Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike

Aller en bas 
+10
Royale-Deimon
Blauze
araucaria
Oo-Flooby
Flauria
Ancestral-Dragon
Oly
Chipsie
Caalypso
Hanauta
14 participants

Êtes vous pour cette alliance?
Oui
[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_vote_lcap54%[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non
[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_vote_lcap23%[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Neutre
[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_vote_lcap23%[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:14

[L'alliance est bien en place.]

http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/


-------------

Bon tout d'abord excuse moi Chipsie, mais je me suis permis de postez sur le forum de la guilde godlike pour leurs proposez une alliance.

Voici le lien du sujet : http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/t194-proposition-d-alliance#950

Alors, pourquoi cette guilde? Ba tout d'abord car je connais quelque membre et qu'ils sont sympa. Avoir d'autre personne sur qui compter, ça ne sert pas? Voilà voter avec le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:28

Neutre pour moi, mais comme dit le proverbe "trop de goût tue le goût" (ou un truc dans ce genre) ben Trop d'alliances tue .. L'alliance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:37

Je suis la tutrice de leur meneur dans un projet de clan... Donc là encore, je les connais Razz

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:38

Je connais les meneurs depuis plus longtemps que chips ^^'
donc je les connais aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:42

Faut pas faire trop trop d'alliance non plus ^^'
Mais après si vous êtes d'accord pas de problème. Razz
De toute façon j'suis neutre Wink
Et au fait, l'alliance avec Vae Victis en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:45

Elle est officiellement faite si je ne me trompe pas.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:27

Et bien étant donné que mes membres ne se bougent pas trop pour exprimer leur avis (ni sur le forum ou In game en ce moment d'ailleurs, sûrement pour raisons d'exams/de vacances/d'autres), je pense que l'on peu dire que l'alliance est casiment acquise même si je pense qu'une petite entrevue afin de mettre tout sur écrit me conforterais afin de la sceller définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:53

D'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:52

Si les plus flemmards n'ont pas été voir les réponses, eux sont d'accord pour une alliance.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Flauria
Prespic FM
Prespic FM
Flauria


Vierge Messages : 86
Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD )
Age : 28

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:02

pour je ne les connais pas trop mais je pense que cela pourrait etre une bonne chose que d'avoir des alliés sur qui on peut compter et zeeph , plus on n'est de fou plus on rit non ? :p bon je sors me Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:48

Oui mais seuls les plus interessés vont être au courant, si on fait cette alliance et limite on va voir un gars de la guilde, il va nous dire "T'es qui toi?" Donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

En même temps si on est pas intéresser par l'alliance normal que l'on ne connait pas grand monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Flooby
Pano Aventurier
Pano Aventurier
avatar


Masculin Taureau Messages : 17
Localisation : var
Age : 25

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:59

Je les connais ils sont sympa je dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:56

Moi aussi je dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:09

J'ai appris qu'un ou plusieurs membres faisant parti de ma guilde ont attaqué l'un de vos percepteurs.
Donc je tiens à m'excuser au nom de ma guilde. Comme ça c'est fait ^^
Ensuite je leur ai dit que s'ils continuaient ils risquaient de rompre une alliance.
Donc si sa recommence, merci de me faire parvenir le nom des personnes qui ont osé rompre l'alliance. Comme ça ils seront directement banni.

Merci à vous et je suis encore désolé pour cette attaque, même si vous avez gagné d'après Chipsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:12

L'attaque de Betty-boops ou un truc dans l'genre? elle est dans ta guilde? J'lu ai foutu un CC merveilleux sur l'AM :')
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:11

Durant cette attaque oui, mais c'était le Cra. Razz (Maintenant que j'y repense il a dit qu'il connaissait la guilde par le forum.. pas trop de circonstances atténuantes finalement, mais je passerais sur ce coup.)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:24

Bah voyons les choses du bon coté : les membres de Godlike qui se sont pété les dents sur notre défense de perco respecteront un peu plus notre alliance. Twisted Evil

et puis bon, au pire on s'fait une guerre de guilde amicale pour régler tout ca hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:55

Le membre en question c'est excusé je pense qu'il a compris la leçon et il n'avait pas vu notre alliance.

Voilà c'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:39

Bon et bien voilà, le problème est réglé mais c'est vrai que c'est pas facile de prévenir tout le monde d'une alliance entre deux guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:27

Perso je suis Neutre :S
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:56

Afin de mieux vous connaitre je vous invite fortement à remplir une description de vous sur notre fofo ( http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/ ) et a remplir le test que j'ai mis en place ( http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/t297-venez-comme-vous-etes#1975 )
Merci d'avance
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
cola256
Pano Piou
Pano Piou
avatar


Masculin Taureau Messages : 1
Age : 26

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:39

slt je ne sais pas me co sur mon serveur il est mis status inconnu (maimane) et sa fai un moment que signifie cela? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:52

C'est parce que les serveurs sont sous-attaques, et sont donc parfois indisponibles. Ca veut aussi dire qu'il y a eut un nouveau roll-back aujourd'hui, et que si les attaques se poursuivent il pourrait y en avoir un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:40

On peut m'expliquer le rapport entre l'attaque des serveurs du jeu Dofus et l'alliance entre nos deux guildes?? car la je vois pas bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Empty
MessageSujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike   [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance avec la guilde Thief of Hearts
» Alliance avec la guilde Symptome
» le plus grand pexeur de la guilde =D avec description des membres xD
» Sky et Chipsie ou comment flooder un canal guilde, avec leurs camarades éventuellement.
» [Proposition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: