Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 les consoles

Aller en bas 
+4
Royale-Deimon
Blauze
Sky
leroides-osa
8 participants
AuteurMessage
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

les consoles  Empty
MessageSujet: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:51

je crée se sujet pour dire les console que l'on na pour dire si sa vau le cou de l'acheter ou pas si on na des probléme le dire pour que les autre puisse nous aidai...

J'ai la ds la wii la x box 360 et la 3ds

alors pour ma par sa vau le cou d'acheter l'une de ses console.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Sky


Masculin Taureau Messages : 231
Age : 25

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:00

j'ai la wii elle est bof pour ma part ^^ j'ai aussi la xbox 360 trop bien des pure graphisme méme si elle déconne un peu :/ j'ai aussi la PS3 idem trop bien ^^' j'en n'est plein d'autre mes la flemme de les métres ^^'

sinon OUI elles valent le coup d'étre acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:56

Parmi les consoles que j'ai et auxquelles je joue :

-PC (ben oui évidemment)
-PS3 (ma toute derniere acquisition ^^)
-wii (a l'époque ou j'étais pro-nintendo, mais j'y joue encore)
-Dreamcast (la meilleure console de salon de tous les temps, rien que ca)
-PSP (quand j'm'emmerde et que j'ai pensé a la recharger au cas ou j'm'emmerderais. jamais quoi.)

-Snes, Nes, Arcade via émulateurs.

Parmi les consoles que j'ai acheté/recu/hérité mais auxquelles je ne joue plus :

-Super Nintendo (me manque un fil..)
-Nes (me manque des jeux...)
-Atari 7800 (me manque un pouce, ben oui le stick de la manette est une véritable scie circulaire)
-DS 1er modele (ca fait 3 ans que mon pote me doit 70€ sur la console.. elle en vaut 50 maintenant xD)
-PS1, PS2, Game Boy, Gamecube, N64 (j'ai la génération au-dessus)
-X360 (elle a grillé mais j'ai la flemme de l'envoyer en Allemagne)

J'ai rien oublié je pense.

------------------------------------------------------------------------------

alors est-ce que ca vaut le coup d'acheter :

Un PC ? ben euh, oui, par contre le "tuner" pour en faire un PC de jeux, ca dépend si vous préférez les consoles. Moi j'ai toujours préféré les PC donc je l'optimise. Bon c'est toujours pas un PC de competition non plus mais c'est pas un bête HP de bureau ^^

PS3 ? Si vous avez la X360 non (et vice versa) parce que franchement elles se valent, surtout si vous préférez jouer avec des potes IRL plutot que online contre des inconnus. Si vous voulez vraiment faire des concours, adhérer a une team, j'vous conseille la PS3 parce que le mode online est gratuit, pas comme sur X360.

Wii ? Non, plus maintenant. Y'a encore 1 an ca aurait été un gros oui, mais la on annonce la nouvelle console nintendo, et les titres qui étaient déja rares (a part wii party, mario party, auchan party, hector party etc) ben sont quasi inexistants maintenant.

DC ? oui évidemment ! Cette console est tout simplement un gros morceau de l'histoire du jeu vidéo a elle seule. Elle appartient a un musée, réellement ! Derriere elle se cache la gloire et la décadence de SEGA (sonic entre autres), des jeux extrement innovants (jet set radio qui a popularisé le cel-shading, shenmue qui est le jeu le plus complet jamais développé), des concepts inédits (jouer avec la carte mémoire quand y'a plus de courant, c'est juste énorme)... Bon elle se fait vieille (elle est sortie entre la PS1 et la PS2) mais grace a ca elle n'est plus tres chere (50 a 90 €) et passer a coté de ca c'est louper des monuments comme Rival Schools, Skies of arcadia.. Donc ouais foncez chez castorama et achetez-moi une Sega ! \o/

PSP ? Mouais, pas vraiment. J'suis pas un gros joueur de consoles portables mais j'vous conseille quand meme la 3DS que j'ai pas mais qu'est mieux (Asp l'a lui.)

Un émulateur ? Clairement. 90% des PC actuels peuvent émuler une super NES ou MAME (émulateur qui réunit des dizaines de bornes arcade, donc des milliers de jeux) et si vous voulez rejouer a un classique, avec un clavier ou un joypad, et surtout avec la possibilité d'y jouer en ligne, il vous faut juste un programme et le jeu qui font grand max 20 mo (l'équivalent de 3 grosses musiques MP3).


Si vous etes un grand fan de Black Ops ou de Batman Arkham Asylum, ceci peut vous choquer.
D'ailleurs c'est assez hors-contexte ^^
Spoiler:

[/gros_pavé]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:24

Une Nintendo Ds light noir et un ordinateur me suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:14

Moi pour ma part je possède :

- PC (nan quelle surprise ^^)
- PS1 (même si en ce moment j'l'ai prêté à ma soeur)
- SNES (J'en ai 2 en fait, mais l'une marche plus trop)
- DS Lite (bien planquée dans ma chambre, c'mon amie des nuits blanches *-*)
- GBA (elle c'tait mon ex DS avec l'accessoire de lumière pour play by night toujours utilisée tout de même)

Après si ça vaut le coup d'acheter, bah chacun fait ce qu'il veut hein, mais déjà à savoir que la Snes y'a les émulateurs pour ça maintenant... mais moi je préfère toujours jouer sur la bonne vieille console qui marche encore. Pourquoi ? Jamais j'oublierais mes soirées d'été avec ma soeur et mon père et nos interminables parties (et ma mère qui restait seule à regarder la télé xD). La PS1 y'en a des autres qui sont sorties donc bon. PC, j'dois vraiment donner mon avis sur ça ? On en a tous un Razz Pour finir la DS Lite, bah vous pouvez me dire que y'en a des autres de sortie je m'en fous totalement. Pourquoi ? Parce qu'au moins j'peux toujours play à mes jeux de GBA avec ma DS. Donc avoir une DS Lite c'est le top pour moi. Après pourquoi j'ai pas plus de consoles ? Tout simplement pas les moyens.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:33

J'en reste à l'ordi, la DS, et le PS1. Go Dodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 29

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:44

Pour ma part j'ai la DS I XL, une DS, une wii, une xbox 360, une PS2, une PS1.

Pour les consoles de salon je recommandes la xbox 360 car elle est moins cher que la PS3, et je la toruve aussi bien que la PS3.
Il y a deux ans j'aurais conseiller la PS2, malheureusement il n'y a plus de jeux qui sortent dessus donc on est obligé de vivre avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:31

Chipsie a écrit:
PC, j'dois vraiment donner mon avis sur ça ? On en a tous un Razz

Chipsie

Nan : Oly il joue par télékinésie, Sky il a détourné le centre de commande par radio des Viets, et Asp il a un bout de carton avec "PC" marqué dessus au feutre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 6:59

Moi mon frère bah 360,DS, PSP

Et moi bah..mon ordi portable dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:50

Blauze a écrit:
Nan : Oly il joue par télékinésie, Sky il a détourné le centre de commande par radio des Viets, et Asp il a un bout de carton avec "PC" marqué dessus au feutre. Razz

Là tu m'as bien fait rire, y'a qu'à essayer de s'imaginer le truc et... voilà quoi x)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les consoles  Empty
MessageSujet: Re: les consoles    les consoles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fourre-tout-
Sauter vers: