Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fun & Flood : Les screens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
avatar

Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 24

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Sam 17 Déc - 21:40

Oly a écrit:
Ancestral-Dragon a écrit:
Arau je kiffe ton avatar =3.

idem Very Happy

Mercii <3 mais je vais devoir arrêter de dire merci car sinon Blauze va venir me blâmer car je flood trop sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 26

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mar 20 Déc - 1:35

araucaria a écrit:
Oly a écrit:
Ancestral-Dragon a écrit:
Arau je kiffe ton avatar =3.

idem Very Happy

Mercii <3 mais je vais devoir arrêter de dire merci car sinon Blauze va venir me blâmer car je flood trop sur le forum ^^

Nan t'inquiète, c'est encouragé d'ailleurs, du moment que les messages ont du sens et que tu laisses le temps aux autres de répondre ^^

puis pour rééquilibrer la balance, j'aime pas ton avatar Evil or Very Mad j'ai jamais supporté Céline Dion. ==>
(si, parmi les 3,5 milliards de femmes sur terre, c'est vraiment elle... fuque quoi.)
Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^

----------------------------------------------


Il semblerait que maintenant, le sacrieur peut aussi se jouer... fourbe !



(comprendra qui pourra)

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
avatar

Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 24

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mar 20 Déc - 8:40

Blauze a écrit:
Puis pour rééquilibrer la balance, j'aime pas ton avatar Evil or Very Mad j'ai jamais supporté Céline Dion. ==>


----------------------------------------------


Il semblerait que maintenant, le sacrieur peut aussi se jouer... fourbe !

Même si tu l'aimes pas je souhaite que tu ne meurt pas bête, donc Blauze mon avatar n'est pas Céline Dion mais Nathalie Portman celle qui joue dans Black Swan, elle joue aussi le rôle de Padmé Amidala dans Star Wars I, II, III, elle joue aussi dans le film Léon, dans le film Sex friends, dans Thor, dans New York, I love You,....

Enfin voilà quoi je pourrai te faire toute sa biographie mais tu t'endormirai avant la fin.

Et j'ai bien aimé ton jeu de mot fourberie de scapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
avatar

Féminin Verseau Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mar 20 Déc - 21:42

Blauze a écrit:
Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^

Mettez donc un chat tout mignon, ça marchera tout aussi bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mar 20 Déc - 22:25

Eristoria a écrit:
Blauze a écrit:
Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^

Mettez donc un chat tout mignon, ça marchera tout aussi bien je pense ^^

Ouais un chat ça l'fait aussi, y'a qu'à voir le nombre de photos que j'ai mis de mes chéries ‹3

Ok Blauze, j'go prendre mon carnet de note pour écrire une nouvelle critique sur la société Very Happy

Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalypso
lv 201
lv 201
avatar

Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 20

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mer 21 Déc - 18:18

Un d'ces refoulé d'la vie celui là.
J'explique : Je faisais l'émote coeur pour faire accoupler mes DD, le seul truc c'est que lui était pile devant.






_________________
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, Caroline. - Mc Solaar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 26

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mer 21 Déc - 18:41

Chipsie a écrit:
Eristoria a écrit:
Blauze a écrit:
Sinon Chips, le problème c'est que des femmes sexy on en voit partout, par contre les hommes... du coup, nous les hommes, on sait pas exactement quel genre de mecs fait rêver les femmes. Et quand on tape dans le cliché "beau brun musclé sans moustache" ben on reçoit souvent comme réponse "ah mais j'suis pas comme ça moi !" donc... dsl. Blâme la société. ^^

Mettez donc un chat tout mignon, ça marchera tout aussi bien je pense ^^

Ouais un chat ça l'fait aussi, y'a qu'à voir le nombre de photos que j'ai mis de mes chéries ‹3

Genre le nyan cat il est pas beau gosse? Si j'me souviens, s'il t'accompagne dans ta vie "forumesque", c'est bien grâce à moi Razz et en plus j'fais pas les choses a moitié, puisque tu sors avec 3 nyans d'un coup ==>

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mer 21 Déc - 19:47

Ma choupinette te dit ça :



[C'est bien mon chat, lorsqu'elle était toute jeune <3]

Mais j'parlais de vrais chats moi :p

Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
avatar

Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 24

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mer 21 Déc - 21:27

Chipsie a écrit:
Ma choupinette te dit ça :



[C'est bien mon chat, lorsqu'elle était toute jeune <3]

Mais j'parlais de vrais chats moi :p

Chipsie


C'est moi ou ton chat a des pattes qui sont juste énorme par rapport à son corps? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mer 21 Déc - 22:43

Mon chat a des pattes de taille normale j'te rassure ^^ Maintenant c'est Choupi' et elle fait des tonnes de trucs bizarres donc x) Comme moi quoi. Enfin, si j'serais un chat ce serait elle donc... Choupi' ‹3 Demain j'mets des autres photos d'elle quand elle était chaton.

Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 26

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Mer 21 Déc - 23:27

Faudrait peut-être un topic des screens section "Autres Jeux" mais en attendant...


(terraria)

waw quoi... a savoir, les noms des PNJs sont aléatoires, j'ai eu la chance de tomber sur celui-là Razz

en plus elle ressemble à une sadidette Shocked fin logique, c'est une dryade, une fille des bois, mais quand même !

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Ven 23 Déc - 21:42

Eris est partout, notez le bien.

Sinon, j'décide de remplacer la sortie du jour par un CM pour faire plaisir à Séb.



Rappelez moi la prochaine fois d'prendre une corde.





Maintenant j'explique pourquoi. Déjà, comptez sur mon habitude à EC qui m'a pas lâché de la journée d'ailleurs, et ce, autant sur Chipo que sur Chips. Soit, jusque là rien de grave. 4è tour, gros fail de RD qui va CaC le CM (RIP). Toujours rien de grave me diriez vous. Bon.. ceux qui ont fait des CM ne sont pas sans savoir que le pire scénario possible tellement il est chiant pour gâcher les lignes de vue, c'est la branche invocatrice qui invoque une autre invocatrice. Jamais 2 sans 3 hein, 3 invocatrices en jeu + leur invocs. Très serré l'espace de jeu, mais alors quand j'dis serré... fin bref. Vous m'direz, c'est juste chiant (surtout en ayant que 3 persos pour la démonter... Eris étant focus sur le CM et Chipo étant aux soins). C'est d'autant plus chiant en ayant un CM qui se boost avec son + 63 po donc les persos qui s'en mangent à tous les tours, tout ça en ayant la ldv gâché par ces putains d'invocations donc pour le soin, chaud. Et en plus, j'ai bien bug puisque mon ordi a fait un caprice, en triple compte ça pardonne pas. Bref, 1h15 de combat, tactique et frustrant puisqu'accompagné d'EC.

Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
avatar

Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 33

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Sam 24 Déc - 0:39

Tactique et frustrant, mais on a vaincu. C'est pas une mince affaire ^^

Et puis moi je dis, rien que pour le screen, que je trouve très joli, ça valait le coup :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalypso
lv 201
lv 201
avatar

Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 20

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Sam 24 Déc - 10:01

Audrey, pour me faire plaisir? Eh c'est toi quand j'ai connecté qui a dit "Allez Go CM" n'empèche que oui ça m'a fait plaisir, plus qu'un et j'suis proche du montilier sur la sram ! Héhé Razz

_________________
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, Caroline. - Mc Solaar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 26

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Sam 24 Déc - 15:22

quand meme chiant, j'suis co fort souvent mais des que j'suis déco je rate les bons donjons... d'abord le MR qu"on avait jamais fait, maintenant celui-la. Je savais pas que c'était une sortie guilde, je croyais que seuls chips et Seb y étaient avec euh.. tyranna ou autre... maintenant ce m'fait raler ><

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Dim 25 Déc - 12:05

En même temps j'ai fixé l'objectif d'une sortie par jour pendant ces vacances-ci, tous les jours à 15h (hormis aujourd'hui je pense, où ce sera sans doute un peu plus tard). On devait faire un Rat Noir, on a changé pour faire un CM pour la quête de Séb.

Sinon, un soir de réveillon, suffit de glander au zaap pour voir de sacrés trucs. Et y participer aussi (screen pris par la team qui a organisé le bazar).



Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 26

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Sam 31 Déc - 4:03

Chipsie a écrit:
En même temps j'ai fixé l'objectif d'une sortie par jour pendant ces vacances-ci, tous les jours à 15h (hormis aujourd'hui je pense, où ce sera sans doute un peu plus tard). On devait faire un Rat Noir, on a changé pour faire un CM pour la quête de Séb.
Chipsie

Ouais fin... j'ai juste dit que ca m'emmerdait de rater les gros donjons ^^. pas besoin de se justifier, on sait tous les deux qu'aucun mal n'a été fait.



j'ai honte. Very Happy

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
avatar

Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 24

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Sam 31 Déc - 11:33

Voici le screen du up 100 de mi pequeno hermano:



Autant dire il était super content qu'en une soirée je l'ai passé de 97 à 101^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
avatar

Masculin Vierge Messages : 315
Age : 26

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Lun 2 Jan - 19:34

je suis plutôt content de ma nouvelle pano Very Happy


Dernière édition par Oly le Lun 2 Jan - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crewstacez.com/blog/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
avatar

Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 24

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Lun 2 Jan - 20:26

Oly a écrit:
je suis plutôt content de ma nouvelle paon Very Happy

De ta nouvelle "paon" Laughing tu voulais pas plutôt dire panoplie mon petit Olymba??

Sinon sympa l'attaque de Youyettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
avatar

Masculin Vierge Messages : 315
Age : 26

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Lun 2 Jan - 20:33

corrections automatiques de mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crewstacez.com/blog/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Jeu 5 Jan - 18:40

Les kikoos, le retour...



Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Sam 7 Jan - 21:37

En 2 ans de jeu sur Croco', ça doit bien être la première fois que je franchis le cap des 10M d'xp sur mon Eca :





Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Lun 9 Jan - 19:18

Gg nous :



Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 22

MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   Lun 9 Jan - 20:57

(Triple post, je suis une floodeuse.) Bon ayant aucun rapport avec le post d'avant, j'me dois de vous poster le screen de victoire sur le RM durant la période double xp... assez épique vers la fin.





Entre Asp en mode mulapex qui foire duel et Bloody qui tue son zobal, son Feca, mon Eca, Brice sur un coup de boliche en repoussant un boufmouth sur le RM... Heureusement, restait plus que le RM, mais la fin du combat avec Séb et Eris.. Outch quoi xD On a géré mais Séb termine à 600 pdv et Eris vers les 1800.

Chipsie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fun & Flood : Les screens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun & Flood : Les screens
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Le flood XD : nouveau bug 2.0
» Top Flood !!!
» Flood artistique
» La vie est un long flood tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: