Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:52

Salut la compagnie,


IRl :
Mon prénom n'est autre que Erwan , et le nom de famille ?? Euh... bah c'est pas important Rolling Eyes .
Bref, j'ai 16 ans, je suis né le 22/05/96.
Je suis actuellement en 1ère Pro pour faire un Bac Pro en 3 ans. Mon projet d'avenir s'oriente vers l'Electricité en bâtiment. J'ai une passion qui est l'Astrophysique ( ou Astronomie si vous préféré).

IG :
J'incarne un Iop Terre niveau 146 et un Crâ air 4x Cool qui prends bien son temps pour up (Sauf quand il est abo [Certains comprendront de quoi je parle]). Pvp ? Ne comptez pas sur moi pour en faire, je préfère être neutre.

Mes métier sont :
- Boulanger Niv. 100
- Paysan Niv. 100
- Bucheron Niv. 7
- Mineur Niv. 6
- Forgeur de Dagues Niv. 6
J'ai commencé Dofus , en étant poussé par des potes de mon collège qui eux étaient dessus ( et oui ils ont arretés Crying or Very sad ) donc à la fin de ma 5e soit le 15 Avril 2008.
J'étais sur plusieurs serveur ( Many, Helsephine ,Silvosse ) et sans jamais dépassé le niveau 30 Crying or Very sad .

Si vous avez des questions , je suis là. cheers


Dernière édition par Royale-Deimon le Dim 27 Jan - 11:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilss
Prespic FM
Prespic FM
Devilss


Masculin Verseau Messages : 91
Localisation : Boulevard Ma Maison.
Age : 26

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:42

Coucou !!

En lisant ta présentation ... j'ai remarquer que tu t'interressais pour l'astrophysique , un domaine que j'apprecie aussi énormement ( une passion quoi x) ) !

Il faudra qu'on en discute IG ! Smile

A bientot , cher ( peut etre futur ) collègue . Smile


A bientôt.

Les Dev's
Revenir en haut Aller en bas
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:23

2 passionnés d'Astrophysique ^^ Moi par contre faudra m'expliquer parce qu'avec ça

J'suis un peu (beaucoup) larguée... RD j'compte sur toi pour m'en dire un peu plus IG.

Bref, rien à dire de plus sur ta présentation chéri, si ce n'est que, pour quelqu'un qui savait pas quoi

écrire, t'as été assez complet sur le sujet

Bisous

Eristoria
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:45

Tkt Eris , si t'as des questions tu nous les posent on sauras( peut-être) répondre Very Happy


Dernière édition par Royale-Deimon le Lun 3 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:25

...


Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 2 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilss
Prespic FM
Prespic FM
Devilss


Masculin Verseau Messages : 91
Localisation : Boulevard Ma Maison.
Age : 26

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:32

Salut !

He bien, tu es ce que tu pense qu'on pense de toi !! ( si tu comprend tu ne pensera pas se qu'on pense de toi !! )


Très cherement;

Dev's
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:37

Bah c'est cool "ex-RD", d'avoir de la visite de joueurs extérieurs a la guilde sur le forum... Wink

Et avoue quand même que Royale-Canin c'était drôle bounce
A part ca, j'vois pas trop ou je t'ai pris pour un con... Et c'était parce que t'as voulu me "pieger" avec ton faux compte.

Ah ouais, et merci du compliment dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:44

Moi en lisant ça je dis : Lol.. Honnêtement RD, tu crois qu'on t'a pris pour un con ? Non, on t'a pris, et à raison, pour un gamin.Je ne te donne rien qu'un exemple : avant-hier, je repars sur une blague, en disant que t'as dis d'Eris que c'était une idiote, suite à ta réflexion; toi tu le prends mal, tu commences à parler méchamment, je te demande par 3 fois d'arrêter,après canal guilde coupé. Eris et Dev ont continué à essayer de te raisonner, 2 fois pour Eris, 1 fois pour Dev, mais non, étant en double compte à ce moment, t'as eu le malheur que je vois : "c'est marrant". C'est marrant de traiter les gens comme des chiens ??? Bah non, maintenant vient pas dire que c'est notre faute, remets toi en question et là on verra qui a été le plus con de l'histoire.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

Moi aussi, ça me fait rire... On t'a pris pour un con ? Pour ça que Chips' t'a averti peut-être. Non mais franchement, on t'a prévenu, après les excuses tu les as même pas présentées ! Hanter nos pensées ? Ok, mais sache que t'es pas l'centre du monde... Maman j'ai peur de mes pensées Shocked . Nan mais eh, pour qui tu nous prend. J'suis d'accord avec Chips aussi pour dire que ton caractère est GAMIN... Jusqu'à la fin de nos jours, bah ok, moi j'en ai rien à foutre (comme tout le monde) ma conscience est tranquille. Alors maintenant, fais ta croissance, mûris un peu, et là ptêtre que nos réactions seront plus claires à tes yeux.

Eristoria

PS : Là, j'ai encore été gentille, mais sérieusement, rentre pas dans ce jeu ou là, ça va devenir très méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:23

...


Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 2 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilss
Prespic FM
Prespic FM
Devilss


Masculin Verseau Messages : 91
Localisation : Boulevard Ma Maison.
Age : 26

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:46

Waaaaaaaa !!!!!


Mes pensées pense a vraiment autre chose ! Je rève ! ( ... ) What a Face
affraid
Ben moi, j'suis pas content de t'avoir connus et j'vais me coucher !
Sleep


Bonne nuit et Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:26

Devilss a écrit:

Ben moi, j'suis pas content de t'avoir connus et j'vais me coucher !
Sleep


Bonne nuit et Adieu !

Donc... pour votre future coopération dans l'astrophysique, c'est mort? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Devilss
Prespic FM
Prespic FM
Devilss


Masculin Verseau Messages : 91
Localisation : Boulevard Ma Maison.
Age : 26

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:28

Grave !
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:37

...


Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 2 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:51

Coperitor a écrit:
de tte facon on ne se connait même pas a part dans le virtuel donc on ne se serais même pas rendus compte qu'on travailerais ensemble.

J'avoue... sauf si vous devenez meilleurs potes IRL, que vous vous racontez votre jeunesse, votre passé sur dofus... et paf, la, ça clash Very Happy

'Fin voila... Bon vent ^^ et a bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:16

...


Dernière édition par Royale-Deimon le Jeu 9 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:33

J'trouve qu'il manque deux choses dans ton message moi :
- L'apparence claire et nette du "Vous aviez raison" Smile
- Et des excuses.. Même si elles sont un peu implicites. (Moi je veux de l'explicite = dit clairement ^^)
Bon blagues mises à part, y'a du progrès... Y'a juste un truc que j'aimerais savoir : Comment t'as fait ta prise de conscience ? Illumination divine ou évènement particulier ? (: (Sans rentrer dans les détails si c'est personnel, juste savoir ça..)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..   Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royale-Deimon ou RD, un vestige de la guilde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royale-Deimon ou RD.. Vestige d'un Pro'
» Les grands moment de solitude de Royale-Deimon...
» L'xp de la guilde
» [Guilde] Maturity
» la guilde actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: