Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Aller en bas 
+24
Hemo-rajy
Steav
Aldwin
vallerian
Eristoria
Seydou
Tannhauser
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Arget
Blauze
araucaria
Ancestral-Dragon
Hanauta
Myulty'x
leroides-osa
kalypsia
Kogane
Caalypso
Tylynias
Oly
Royale-Deimon
MiSs-fanta<3
Chipsie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sun-Bat
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Sun-Bat


Masculin Scorpion Messages : 35
Localisation : France
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:50

L'évolution leur est passé devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:27

Je crie au scandale ! Le nombre de caractères sur un post est limité sur 3DS ! J'ai pas pu raconter l'histoire telle que je la voulais sur Master Quest à cause de ça moi Sad Non bah plus sérieusement, pour vous ça fait moins long. Razz

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Péthunia
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Péthunia


Masculin Poissons Messages : 53
Localisation : Gardée secrète. (a)
Age : 26

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

J'ai mal a la mâchoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

J'ai une testicule plus grosse que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

j'ai trois bras et 18 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Muuramasa
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Muuramasa


Masculin Poissons Messages : 15
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Elle est comment ma signature :D ?   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Chuck Norris Président ^^

Cette vidéo n'est plus toute jeune, mais moi je suis toujours autant plié en deux à chaque fois que je la regarde :


La Menace (Complètement) Fantôme par 3emeType

A savoir que je pratique le kendô depuis pas mal d'années, et tout ce qui est dit est tellement vrai : règle n°1, ne jamais viser l'adversaire, tu pourrais le blesser avec ton épée. Et le pire, c'est que ceci est valable pour les scènes de combats à l'épée de 90% des films que j'ai vu. Tous les moulinets du poignée, les roulades, les épées qui s'entrechoquent, c'est très jolie, et surtout on y est habitué... mais en combat, vous seriez mort 100 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:22

Ouais c'est vrai que j'avais déjà remarqué que les héros (et ennemis) font bien virevolter leurs armées et épées mais c'est quasiment impossible de le faire réellement sans se blesser



Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:40

Disons que c'est possible avec un peu d'entraînement. Le problème est ailleurs : faire tournoyer son épée ça prends quelques dixièmes de secondes et ça sert à rien, le temps que tu fasses ça, bah je t'aurai déjà planté la mienne dans la poitrine. Une épée, ça se devant soi, pointée vers l'adversaire, c'est ta meilleure protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

C'est aussi pour ça que c'est de la fiction xD



Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

c'est comme les film d'action est bon dieu possible de rater un mec avec un fusils d'assault alors qu'il cours a découvert? bah apperement oui le pire étant que ce même gars vous tue d'un tir de pistolet alors que vous êtes caché pistolet qui je le rappel contient 157 894 158 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48


""La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible"

Notez le "peut-être" dans la phrase ^^ Après trois heures de tentatives infructueuses et un serveur qui répond toujours la même chose, c'est sûr qu'on est en droit d'avoir des doutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:49

Et je note au passage que je m'approche doucement mais sûrement... de mon 666e message sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

qui va lentement va surment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:46

prout prout pouet pouet prout pouet pouet prout prout !!!!!!!! Baka !!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:16

Ah c'est pour ça qu'on t'a pas vu. Bizarre, nous on a pu se co toute l'aprèm sans soucis ^^' (Bouh moi j'ai besoin de ton brico xD)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:09

Y'a un vrai problème, hier j'ai eut le même problème mais c'est passé assez vite (faut dire qu'on était en plein milieu de la nuit, heure fr, et que y'avait pas grand monde de co), et aujourd'hui c'est reparti : 4h maintenant que j'essaye de me co, impossible d'atteindre l'écran de sélection de mon perso. Aucune idée de ce qui va pas, j'ai cherché, j'ai rien trouvé de concluant et mise à part une mention non-officielle comme quoi il pourrait y avoir un conflit avec les fichiers de la beta (que je viens de désinstaller au cas où), rien n'y fait.

J'attends une réponse de mon billet au support, mais on sait tous qu'avec eux on peut parfois attendre longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:24

C'est une première ! C'était tellement beau, que je ne pouvais pas m'empêcher de vous le montrer. Couché de soleil derrière la colline, de chez moi ! (Oui, une première car je n'ai jamais dis quoique ce soit sur mon IRL Smile )

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 P1040950h

Cheveux'

Edit :
Raah, la qualité est moche, bon bah vous ferez avec, c'est crozoli sur mon PC en tout cas !
Vous remarquerez quand même la petite étoile qui scintille dans le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

Même en qualité moindre, le rendu reste très joli. ^^ (Oui on la voit l'étoile ^^)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:09

non ses moche pasque ses toi qui a mit l'image et pas moi!! oui ses jolie Shocked (et oui on voit un point lumineu au bout d'un tunel et...)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:11

Bon, je sais déjà chez qui on va aller si on fait une IRL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

EST EST EST VOUS SAVER QUOI?????????
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:45

NON NON NON ON SAIT PAS QUOI !!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

ET BA MOI SI TU VEUT LE SAVOIR? Question
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

OUAIS JE VEUX LE SAVOIR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler du PvP.
» Mon cousin pour ceux qui sont au courant
» je ne sais pas quoi mettre ^^'
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: