Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux donjons proposés par la guilde.

Aller en bas 
+4
Hanauta
MiSs-fanta<3
Caalypso
Chipsie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons proposés par la guilde.   Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:11

Ouais bon aussi. Le fait est que je voulais bien caser tout le monde mais j'pouvais pas, pour plusieurs raisons :

1) paie ton nom de donjon a rallonge
2) faut trouver l'inspiration en rapport a une certaine personne (j'ai deja eu beaucoup de mal avec Blood et Ances, j'ai failli devoir les supprimer)
3) si j'fais ca pour tous les membres et mules je finirai jamais, aussitot la premiere version bouclée on aura de nouveaux membres et des départs, etc.

Pour Fanta, vu qu'elle ne joue plus beaucoup avec nous, j'étais pas trop inspiré et j'ai décidé de ne pas la rajouter. Au moins, elle était dans bravozef... beaucoup (dont moi) n'y étaient pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons proposés par la guilde.   Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:36

Nan mais t'inquiète hein, j'l'ai dit quelques posts plus haut, si on fait tout le monde on s'en sortira jamais. Ceux qui veulent qu'une certaine personne soit dans le donjon eh beh qu'ils en fassent un eux-même ^^ Perso j'réfléchis si j'en refais un (parce que j'étais dans la team des créateurs de Bravozef, pour rappel à ceux qui auraient oublié ^^) ou pas, parce que faut les trouver les trucs ^^ Sinon, me suis bien marrée en lisant la 3è partie, mais alors, pire que les précédentes xD Heureusement j'étais seule chez moi, parce que là sacré fou rire (et heureusement que j'vais mieux parce que sinon vive la quinte de toux qui fait bien mal après T_T). Bon bon bon.. j'vais poster ailleurs, parce que payez la vidéo de 20 min à DL ! Donc j'bug pas mal parce que j'ai plein d'autres trucs ouverts et donc j'peux pas aller geek sur Dofus T_T

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons proposés par la guilde.   Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:21

Suite d'ecrashpaba !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons proposés par la guilde.   Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:54

NAAAAAN ENOOOOORME <3
Putain tu gères Blauze Razz Par contre ça a du etre bien chiant à faire le truc ^^
Cordialement, Hector le Bouletausore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons proposés par la guilde.   Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:27

Manque le dernier A, moi pas contente. xD

Nan bah, énorme comme d'hab Very Happy J'ai bien aimé le coup du pop-up j'dois dire \o/

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux donjons proposés par la guilde.   Les nouveaux donjons proposés par la guilde. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux donjons proposés par la guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event : Sus aux protecteurs] Défis proposés
» Les donjons de Pâque
» Donjons d'Otomaï
» Les 3 plus beau BG de la guilde !
» L'xp de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: