Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'une salle d'arcade !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Mise en place d'une salle d'arcade ! Empty
MessageSujet: Mise en place d'une salle d'arcade !   Mise en place d'une salle d'arcade ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 5:17

"Comment!? 3 news alors que Blauze glandait rien sur le portail avant? MER IL ET DROGER O_o".
Ouais bon l'est plus probable que employiez le mot "fou" mais oui, voici une nouvelle news et non, je ne me drogue pas plus que d'habitude.
J'ai décidé de créer une "salle darkade", en sous-forum de la section "autres jeux". Ce sont des jeux flash avec une récompense en kamas pour ceux qui jouent bien. Par contre je compte jouer moi aussi: Si je gagne, j'vous file que dalle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Mise en place d'une salle d'arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade !   Mise en place d'une salle d'arcade ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:40

Ouais en gros c'est une sorte de concours, mais.. Quelles sortes de jeux? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Mise en place d'une salle d'arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade !   Mise en place d'une salle d'arcade ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:32

Ouais sinon j'attends toujours le dofus émeraude moi hein (nan j'plaisante j'ai pas trouvé Very Happy )
Mais ça peut être pas mal pour ceux qui ont internet sur smartphone pour ne pas trop s'ennuyer de dofus
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

Mise en place d'une salle d'arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade !   Mise en place d'une salle d'arcade ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 5:43

J'ai hâte que tu nous sorte sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Mise en place d'une salle d'arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade !   Mise en place d'une salle d'arcade ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:37

Super idée blauze, ça me permettras de gagné des kamas en te battant mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Mise en place d'une salle d'arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade !   Mise en place d'une salle d'arcade ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:53

alors :

Seb -> oui on peut le voir comme un concours (étonnant moi qui déteste ca j'en ai créé un), perso j'avais imaginé ca dans l'but de se détendre en guilde autrement que sur dofus avec les kamas en "motivation" au cas où l'idée n'était pas bonne; Si vous ne voulez pas l'argent ca me convient tout autant Razz
Quels jeux? tout ce qui est jeu flash est valable, n'hésitez pas a proposer Smile

Cyclo -> need une "petition" pour qu'Ankama se mette a faire spawner plus de bandits de cania, là on l'aura Very Happy par contre brûler des voitures pour la bonne cause ca marche pas, j'ai essayé.

Fanta -> Clique sur la porte et tu y seras, c'est déjà ouvert ! ^^ |claudegagnon.net|

Asayhar -> Merci et... Essaye. Twisted Evil Je t'appelle par ton nouveau pseudo hein ca t'gène pas? J'ai deja oublié ton ancien alors bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Mise en place d'une salle d'arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade !   Mise en place d'une salle d'arcade ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:06

Pas d'soucis pour le pseudo, et non j'vais pas essayer t'en fais pas, j'vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une salle d'arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une salle d'arcade !   Mise en place d'une salle d'arcade ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une salle d'arcade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la salle Darkade !
» Mise au point.
» [DEBAT]Une mise au point s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: