Chipsie Soloteur de Krala

Messages: 1243 Localisation: Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age: 16
 | Sujet: La ChatBox ou comment passer le temps lors d'une maintenance & un crash. Lun 28 Mar - 21:15 | |
| |
|
Oly Full Obvijevan

| Sujet: Re: La ChatBox ou comment passer le temps lors d'une maintenance & un crash. Lun 28 Mar - 21:40 | |
| |
|
Chipsie Soloteur de Krala

Messages: 1243 Localisation: Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age: 16
 | Sujet: Re: La ChatBox ou comment passer le temps lors d'une maintenance & un crash. Lun 28 Mar - 21:42 | |
| Bien évidemment. (J'ai même des tas de screens que je poste pas ^^)
Chipsie _________________
/l、 ゙(゚、 。 7 l、゙ ~ヽ じしf_, )ノ "La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme." Victor Hugo "Dans la vie, nous avons toujours deux choix : le bon et le mauvais... Ces 2 choix entraînant une suite de choix, bons et mauvais eux aussi."Un Monde Nouveau V https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/chipsie
|
|
Oly Full Obvijevan

| Sujet: Re: La ChatBox ou comment passer le temps lors d'une maintenance & un crash. Lun 28 Mar - 21:45 | |
| D'accord je ferai gaffe dorénavant  |
|
Unknown-Noob Pano Bouftou

| Sujet: Re: La ChatBox ou comment passer le temps lors d'une maintenance & un crash. Lun 28 Mar - 23:32 | |
| Ya qu'a lire ma signature quoi. :fier: :p |
|
Oly Full Obvijevan

| Sujet: Re: La ChatBox ou comment passer le temps lors d'une maintenance & un crash. Lun 28 Mar - 23:37 | |
| Sacré lapsus quand même ^^ |
|
Caalypso :) Aimgéroks X2

Messages: 641 Localisation: A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age: 14
 | Sujet: Re: La ChatBox ou comment passer le temps lors d'une maintenance & un crash. Mar 29 Mar - 8:56 | |
| Grave Lol _________________ Salut, moi c'est Seb, donc je suis obligatoirement plus koule que toi ! Je sais, je suis très modeste. J'excelle dans ce domaine Bien sur, certains verront l'ironie et le sarcasme des mots. J'aime bien ce genre de personnes, ils sont plus intéressants, plus originaux. Passons, si je devais me juger, je dirais que je suis du genre humain, t'sais, du style deux jambes, deux bras, un nez, et beaucoup de défauts que je ne listerais pas, et puis ce petit truc qui fait que je suis SEB. C'est tout 
ouais j'suis un boulet, et alors?   |
|