Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie pour le Dofus Cawotte

Aller en bas 
+3
aspwar
Blauze
Chipsie
7 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:45

Alors voilà, y'a pas mal de temps maintenant, on a déjà fait cette sortie. Seulement le temps est passé, il est temps de remettre ça. A l'approche des vacances de Noël, je préviens donc pour avoir les inscrits à l'avance. Vous l'avez deviné donc, 4 après-midi seront programmées pour le fameux Dofus, durant les vacs. Je prends vos inscriptions (Moi je double compte, j'préviens).

EDIT : Bon j'fais l'point sur les inscrits :

- Aspwar
- Blauze
- Chipsie (Ouais bah moi quoi)
- Dev
- Eristoria
- Flauria (lui aussi, il aime pas les forums, j'lui en ai parlé irl, il m'a dit qu'il allait surement être présent)
- Floria-Audre (Flemme d'aller rechercher les 3 clés avec iopette ^^)
- Myu' (en double compte)
- Sky, même s'il a pas posté, j'l'inscris parce que sinon... (il sera avec je sais pas quel perso ^^)


Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Ven 24 Déc - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:49

J'suis partant cheers

J'aurai qu'un compte probablement... sauf dans le cas ou il reste de la place, et que mon roublard a déjà un bon lvl au moment de la sortie ^^




Dernière édition par Blauze le Sam 11 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
aspwar
Pano Aventurier
Pano Aventurier
avatar


Messages : 11

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:51

Yeauh baby, idem!
Revenir en haut Aller en bas
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:44

Je serais également de la partie Very Happy. Ca fait longtemps que je le veux ce Dofus u_u. Puis ça fait

longtemps que j'ai pas déliré avec les 8 pa wabbits, enfin trucs du genre (avec les retrait de Pa/Pm qui

vont vites ^^)

Eristoria
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:55

Au fait : la sortie inclut les 3 clés a prendre, ou juste le dj pour avoir le dofus cawotte?

Sinon oui, vaut mieux inscrire sky... il a essayé de poster quand meme reverse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:59

La sortie = 3 aprèms Chateau Wa + une Dj Cawotte, pour ceux qui veulent économiser d'l'argent (donc moi) mais bon si y'en a beaucoup qui veulent pas le faire, j'm'arrangerais pour le faire seule avec Eris (radine aussi elle) donc les 3 clés obligatoires quand même ^^. Quand y'aura à peu près tous l'monde d'inscrit on programmera les aprèms qui conviennent à tout l'monde.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:19

moi je sui partent et pour les cléf fair les dj sa marenje pas boucou de kamas et je sui aussi radin donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:26

leroides-osa a écrit:
moi je sui partent et pour les cléf fair les dj sa marenje pas boucou de kamas et je sui aussi radin donc bon ...

Les clés, c'est pas ça que donne les 3 chateaux Wa. Dans les 2 cas possible, les 3 clés, tu dois les avoir je crois. Plus la popo wabbit permettant d'aller sur l'île. Ce que donne les 3 chateaux Wa, c'est, un item au choix de la pano Wa. Sachant qu'à la fin, tu devras avoir les 3 items de la pano, tu prends par exemple : le sceptre au premier, la couronne au 2è, et la cape en 3è. Mais j'pense que Chips sera d'accord avec ce que je vais dire, les 3 clés si vous pouviez aller les chercher avant, on gagnerait beaucoup de temps... C'est la raison pour laquelle, moi j'partirais sans doute les chercher la veille, accompagnée de Chips pour remplir mon rôle de boulet jocolor . Voilà, les aprèms seront programmées en fonction de votre disponibilité :p Mais ça, on en discutera ptêtre plus en guilde que sur le fofo.

Eristoria
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:11

Ouais bon, si tu veux Eris.. Maintenant passons à un autre truc, les aprèms où vous serez disponibles ! Moi pour ma part toute les vacs sauf le 21/25/1er. Voilà, et aussi, vos heures... Et encore une dernière chose : La répartition des teams Wink Au pire ça devant le dj mais bon.. Un minimum d'organisation tout de même. Le chemin déjà, j'le fais avec Eris. Voilà voilà.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14

moi touleten sauf peutétre 24 apré sur 25 26 voir 27 et 1 voili voilo
a +++


leroides osa
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Sky


Masculin Taureau Messages : 231
Age : 25

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:44

ptdr chipsie jserais avec sky-m d r si il up lvl 60 et j'espére étre dans ton groupe ou alor avec Chips-fire xD afro
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:21

1) Est-ce que sky est toujours de la partie? pas de probleme pour moi, mais si c'est une sortie de guilde, loiquement..

2) Faudrait bientôt faire un dernier appel aux inscriptions puis clôturer, nan? parce que les vacs approchent, et surtout, 2X5... faudrait pas être 12 dans le meilleur des cas?

Au fait on est surement 11 : Le roublard de Asp est deja lv 60 ^^

3) pour les dates, j'suis supposé etre toujours présent sauf aux réveillons
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: J'inscrit   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:20

Lut'
Je m'inscrit a la sortie , et avec joie ! (Je serait avec Myulty !)
Espèrent que ma DD uperas level 50 mini =)
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:45

moi je me retire de la sortie : plus abo et surment pas le temp y a 1 ordi pour 2 et 3 le soir donc bon je peu pas y étre toute une apréme voila a ++



leroides-osa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour le Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le Dofus Cawotte   Sortie pour le Dofus Cawotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour le Dofus Cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de la sortie pour le Dofus Cawotte
» Le Dofus Cawotte, on remet ça !
» Date de la sortie pour le dofus Cawotte II
» Sortie vacance frigost pour frifri 3
» Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: