Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [AUTRE]Critique du RP de Caalypso

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que le RP est bien?
Oui, je l'accroche bien
[AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_vote_lcap100%[AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Moyen
[AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_vote_lcap0%[AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, je ne l'accroche pas trop..
[AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_vote_lcap0%[AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrête le.
[AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_vote_lcap0%[AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[AUTRE]Critique du RP de Caalypso Empty
MessageSujet: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso   [AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:45

Comme tout le monde fait toujours le même truc = Un Topic de l'histoire, et un topic des critiques, voilà, je suis la coutume. Razz

Je m'ouvre à toutes les critiques positives / négatives et surtout constructives. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[AUTRE]Critique du RP de Caalypso Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso   [AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:38

j ai tres bien acrocher continu comme sa Wink

leroides-osa
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[AUTRE]Critique du RP de Caalypso Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso   [AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:25

Pour un début je trouve ça pas mal. Bon comme Ances a dit, quelques incohérences avec le BG du jeu mais Ankama n'insistant pas dessus aussi.. Sentiment bien décrit, par contre le décor, j'arrive pas à me l'imaginer. Si tu continues, essayes donc de décrire l'environnement, continue à décrire les sentiments de ton personnage et je pense que j'accrocherais définitivement ^^. Après vu que c'est ton premier RP, c'est logique de ne pas penser à toutes les descriptions à faire Razz Mais continue comme ça.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[AUTRE]Critique du RP de Caalypso Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso   [AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:51

Bon voilà, j'avais une question car je ne sais toujours pas comment construire la 6e partie de mon RP, et j'ai besoin de votre avis.
Est-ce que je dois mettre de l'action dans le RP (et dans s'cas là ça coince) ou j'en mets un peu mais pas trop de sorte à c'que l'histoire reste cohérente? (perso j'préfère la solution numéro deux)

Après c'est vous qui voyez, car si vous aimez le RP comme il est, c'est à dire sans action, alors j'prends l'idée n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[AUTRE]Critique du RP de Caalypso Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso   [AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:47

si tu as un problème du genre, le mieux selon moi c'est de rajouter du contenu entre la ou t'en es arrivé (fin du chap. 5) et la ou ca coince. un truc auquel t'aurais pas forcément pensé en commencant le chapitre 6, mais qui est cohérent et assez bien pour le rajouter a ton RP. comme ça, de là, t'arriveras peut-être mieux a gérer le moment dans lequel tu mettras ton action.

maintenant si tu veux juste une réponse a ta question : ouais, la réponse 2 c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[AUTRE]Critique du RP de Caalypso Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso   [AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:06

Fais un truc qui te convient dans ton style d'écriture, tu veux pas d'action, bah met pas d'action, on va pas te jeter des tomates parce que tu fais ça ^^ Si tu penses que la solution 2 est la mieux, va pour celle-là Razz

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[AUTRE]Critique du RP de Caalypso Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso   [AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:37

j'aurais du le faire avant, comme précisé sur le topic d'araucaria, je lock tous les topics de critiques "indépendants". pour parler RP, allez sur le topic général, en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





[AUTRE]Critique du RP de Caalypso Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE]Critique du RP de Caalypso   [AUTRE]Critique du RP de Caalypso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE]Critique du RP de Caalypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] Le désespoir bontarien : vos critique?
» [autre] critique du Role play d'Araucaria
» [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde
» [RP] Le RP de Caalypso
» Critique des Fictions (Non-RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: