Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vallerian
Gelano PA
Gelano PA

Balance Messages : 134

MessageSujet: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Ven 9 Sep - 17:20

bon alors non je ne vais pas vous parlez de ce que vous pensez mais seulement de mon boulot

oui je suis effectivement boulanger/pâtissier ( oui sur dofus aussi mais lvl 100 xD) dans la vie réel j'ai juste 6 ans d’accrocher a mon c** et je vais encore en avoir pour un moment avant d'essayer de monter ma boite

mais si je mets ce post c'est surtout pour les horaires pour que vous puissiez a peu prés voir quand est ce que je serai dispos et donc connecter ( sachant aussi que je suis un fervant adepte de la sieste ><)

donc je bosse du mercredi au lundi ( jour de repos le mardi) et ça nous donne

mercredi: minuit/10h
jeudi: 3-4h/12-13h
vendredi:3-4h/12-13h
samedi: 1-2/10-11h
dimanche:minuit/10h
lundi 2-4h/8-10h

alors quand je marque 2-4/8-10 c'est que j'ai la possibilité de commencer a 2h mais que je dois pas commencer après 4h donc si le lundi j'ai trop sommeil et que j'ai balancer le réveil sur 2h bah je peux me rendormir jusqu’à 4h

et pour ce qui est des siestes la durée de chacun varie grandement xD puisque je suis capable de faire une sieste de 2h comme un sieste de 7h...... mais si j'en fais une de 7 c'est que la journée a été un peu trop remplie ><

sachant que je vais pas tarder a attaquer la saison pleine (environ 15jours) mes horaires vont pas mal changer en vue de noël et compagnie la fin de saison est prévu au alentour de mai ( une fois toutes les fêtes passés noël épiphanie les bugnes pâques et quelque mariages ou communion)

donc voila en esperant que ce post vous aidera un peu je vous souhaite une bonne journée et a toute IG Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6

Féminin Gémeaux Messages : 371

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Sam 10 Sep - 5:49

Hahaha Wink tu vis la nuit :p
Blauze
Doom lv7
Doom lv7

Masculin Balance Messages : 1529

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Sam 10 Sep - 14:13

Pourquoi fanta, toi quand minuit sonne tu meurs pendant un petit moment? tout le monde vit la nuit Razz

bon ouais je sors...

fin bref cool pour toi, tu m'envoies un croissant par la poste stp? Surprised

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6

Masculin Balance Messages : 344

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Dim 11 Sep - 3:47

Il dort tout le temps, lorsque je l'ai sur skype il part dix minutes après dormir, c'pas amusant!
Blauze
Doom lv7
Doom lv7

Masculin Balance Messages : 1529

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Dim 11 Sep - 9:46

Euh excuse-moi mais... c'est qui "il" ? scratch

edit non rien -__- j''ai cru sur le moment que c'était toi, le boulanger.

Mais oui j'imagine que ca doit pas être facile d'adapter un horaire comme le sien avec celui des étudiants par exemple ^^

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
vallerian
Gelano PA
Gelano PA

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Dim 11 Sep - 10:44

je dors tout le temps ???? xD pour le moment ouais c'est vrai parce que les journées sont chargées en plus je commence la saison donc ca va pas allez en s'arrangeant xD en meme temps quand tu fais minuit/11h en boulot l'apreme tu ne peux que dormir XD

sinon pour les horaires je pense que je fais un peu seul les apremes ou vous serrez tous en cours x) mais bon en meme temps on peut pas y faire grand chose ^^
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti

Féminin Scorpion Messages : 1733
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Dim 11 Sep - 15:44

Ca dépend, le lundi et le mardi je peux être connectée relativement tôt dans l'aprèm si j'en ai l'courage. N'empêche, j'aurais trop envie d'manger les gâteaux (un peu moins pour le pain mais quand ça sort du four humm <3), pas un métier pour moi. x)

Chipsie

Gelano PA
Gelano PA

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Dim 11 Sep - 17:00

perso c'est un métier pour moi xD j'arrive le matin déjà j'ai l'odeur des lames de la diviseuse qui monte dans les narines ( c'est tripant ^^)

après je fais mon pain de campagne idem l'odeur et terrible je continue avec d'autre pain ensuite j'en fourne mon pain le manger quand il est tiède est un régal total et absolu

puis petit dej => café croissant <3 puis je refais mon pain pour le lendemain et après pâtisserie avec tout les gâteaux toutes les chutes d'entremets et compagnie en général ça reste pas longtemps ( tarte aux fruits,millefeuille,entremet fruits rouge ,ananas ,foret noir,croquant)

enfin bref tout pour prendre des kilos mais avec la boulangerie et le four j'en prends pas car j’élimine au fur et a mesure la classe total a la place je prends des muscles \o/
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6

Féminin Gémeaux Messages : 371

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Dim 18 Sep - 5:36

Arrête, tu me donne faim :'(
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6

Masculin Balance Messages : 344

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   Mar 20 Sep - 6:28

Profite bien de ton jour de repos gars, tu l'as bien mérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD   

un boulot qui permet de triopter de la miche pendant 8h xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1