Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Steve-Angello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:05

Bonjour a tous,
Hey me faites pas de mal je viens en paix !! (*leve son drapeau blanc).
ITG je suis Steve-Angello un honnête (si on considère que l'agression de plus faible que soit est honnête Rolling Eyes )* Crâ de niveau 78 officiant en tant qu'apprenti dans la guilde "Godlike" depuis le 27 juillet Very Happy .Il se bat en pano Aerdala/Toady/Tofu Fou avec une de ses DD (Emeraude/Ebene/Amande & Ebene).

J'aime pas dans le jeux
1. Mon porte-monnaie (trop vide a mon gout )
2. Les bots qui ralentissent le jeu (sauf quand un perco de ma guilde est sur la map farmée ).
3. Les gens qui m'appelle Steve (je leur pète les dent Twisted Evil )(Big up a Best s'il passe par la).
Il aime cependant les contact humains et la quasi-infinité du jeu et la magnifique guilde qui m'a recueilli alors que je n'étais qu'un Crâ esseulé (vous avez dit hypocrite Mad )

IRL je m'appelle Quentin j'ai 14 ans je fais du rugby, du vélo et de la couse a pied.
Je peux me connecter jusqu'à 4 h par jour le week-end et je geeke pendant les vacances mais malheureusement la semaine je pourrai très peu (si je chope le mec qui a inventé le brevet Twisted Evil )
Au revoir et j'espère vous avoir vendu du rêve.
Quentin
PS : Si quelqu'un peut me donner des conseils pour me lancer dans l'élevage de DD a grande échelle je vous en serai reconnaissant.
*Je déconne pour l'agression de plus faible ( de toute façon je me ferai défoncer Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:10

J'aime bien l'humour présent dans ta présentation. Smile
C'est bien, vous devriez tous faire une présentation ici pour que l'on se connaisse mieux ^^ (valable pour les protecteurs aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:37

J'aime bien ta candidature car elle est complète et tu su mettre de l'humour dedans ce qui change des autres candidature qui elles, sont un peu identiques les unes des autres même si le changement peut être sympa de temps à autre j'espère que ton humour n'est pas juste là pour faire beau et qu'il est présent IG. Sinon je suis POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:49

Rebonjour,
Euuhh ... C'est une présentation pas une candidature ^^
Bon venant d'un Iop c'est peut être normal Very Happy . (Oula qu'est ce qu'ils me veulent les mechant avec des épée Neutral ).
Sinon je suis flatte de ta réponse et je penserai a cette guilde si un certain Best-Invocateur m'appelle Steve tongue
Sur ce au revoir
Quentin
PS : Le principal ennemi d'un Iop n'est pas un montre mais la logique^^


Dernière édition par swed_and_me le Mar 30 Aoû - 11:53, édité 1 fois (Raison : Verification orthographique ^^ et changement de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:36

Et pour continuer ma présentation voici la liste des mes arnaques métiers Shocked :
Bijoutier
Forgeur de Dagues
Bricoleur (que je changerai d'ailleurs si quelqu'un veut mon marto (/!\ Attention la vente a la sauvete est passible de poursuite pouvant aller jusqu'à la remise de 5.000 kamas a Steve-Angello pale ^^ ).
Mais je passe ma vie à vendre des pierre d'âme a prix excessif capturer ( que de faute aujourd'hui drunken ) et je veux me lancer dans l'élevage de DD.
Quentin


Dernière édition par swed_and_me le Ven 9 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:24

Cool, t'es bricoleur. Je vais pouvoir te vendre plein de bois à des prix bien inférieurs à d'habitude mais le prix dépendra de ta commande. Je te donnerai mes tarifs demain pendant la sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:08

Et je fini par une petit screen ^^
Presentation de Steve-Angello  Screen11Caalypso est la mais ou ?? (Mystere Question )
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:06

Ah mais d'accord t'as dis ça juste pour le screen, j'croyais que c'était parce que tu m'avais vu Lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:33

Bonjour,
Vous l'avez peut être pas vus mais j'ai éditer mais métier.
En effet la pâte à pain n'est plus pour moi à la place je suis devenu Forgeur de Dagues.
C'est a cet effet que je demande à Royale-Deimon de devenir mon fourni.
Je demanderai certainement un fourni de métaux plus tard donc si vous voulez postuler libre à vous.
Au revoir.
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

Suite a des contretemps/proble je me connecterai pas ou peu jusqu'au vacances de Toussaint.
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:25

Mouais, salut j'te connais que via présentation donc j'peux pas dire grand chose, bon jeu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:25

C'est bon je peux enfin me reconnecter je souhaite donc a tout les nouveaux de la guilde une bienvenue et à tous les anciens une bonne continuation.
Quentin
PS : Crâ air 85 bientôt disponible pour sortie (environ dans 2 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Steve-Angello  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve-Angello    Presentation de Steve-Angello  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Steve-Angello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Wa
» Présentation Puni'
» Présentation de Lollya
» Présentation Nakht
» Présentation de n'Akaly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: