Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commencement d'un nouveau personnage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:07

Salut ! Comme je recommence dofus , je voudrais vous demender : Quelle classe préférez vous (PvP) sans iop feu Smile J'ai pensé a sram air/po niveau 70 mais le stuff coute assez cher. Merci de me poster vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:10

Eni Eau peut être assez sympa à jouer. Après dans les classiques : Sacri Feu, Cra Eau, Cra Air.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:56

Je pourrais bien jouer une classe pvm Wink Il faut juste que ça soit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30

Oui enfin après chacun ses goûts pour le PvM. Le gros bourrin préférera le Iop Terre alors qu'un autre voudra tanker et dans ce cas là, Sacri, d'autres enfin préféreront le soutien.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:28

J'attends le commentaire des autres , toutes les classes me conviennes sauf Feca , la seule que j'aime pas . Tous les modes de jeu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:18

Perso je joue crâ eau et ces assez bon en PvP même si c'est assez répétitif. Mais c'est bon seulement si sa a Une bonne base de sagesse, car sur croco.. Il y a que des mule à présent :p. Sinon, pour moi, une très bonne classe. Le crâ air, 1200 vita,180 sagesse 8pa6pm 400 agi, mais bon, gros investissement :/ sinon sacrieur (Fantanoob) assez buzay lorsque l'on sait le jouer et que l'on a une bonne base de sagesse. Que des classique quoi. La classe la plus sympa à jouer sinon, niveau 70, sram air. L'investissement, ça dépend si tu peux te payer une émeraude, ou une prune. Stuff full blop coco, dragodinde, au choix parmis ceux que j'ai proposer (Émeraude prune s'le must sinon Very Happy)dague eurfolle fm vita et bâton carnivore, dépend de tes adversaires, et en coiff.. Tadam le super.. Toady! Voilà ce que je te propose hors iop feux. Sinon le feca eau, et le feca feux niveau 80 mais t'aime pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:50

Merci pour tes conseils , mais je crois que je vais laisser sram air , j'ai aussi un bon invesstissement mais en orgines liées donc que en abonnement (pote qui me passe son compte avec stuff sram air et un sram air niveau 40 mais je préfère jouer ici Smile
Myulty
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:05

Oki, bonne chance avec ton sram
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:22

Merci de poster conseils , equipement etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:25

J'ai postez le stuff pour le niveau 70, après avant je sais pas trop, ça dois surment être pareil niveau 50 sauf avec une bouloute à la place de la dinde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:29

Je pense prendre dagues eurofolles mais il faut 37 force je crois et cape tofu fou -100 all et +100 agi ça va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:48

Non dague eurfole faut juste 46 agilité lawl
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:49

Coowl
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:05

Faut ce renseigner Hun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:19

Tu as choisi ton nouveau perso' alors Myu' ?

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:08

Non Angel, Plus de pano blop coco au lvl 70 ^^ Place à la Aerdala. Et le reste comme il convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:42

Nan mais tey fou What a Face la aerdala c'est horrible! Encore plus sans le bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:23

Je ferais un sram air je verrais le stuff selon mes moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:16

*passe juste donner son avis en chuchotant* les sadis fourbe à ce lvl peuvent faire des ravages de plus comme maintenant puissance sylvestre ne subit plus les dégâts de poussés c'est que du bonheur pour les sadis !!!! *retourne au pied de son grand chêne faire une petite sieste de 10 H*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement d'un nouveau personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Commencement d'un nouveau personnage !    Commencement d'un nouveau personnage !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement d'un nouveau personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et comment faire évoluer son personnage du lvl 1 au lvl 200 (en construction)
» Un nouveau youtuber
» Nouveau membre: Kogane
» Apparition d'un nouveau droit.
» Vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: