Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Aller en bas 
+24
Hemo-rajy
Steav
Aldwin
vallerian
Eristoria
Seydou
Tannhauser
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Arget
Blauze
araucaria
Ancestral-Dragon
Hanauta
Myulty'x
leroides-osa
kalypsia
Kogane
Caalypso
Tylynias
Oly
Royale-Deimon
MiSs-fanta<3
Chipsie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:46

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Goodlu10

GL arau Wink

sinon bah voila, encore un nouvel avatar. Malgré tout je reste dans le thème musical puisque je troque mon Louis Armstrong (parce que oui, je suis fan de Louis Armstrong) contre du Enter Shikari, un groupe duquel j'ai posté plusieurs vidéos dans le topic musique... Leur nouvel album sort le 16 janvier \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:32

Bon courage Arau x)

Sinon moi, ça m'énerve j'passe même pas le réveillon du nouvel an chez moi -_- On veut m'sortir à tout prix j'crois. En plus en ce moment j'apprends beaucoup de choses, sur des personnes, que je n'aime pas. J'ai même plus envie d'écrire des histoires pour vous dire, ni même de faire des calculs à la con. Avec ça, j'ai une disserte à faire sur le sujet suivant : "En quoi le personnage de roman permet-il d'avoir une meilleure connaissance du coeur humain ?" (comprenez par là les sentiments). Youpi quoi. Aller, demain j'me motive...

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:45

aah, la phase de l'entourage qui te dit "allez tu sors pas assez, viens avec nous t'as pas le choix", je la connais que trop bien. M'enfin dans mon cas c'est évidemment pas pareil mais bon ^^ vu que perso quand j'veux (et que je peux) sortir, au ciné disons, mes parents veulent pas, mais qu'une fois que j'suis bien défoncé, j'dois aller chez ikea... heureusement qu'ils font des donuts de malade chez ikea.

Parlant de Ikea, j'ai ma nouvelle chambre ! je passe d'une pièce étroite avec bureau / télé / lit / armoire à une grande salle assez grande pour caser une garde-robe, le PC, la télé, un lit deux personnes et un grand canapé \o/ me manque plus qu'un mini frigo, une table de shufflepuck et... une fille pour prendre la manette "player 2" pour tout ce qui est multijoueur dans ma chambre (y compris la PS3)... et là, j'aurai la chambre de mes rêves ^^ Ah oui, me faudrait un vrai lit aussi, vu que j'dors sur le matelas pour le moment.

-----

Sinon bah ta question c'est tout con j'trouve... le personnage de roman, on connait sa vie de A à Z, du moins si on lit le roman jusqu'au bout. suffit qu'il tombe amoureux et on sait comment il fait, comment il drague, comment il ressent les choses... comment tout.

Du coup on apprend rien. Ben ouais, si un couple se forme dans un bouquin c'est parce que l'écrivain peut se permettre de jouer à Dieu... En vrai, un mot, un geste voire une 3e personne, voilà ce qu'il suffit pour qu'un couple se forme ou se brise. et des mots, des gestes et des gens, on en utilise/fait/croise des centaines par jour... pas comme les deux protagonistes d'un récit dont la romance est scriptée.

Enfin j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:48

Je sais que c'est tout con, mais j'ai pas envie d'me taper x pages à argumenter sur une question comme celle-là. J'sais pas pourquoi mais j'l'aime pas moi c'te question. Maintenant au-delà de ce que tu as dit, le personnage de roman servirait-il à montrer des sentiments dont on oserait point parler ? Dont on ne peut faire la connaissance ? [Bah ouais, celui qui commet un crime, va savoir les sentiments qu'il peut éprouver (même si on les connaît, comment les as-t-on connu ?)]. M'enfin voilà, aujourd'hui j'me motive à faire ce sujet "intéressant" selon les profs de français. J't'en foutrais du sujet intéressant moi.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:43

On à tous un truc que l'on croyait acquis mais qui est en fait totalement faux...
Certains ne retiennent pas où est la gauche et ou est la droite, certains croient que le sparadrap sert a arrêter la douleur et pas seulement le sang. D'autres confondent "é" et "er", bref les faiblesses connes ne manquent pas.

...je viens de me rendre compte que le soleil se lève à l'est.

Ben ouais... bizarrement je croyais le contraire. D'un côté je m'intéresse pas plus que ça au soleil, quand il se lève je me dis pas "tiens il est à l'est" mais "tiens il fait jour".

Mais vous connaissez la phrase mnémotechnique "ouest l'est" pour savoir si l'ouest est "à gauche" sur une rose des vents... pour ça y'a pas de problème. Mais mes parents et mon frère (qui retiennent pas ça) ont l'habitude de faire un signe d'arc-en-ciel avec leur doigt en disant cette phrase, et ce depuis que j'suis gosse. Du coup... J'assimilais l'ouest avec l'ascension de l'arc-en-ciel et donc du soleil...

Fait chier.

Le pire c'est que j'étais bon en géographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:23

Aller va, j'ai jamais su retenir les points cardinaux quand j'étais p'tite (fin le placement ouest/est), j'y suis arrivée seulement... au collège je crois ? stoned Encore maintenant m'arrive de douter, et pourtant ça m'empêche pas d'avoir une excellente moyenne de géo. M'enfin sur le moment, on se trouve bien con bounce

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:31

Y'a tellement d'vent d'un coup on dirait y'a une tempête. Bon, outre le fait que ça m'fait bien chier pour dormir, et que j'suis fragile du coeur en ce moment, ça devrait pas être une catastrophe. Ben si en fait, puisque par moment, je jurerais entendre le grondement du tonnerre. Si vous le savez pas, j'ai une peur bleue des orages rien que pour ce truc. Les éclairs j'm'en fous royalement, le tonnerre ben là c'est panique à bord [y'a encore 2 ans j'me planquais sous une horde de couverture tellement j'avais peur, qui fasse 40° j'en avais rien à foutre]. A titre d'exemple, même si beaucoup le connaisse, une fois j'étais descendue pour aller aux toilettes, j'ai pris mon chat dans mes bras avant de remonter et là gros coup de tonnerre. J'suis restée sur place, le chat vraiment serré dans mes bras (t'parles j'voulais la rassurer moi avant ça... c'raté) à pleurer, à appeler ma mère puis à m'excuser auprès du chat qui a ensuite sauté et est parti se planquer. Mon futur compagnon, je le plains si cette peur là ne me passe pas... L'aura plus qu'à me rassurer... Et ça montre un fucking signe de faiblesse pour ma part. Bref, j'disais donc, on aurait bien l'impression d'entendre le tonnerre ici, du coup, je flippe malgré moi. Dire que j'devais dessiner.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:47

T'inquiètes pas Blauze, j'ai aussi ce problème. Mais mon moyen mnémotechnique quand j'étais plus jeune, c'était de me rappeler que le Japon est le "pays du soleil levant", vis-à-vis de la Chine donc. Pour l'anecdote, ça avait créé une importante crise géopolitique en Asie du Nord-Est, quand en 607 l'impératrice japonaise écrivit à l'empereur de Chine en se désignant comme le « fils du ciel du pays du soleil levant » s'adressant au « fils du ciel du soleil couchant ». Toute une remise en cause du modèle sino-centrique où la Chine est supposée être au centre et être seule autorisée à porter le titre d'empire, car mandater par le ciel, et les pays tributaires dont le Japon occupant des positions périphériques. Cela amena jusqu'à la guerre en 663, le plus grand conflit militaire du premier millénaire de notre ère dans cette région du monde.

Non, je ne parle pas pour ne rien dire, c'est mon boulot d'enseigner des conneries comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:28

J'aime bien ce genre de conneries moi Bloody. Bon sinon, aujourd'hui, première crise de tachy' de l'année, autant dire qu'elle commence vraiment très bien. Mais point positif j'ai récup du thé glacé <3 Par contre quand j'aurais sifflé la bouteille... T_T Et si j'refais des crises T_T (Vite fait j'vous explique pourquoi j'ai fait une crise, j'me suis levée de mon canapé tout simplement...) Sur ce j'repars affronter le vent et j'retourne en cours !

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:38

Blauze a écrit:
certains croient que le sparadrap sert a arrêter la douleur et pas seulement le sang.

J'sais pas pourquoi j'me sens visé là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:46

Asayhar a écrit:
Blauze a écrit:
certains croient que le sparadrap sert a arrêter la douleur et pas seulement le sang.

J'sais pas pourquoi j'me sens visé là bounce

oui ^^' je cherchais une référence propre a la guilde, désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:06

Boh tu sais, y a pas de soucis ça ma juste bien fais marrer sur le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:21

Pas beaucoup d'activités sur le forum en ce moment je trouve (enfin, cette semaine surtout), vous pensez la même chose ?

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:30

Je pense lo mismo.

Hey les gens j'ai enfin acheté mon anneau du Meulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Happy même si j'ai plus trop de kamas maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:38

Oui mais je pense être encore moins présent ces prochaines semaines suite a mes problèmes même si cela devrait bientot se régler et a la mini-engueulade d'hier donc pour éviter de dire des conneries je couperai surement le canal guilde quand je serai co si vous voulez me parler au pire /w Cyclofen et si je répond pas /w Cyclofen-xx



Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:44

J'viens d'ressortir les vieux screens, demain j'go en poster quelques uns, y'en a qui sont épiques Very Happy

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:21

Chipsie a clairement expliqué à tout le monde en guilde aujourd'hui d'où venez le fameux titre de Boulet que seuls portent Seb et Brice. Appremment, même Tandou et moi sommes encore loin de les égaler sur ce point. Vivement les screens xD
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:17

Gniiiiiii j'en ai marre. J'ai une rédaction à taffer pour demain parce que c'est pour un concours, je fais page blanche. J'reste sur Dofus à côté, toute seule pendant 5h, et quand il y a des cos ils ne donnent pas signe de vie (bon soit, on est en pas dans une période d'activité intense). J'ouvre mon jeu de bataille navale j'me fais powned par l'ordi alors que j'me pensais à l'abri (4-3 qui finit en 3-0, en un tour j'me fais niquer 3 bateaux). Soit, j'décide de rester zen, et de me concentrer pour imaginer un début de rédac dans ma tête, en la vivant. Eh bah non, y'a ce putain de téléphone qui sonne, mon père décroche, il finit sa conversation, revient dans le salon, et gueule. J'commence à perdre patience mais j'me dis "Keep cool Chips, c'pas grave". Et là ma mère se met à chanter alors que j'ai un mal de tête énorme doublé d'cette putain d'fièvre qui veut pas passer. Je veux bien croire que j'ai tendance à voir le côté négatif des choses, mais là, j'en ai marre. Une chose à dire dans ces cas-là : Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais soit, je mets mon casque pour écouter un truc qui détend. Que fait mon père ? Bah il monte le son de la télé et parle bien fort. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii²²²

Edit : ça fait mal.

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 B11

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Mer 15 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:22

Chips, t'as 1111 messages. Very Happy

Fin bref ouais désolé j'me suis pas co de la journée, mais voila Dofus et Wakfu m'interdisaient d'entrer, sans raisons. et là j'vais aller manger, j'viens après :p

Et désolé aussi pour les ninjas, ils sont coincés en Europe de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:36

Plus maintenant, mais ouais j'en avais 1111. Razz De toute façon si tu te co là, y'a beaucoup d'chances pour que j'sois afk voire déco inactif, j'me défoule sur la bataille navale (sauf quand l'ordi s'décide à m'foutre une raclée, cF screen du dessus). La musique est pas mal, le son d'explosion est parfait pour aller avec mon humeur. Et mine de rien, c'est con, mais ça détend.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:13

ben moi je trouve que le jaune du groupe "alliés" ressemble au jaune caterpillar.

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Cat_logo_1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 4:12

on est en hiver
il est 5h12
je suis en slip
et je crève de chaud. >_<

need un ventilateur pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03

oué je passais juste sur ce topic :

Oly est passé ici le vendredi 2 mars 2012

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:25

J'ai tellement rien à faire que je me visionne toutes les vidéos que je trouves sur des vieux jeux auxquels j'ai joué une heure, un jour, une semaine, un mois, un an, ou encore actuellement.

Mais je retiens que j'aime toujours autant Spyro, Tomb Raider, SSX 3.

Voilà j'arrête de flooder, pas comme Oly n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

Oly il a floodé pour avoir ses 300 messages. x)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.   Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler du PvP.
» Mon cousin pour ceux qui sont au courant
» je ne sais pas quoi mettre ^^'
» Un pour tous et tous pour incarnoob !
» Un don pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: