| | [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike | |
|
|
| Êtes vous pour cette alliance? | | Oui | | 53% | [ 7 ] | | Non | | 23% | [ 3 ] | | Neutre | | 23% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Asayhar Full Obvijevan

| Sujet: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 18:14 | |
| [L'alliance est bien en place.]
http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/ ------------- Bon tout d'abord excuse moi Chipsie, mais je me suis permis de postez sur le forum de la guilde godlike pour leurs proposez une alliance.
Voici le lien du sujet : http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/t194-proposition-d-alliance#950
Alors, pourquoi cette guilde? Ba tout d'abord car je connais quelque membre et qu'ils sont sympa. Avoir d'autre personne sur qui compter, ça ne sert pas? Voilà voter avec le sondage. |
|
 | |
Caalypso :) Aimgéroks X2

Messages: 641 Localisation: A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age: 14
 | Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 20:28 | |
| Neutre pour moi, mais comme dit le proverbe "trop de goût tue le goût" (ou un truc dans ce genre) ben Trop d'alliances tue .. L'alliance. ^^' _________________ Salut, moi c'est Seb, donc je suis obligatoirement plus koule que toi ! Je sais, je suis très modeste. J'excelle dans ce domaine Bien sur, certains verront l'ironie et le sarcasme des mots. J'aime bien ce genre de personnes, ils sont plus intéressants, plus originaux. Passons, si je devais me juger, je dirais que je suis du genre humain, t'sais, du style deux jambes, deux bras, un nez, et beaucoup de défauts que je ne listerais pas, et puis ce petit truc qui fait que je suis SEB. C'est tout 
ouais j'suis un boulet, et alors?   |
|
 | |
Chipsie Soloteur de Krala

Messages: 1243 Localisation: Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age: 16
 | Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 20:37 | |
| Je suis la tutrice de leur meneur dans un projet de clan... Donc là encore, je les connais 
Chipsie _________________
/l、 ゙(゚、 。 7 l、゙ ~ヽ じしf_, )ノ "La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme." Victor Hugo "Dans la vie, nous avons toujours deux choix : le bon et le mauvais... Ces 2 choix entraînant une suite de choix, bons et mauvais eux aussi."Un Monde Nouveau V https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/chipsie
|
|
 | |
Oly Full Obvijevan

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 20:38 | |
| Je connais les meneurs depuis plus longtemps que chips ^^' donc je les connais aussi :p |
|
 | |

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 20:42 | |
| Faut pas faire trop trop d'alliance non plus ^^' Mais après si vous êtes d'accord pas de problème. De toute façon j'suis neutre  Et au fait, l'alliance avec Vae Victis en est où ? _________________ Salut, moi c'est Seb, donc je suis obligatoirement plus koule que toi ! Je sais, je suis très modeste. J'excelle dans ce domaine Bien sur, certains verront l'ironie et le sarcasme des mots. J'aime bien ce genre de personnes, ils sont plus intéressants, plus originaux. Passons, si je devais me juger, je dirais que je suis du genre humain, t'sais, du style deux jambes, deux bras, un nez, et beaucoup de défauts que je ne listerais pas, et puis ce petit truc qui fait que je suis SEB. C'est tout 
|
 | |

Messages: 1243 Localisation: Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age: 16
 | Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Mer 22 Juin - 20:45 | |
| Elle est officiellement faite si je ne me trompe pas.
/l、 ゙(゚、 。 7 l、゙ ~ヽ じしf_, )ノ "La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme." Victor Hugo "Dans la vie, nous avons toujours deux choix : le bon et le mauvais... Ces 2 choix entraînant une suite de choix, bons et mauvais eux aussi."Un Monde Nouveau V https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/chipsie
|
|
 | |
Ancestral-Dragon Gelano PA / PM

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 23 Juin - 14:27 | |
| Et bien étant donné que mes membres ne se bougent pas trop pour exprimer leur avis (ni sur le forum ou In game en ce moment d'ailleurs, sûrement pour raisons d'exams/de vacances/d'autres), je pense que l'on peu dire que l'alliance est casiment acquise même si je pense qu'une petite entrevue afin de mettre tout sur écrit me conforterais afin de la sceller définitivement ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 23 Juin - 17:53 | |
| D'accord.  _________________ Salut, moi c'est Seb, donc je suis obligatoirement plus koule que toi ! Je sais, je suis très modeste. J'excelle dans ce domaine Bien sur, certains verront l'ironie et le sarcasme des mots. J'aime bien ce genre de personnes, ils sont plus intéressants, plus originaux. Passons, si je devais me juger, je dirais que je suis du genre humain, t'sais, du style deux jambes, deux bras, un nez, et beaucoup de défauts que je ne listerais pas, et puis ce petit truc qui fait que je suis SEB. C'est tout 
|
 | |

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Sam 25 Juin - 11:52 | |
| Si les plus flemmards n'ont pas été voir les réponses, eux sont d'accord pour une alliance.
|
|
 | |
Flauria Prespic FM

Messages: 86 Localisation: chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD ) Age: 16
 | Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 30 Juin - 10:02 | |
| pour je ne les connais pas trop mais je pense que cela pourrait etre une bonne chose que d'avoir des alliés sur qui on peut compter et zeeph , plus on n'est de fou plus on rit non ? :p bon je sors me |
|
 | |

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 30 Juin - 19:48 | |
| Oui mais seuls les plus interessés vont être au courant, si on fait cette alliance et limite on va voir un gars de la guilde, il va nous dire "T'es qui toi?" Donc bon.. _________________ Salut, moi c'est Seb, donc je suis obligatoirement plus koule que toi ! Je sais, je suis très modeste. J'excelle dans ce domaine Bien sur, certains verront l'ironie et le sarcasme des mots. J'aime bien ce genre de personnes, ils sont plus intéressants, plus originaux. Passons, si je devais me juger, je dirais que je suis du genre humain, t'sais, du style deux jambes, deux bras, un nez, et beaucoup de défauts que je ne listerais pas, et puis ce petit truc qui fait que je suis SEB. C'est tout 
|
 | |
Asayhar Full Obvijevan

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Jeu 30 Juin - 22:11 | |
| En même temps si on est pas intéresser par l'alliance normal que l'on ne connait pas grand monde x) |
|
 | |
Oo-Flooby Pano Aventurier

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 3 Juil - 14:59 | |
| Je les connais ils sont sympa je dit pas non |
|
 | |
Asayhar Full Obvijevan

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 3 Juil - 21:56 | |
| Moi aussi je dit pas non. |
|
 | |
araucaria Meulou Exo FM

| Sujet: Re: [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike Dim 28 Aoû - 0:09 | |
| J'ai appris qu'un ou plusieurs membres faisant parti de ma guilde ont attaqué l'un de vos percepteurs. Donc je tiens à m'excuser au nom de ma guilde. Comme ça c'est fait ^^ Ensuite je leur ai dit que s'ils continuaient ils risquaient de rompre une alliance. Donc si sa recommence, merci de me faire parvenir le nom des personnes qui ont osé rompre l'alliance. Comme ça ils seront directement banni.
Merci à vous et je suis encore désolé pour cette attaque, même si vous avez gagné d'après Chipsie. _________________ Godlike est morte et les morts la font renaitre.Membre de la team BA. |
|
 | |
| | [GodLike] Proposition d'alliance avec la guilde godlike | |
|