand même enlevé la moitié de ma vie, ça m'a amené très bas). Je tiens un peu, puis me prend le tir fatal. J'avais jusque là pas surveillé les jauges des équipes... Et là, c'est le drame. J'ai donc pu constater ma mort, notre jauge descendant à 0, moi qui spawn en ange (toujours en haut) et... l'équipe adverse ayant toujours sa jauge un peu au dessus des 2/3.

C'est là qu'on se dit qu'on est pas dans la merde xD Bref, je regarde les alentours, celui qui venait de me tuer avec un autre de son équipe vers la gauche, à droite un peu plus en bas, Seb en train de se battre avec le 3è adversaire. (Notre bot faisant office de 3è joueur, j'l'ai pas vu) Bon, petit instant réflexion, pour voir que j'avais respawn avec un arc, que celui qui m'avait tuée précédemment se rapprochait dangereusement et avait sa vie très basse, bref, le coup vengeur est parti. Une menace en moins.

Entre temps, un morceau de la genèse apparait, la genèse, c'est l'arme ultime décompo, sée en 3 morceaux. J'm'en empare, voit que Seb est mort à droite, qu'à gauche l'autre s'occupait visiblement de notre camarade et que l'autre a respawn en bas. Qu'est-ce que je tentais ? Passage en force ? J'ai balancé un méga laser (don) à gauche, utilisé ma dernière invisibilité pour passer à droite et faire sa fête à l'autre idiot. Celui qui était au centre est parti à gauche, j'étais donc tranquille et j'suis partie prendre le deuxième morceau de genèse.

Je remonte vers la droite vu que c'était dégagé, profite pour en amocher un de loin, fini par Seb, et l'ange apparait.. pas très loin de moi. En gros, j'ai couru loin, sachant que j'avais quand même déjà été touchée et qu'il fallait pas faire la folle. Je me reprends un tir, ma vie commence à être basse, mais je tue celui qui avait osé m'tirer dessus sans que j'le vois... avant d'entendre le son fatidique signalant la vie basse (jauge de vie qui clignote en plus) à cause de la mort de notre camarade.

Seb s'occupait d'amocher un peu l'ange, je voyais les deux à gauche se rapprocher, je fonce vers le temple (visible au fond) et constate que y'avait le 3è morceau de la genèse. Je le prends, j'avais donc l'arme ultime, et j'ai réfléchi. Tirer sur l'ange, assez loin, au risque de pas le toucher sachant que j'allais peut être pas le tuer ou tirer sur les deux autres, assez aligné pour les faucher d'un coup ? J'ai choisi les deux autres, j'avais déjà fait un bel effort de survivor, j'aurais été dégoutée de mourrir par un mauvais choix et un tir raté. Un ralentissement causant du suspense, je ne voyais qu'un seul "adversaire battu" avant de voir apparaître le deuxième. J'étais en sûreté pour un instant au moins.

Malheureusement, un des deux spawn vraiment pas loin, je me reprends un tir et je pose ma barrière mirroir (don renvoyant les tirs) pour pouvoir m'enfuir vers le temple, où j'aurais qu'un seul endroit à surveiller, celui en face. J'en pose une deuxième, voit l'ange adverse, en piteux état se rapprocher, balance mon deuxième méga laser dans la face de celui qui m'ennuyait histoire de le retarder un peu, repose une barrière pour que j'ai le temps de me mettre vraiment dans le fond et... je vois les deux arriver sur moi, presque en même temps. Le tir de la dernière chance en somme... qui a atteint sa cible, et marqué la fin d'une partie mouvementée !

En gros, une partie gagnée parce que mine de rien, fallait constamment se mettre à l'abri et que j'perdais aussi des PV si Seb ou le bot mourrait, et donc, en gros, même si j'ai pas décrit tous mes mouvements, j'peux vous dire que j'ai bien courru, parce qu'aussi j'avais une arme longue distance et la possibilité d'aider mes camarades/tuer des adverdaires et aussi un magnifique travail de Seb à la massue pour décimer les adversaires. Le bot lui, il a pas été très efficace.. mais c'était un bon poutch. Razz Un ange peut survivre par ses qualités solo, mais avant tout par un bon travail d'équipe (et vous le savez, Seb et moi sommes sur la même longueur d'onde). Pour avoir fait des matchs en multijoueur mais avec tout le monde, j'peux vous dire qu'une équipe bien coordonnée peut vous tuer l'ange très rapidement... mais si elle tombe sur une équipe coordonnée dans la défense de son ange, ça donne du très très beau jeu.

Au final de la partie, 7 kills pour moi & Seb, 1 pour le bot, pour vous dire que ça a été violent.. mais aussi qu'en face ils avaient des armes à 13x-14x-20x de valeur.. T_T Du coup, fallait obligatoirement plus de morts, fallait aussi me protèger lorsque j'devais passer (même si les passages en force je les ai bien assuré solo pour le coup) mais aussi empêcher les autres d'arriver jusqu'à moi. Ça m'aura paru long, la tension à son comble lorsque que j'ai décoché le tir de la dernière chance (bon note j'aurais pu faire une esquive après sûrement mais bon, rien n'est sûr ^^).

En gros : je suis une survivor et Seb et moi formons une magnifique équipe ! Razz

(Sinon je vous le conseille si vous avez une 3DS, Kid Icarus ça vaut vraiment le coup. ^^)

Edit : Ben viens de m'arriver un drôle de truc. Je joue en multijoueur local, vu que j'étais dehors et que la 3DS captait vraiment mal le net. Bon, la luminosité était moche mais mes parents voulaient absolument que je sois dehors. Je joue donc, puis arrive une partie où j'me fait salement latter la gueule par 2 fois (et pour la deuxième j'ai envie de dire : PAYE TES DONS QUI S'ACTIVENT PAS !!! ><) et je deviens l'ange. Je cours un peu, mais faute à un insecte et à la luminosité, je vois pas ce qui se passe ensuite. J'vous explique, j'me prends un tir, bon ok... avant d'entendre le bruit qui signale l'état critique. Là : gros wtf. Rarement j'ai vu un tir foutre un ange direct en état critique (c'était avec des vrais joueurs ayant des armes avec des sales bonus ou un don, et encore, dans ce cas là c'est souvent bye bye l'ange en un coup). Et dans ma partie, y'avait pas eu d'OS de combattants normaux. Je ne me suis pas mangé la genèse elle était encore en jeu. L'arme de l'ange ? Je me suis repris un tir de sa part et j'ai perdu très peu de PV. Bug d'affichage ? Réelle baisse de PV ? N'empêche que j'ai presque réussi à faire ma survivor... si mes deux compagnons étaient pas mort en même temps 2 minutes plus tard, me condamnant à être la cible des 3 adversaires. En tout cas, bug ou pas, ça amène mes défaites en tant qu'ange à 30.. contre 129 victoires, et 523 victoires/609 matchs joués.. Dommage. ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:17

D'accord, vu qu'Audrey est parti sur Kid Icarus, je vais en rajouter une petite couche Razz

La même soirée, dans une arène différente, je menais un combat contre un bot à la massue, moi étant aux griffes. Il faut bien se dire que la massue fait vraiment très mal, par exemple la mienne peut OS très facilement ^^

Bref, toujours est-il que je me bastonnais contre le bot adverse. Au bout d'un moment, il me lance un tir chargé (J'explique : Il y a les tirs normaux, les tirs chargés et le CàC. Le CàC, vous l'aurez tous compris je pense, est l'attaque que l'on peut faire ben.. au CaC. Les tirs normaux sont les tirs que l'on peut faire de loin en masse, sans jamais s'arrêter. Et puis il y a les tirs chargés. On peut les activer quand on ne tire pas, avec un léger temps d'attente (qui se réduit si on esquive bien les tirs adverse) Les massues tapant vraiment fort, elles n'ont pas de tirs normaux, mais seulement le CàC et les tirs chargés.)

Le tir chargé adverse avait vachement réduit ma vitalité, de sorte qu'il m'en reste vraiment très très peu. J'ai alors activé mon don d'Invisibilité et le don Bourdon, qui permet d'esquiver automatiquement les tirs adverses en se téléportant (selon moi, plus le tir adverse est fort, plus on est téléporté loin. Un jour je me suis retrouvé quasiment à l'autre bout de la map avec ce don, mais ça on s'en fout Razz) Mais parfois ce don ne marche pas (ben oui sinon on serait invincible ce serait pas drôle.)

Donc j'étais alors invisible avec le don Bourdon, j'avais donc le temps de m'enfuir et le bot adverse avait quasiment aucune chance de me tuer. Eh bien je me trompais. Avec un tir chargé de sa massue, il m'a tué.

J'ai alors respawn dans un endroit où il n'y avait personne. Et pour m'amuser, j'ai activé mon don "Aléatoire" qui en fait, quand on l'active, utilise un don, n'importe lequel de tout ceux du jeu.
J'aime bien ce côté justement Aléatoire. D'ailleurs j'utilise aussi très souvent le don "Voleur" qui permet de voler des dons de l'adversaire quand on le tape.

Enfin bref, si vous m'avez suivi, j'étais seul, full vie (car je venais de respawn), et le don que j'ai activé sous "Aléatoire" était... Auto-destruction. (Qui permet de se tuer en causant pas mal de dégats aux adversaires PROCHES de toi.)

Je me suis donc tué seul, full vie, personne autour de moi.

FOREVER ALONE

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Foreve10
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Hemo-rajy


Masculin Scorpion Messages : 61
Age : 30

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:51

Tiens, j'me fait chier. :3
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:19

Qui est arrivé le premier sur Terre?


L'oeuf ou la poule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler du PvP.
» Mon cousin pour ceux qui sont au courant
» je ne sais pas quoi mettre ^^'
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: