Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fun & Flood : Les screens

Aller en bas 
+44
Essim
Drokyz
Wa
Pop-up
Péthunia
Yozamu
Murdoc
Arget
Seydou
Tsuukioryu
Tannhauser
Psykozzzz
Steav
Blood-Seraphim
Teddiursa
Demy-Dyeu
vallerian
Fluenta
leroides-osa
araucaria
Ancestral-Dragon
Justesse
Aldwin
fight-two
Myulty'x
anarion
Southern Comfort
Sky
Hanauta
Tandou
Unknown-Noob
Cyclofen/Outlaws
kalypsia
Oly
Caalypso
MiSs-fanta<3
Ccindy
Chipo-Latta
Royale-Deimon
aspwar
Devilss
Eristoria
Blauze
Chipsie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:40

Oly a écrit:
Ancestral-Dragon a écrit:
Arau je kiffe ton avatar =3.

idem Very Happy

Mercii <3 mais je vais devoir arrêter de dire merci car sinon Blauze va venir me blâmer car je flood trop sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:35

araucaria a écrit:
Oly a écrit:
Ancestral-Dragon a écrit:
Arau je kiffe ton avatar =3.

idem Very Happy

Mercii <3 mais je vais devoir arrêter de dire merci car sinon Blauze va venir me blâmer car je flood trop sur le forum ^^

Nan t'inquiète, c'est encouragé d'ailleurs, du moment que les messages ont du sens et que tu laisses le temps aux autres de répondre ^^

puis pour rééquilibrer la balance, j'aime pas ton avatar Evil or Very Mad j'ai jamais supporté Céline Dion. ==>
(si, parmi les 3,5 milliards de femmes sur terre, c'est vraiment elle... fuque quoi.)
Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^

----------------------------------------------


Il semblerait que maintenant, le sacrieur peut aussi se jouer... fourbe !

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Scapin10

(comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:40

Blauze a écrit:
Puis pour rééquilibrer la balance, j'aime pas ton avatar Evil or Very Mad j'ai jamais supporté Céline Dion. ==>


----------------------------------------------


Il semblerait que maintenant, le sacrieur peut aussi se jouer... fourbe !

Même si tu l'aimes pas je souhaite que tu ne meurt pas bête, donc Blauze mon avatar n'est pas Céline Dion mais Nathalie Portman celle qui joue dans Black Swan, elle joue aussi le rôle de Padmé Amidala dans Star Wars I, II, III, elle joue aussi dans le film Léon, dans le film Sex friends, dans Thor, dans New York, I love You,....

Enfin voilà quoi je pourrai te faire toute sa biographie mais tu t'endormirai avant la fin.

Et j'ai bien aimé ton jeu de mot fourberie de scapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:42

Blauze a écrit:
Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^

Mettez donc un chat tout mignon, ça marchera tout aussi bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:25

Eristoria a écrit:
Blauze a écrit:
Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^

Mettez donc un chat tout mignon, ça marchera tout aussi bien je pense ^^

Ouais un chat ça l'fait aussi, y'a qu'à voir le nombre de photos que j'ai mis de mes chéries ‹3

Ok Blauze, j'go prendre mon carnet de note pour écrire une nouvelle critique sur la société Very Happy

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:18

Un d'ces refoulé d'la vie celui là.
J'explique : Je faisais l'émote coeur pour faire accoupler mes DD, le seul truc c'est que lui était pile devant.


Fun & Flood : Les screens - Page 16 Lol_4010

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Lol_4110
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:41

Chipsie a écrit:
Eristoria a écrit:
Blauze a écrit:
Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^

Mettez donc un chat tout mignon, ça marchera tout aussi bien je pense ^^

Ouais un chat ça l'fait aussi, y'a qu'à voir le nombre de photos que j'ai mis de mes chéries ‹3

Genre le nyan cat il est pas beau gosse? Si j'me souviens, s'il t'accompagne dans ta vie "forumesque", c'est bien grâce à moi Razz et en plus j'fais pas les choses a moitié, puisque tu sors avec 3 nyans d'un coup ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:47

Ma choupinette te dit ça :

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Chipet10

[C'est bien mon chat, lorsqu'elle était toute jeune <3]

Mais j'parlais de vrais chats moi :p

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:27

Chipsie a écrit:
Ma choupinette te dit ça :

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Chipet10

[C'est bien mon chat, lorsqu'elle était toute jeune <3]

Mais j'parlais de vrais chats moi :p

Chipsie


C'est moi ou ton chat a des pattes qui sont juste énorme par rapport à son corps? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:43

Mon chat a des pattes de taille normale j'te rassure ^^ Maintenant c'est Choupi' et elle fait des tonnes de trucs bizarres donc x) Comme moi quoi. Enfin, si j'serais un chat ce serait elle donc... Choupi' ‹3 Demain j'mets des autres photos d'elle quand elle était chaton.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:27

Faudrait peut-être un topic des screens section "Autres Jeux" mais en attendant...

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Terrar10
(terraria)

waw quoi... a savoir, les noms des PNJs sont aléatoires, j'ai eu la chance de tomber sur celui-là Razz

en plus elle ressemble à une sadidette Shocked fin logique, c'est une dryade, une fille des bois, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:42

Eris est partout, notez le bien.

Sinon, j'décide de remplacer la sortie du jour par un CM pour faire plaisir à Séb.

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Cm10

Rappelez moi la prochaine fois d'prendre une corde.

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Cm110

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Cm210

Maintenant j'explique pourquoi. Déjà, comptez sur mon habitude à EC qui m'a pas lâché de la journée d'ailleurs, et ce, autant sur Chipo que sur Chips. Soit, jusque là rien de grave. 4è tour, gros fail de RD qui va CaC le CM (RIP). Toujours rien de grave me diriez vous. Bon.. ceux qui ont fait des CM ne sont pas sans savoir que le pire scénario possible tellement il est chiant pour gâcher les lignes de vue, c'est la branche invocatrice qui invoque une autre invocatrice. Jamais 2 sans 3 hein, 3 invocatrices en jeu + leur invocs. Très serré l'espace de jeu, mais alors quand j'dis serré... fin bref. Vous m'direz, c'est juste chiant (surtout en ayant que 3 persos pour la démonter... Eris étant focus sur le CM et Chipo étant aux soins). C'est d'autant plus chiant en ayant un CM qui se boost avec son + 63 po donc les persos qui s'en mangent à tous les tours, tout ça en ayant la ldv gâché par ces putains d'invocations donc pour le soin, chaud. Et en plus, j'ai bien bug puisque mon ordi a fait un caprice, en triple compte ça pardonne pas. Bref, 1h15 de combat, tactique et frustrant puisqu'accompagné d'EC.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:39

Tactique et frustrant, mais on a vaincu. C'est pas une mince affaire ^^

Et puis moi je dis, rien que pour le screen, que je trouve très joli, ça valait le coup :

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Chene_10
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:01

Audrey, pour me faire plaisir? Eh c'est toi quand j'ai connecté qui a dit "Allez Go CM" n'empèche que oui ça m'a fait plaisir, plus qu'un et j'suis proche du montilier sur la sram ! Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:22

quand meme chiant, j'suis co fort souvent mais des que j'suis déco je rate les bons donjons... d'abord le MR qu"on avait jamais fait, maintenant celui-la. Je savais pas que c'était une sortie guilde, je croyais que seuls chips et Seb y étaient avec euh.. tyranna ou autre... maintenant ce m'fait raler ><
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:05

En même temps j'ai fixé l'objectif d'une sortie par jour pendant ces vacances-ci, tous les jours à 15h (hormis aujourd'hui je pense, où ce sera sans doute un peu plus tard). On devait faire un Rat Noir, on a changé pour faire un CM pour la quête de Séb.

Sinon, un soir de réveillon, suffit de glander au zaap pour voir de sacrés trucs. Et y participer aussi (screen pris par la team qui a organisé le bazar).

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Eventz11

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:03

Chipsie a écrit:
En même temps j'ai fixé l'objectif d'une sortie par jour pendant ces vacances-ci, tous les jours à 15h (hormis aujourd'hui je pense, où ce sera sans doute un peu plus tard). On devait faire un Rat Noir, on a changé pour faire un CM pour la quête de Séb.
Chipsie

Ouais fin... j'ai juste dit que ca m'emmerdait de rater les gros donjons ^^. pas besoin de se justifier, on sait tous les deux qu'aucun mal n'a été fait.

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Time10

j'ai honte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:33

Voici le screen du up 100 de mi pequeno hermano:

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Up_10010

Autant dire il était super content qu'en une soirée je l'ai passé de 97 à 101^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:34

je suis plutôt content de ma nouvelle pano Very Happy
Fun & Flood : Les screens - Page 16 Captur11


Dernière édition par Oly le Lun 2 Jan - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:26

Oly a écrit:
je suis plutôt content de ma nouvelle paon Very Happy

De ta nouvelle "paon" Laughing tu voulais pas plutôt dire panoplie mon petit Olymba??

Sinon sympa l'attaque de Youyettes
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:33

corrections automatiques de mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:40

Les kikoos, le retour...

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Sab10

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:37

En 2 ans de jeu sur Croco', ça doit bien être la première fois que je franchis le cap des 10M d'xp sur mon Eca :

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Croca12

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Croca211

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:18

Gg nous :

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Guilde13

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:57

(Triple post, je suis une floodeuse.) Bon ayant aucun rapport avec le post d'avant, j'me dois de vous poster le screen de victoire sur le RM durant la période double xp... assez épique vers la fin.

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Rm10

Fun & Flood : Les screens - Page 16 Rm210

Entre Asp en mode mulapex qui foire duel et Bloody qui tue son zobal, son Feca, mon Eca, Brice sur un coup de boliche en repoussant un boufmouth sur le RM... Heureusement, restait plus que le RM, mais la fin du combat avec Séb et Eris.. Outch quoi xD On a géré mais Séb termine à 600 pdv et Eris vers les 1800.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun & Flood : Les screens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Fun & Flood : Les screens - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun & Flood : Les screens
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de la beta
» je post ceci ici car en fun flood trop dangereux pour mon compte
» Jeu Flood : Image contre image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: