Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shield et vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Shield et vous. Empty
MessageSujet: Shield et vous.   Shield et vous. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:59

Bon je sais que pas mal d'entre nous sont en pleine galère a cause d'Ankama Shield. autant poster ici les évolutions.

Perso, le compte du sadi est 100% bloqué. j'ai recu trois mails avec un code pour "débloquer" l'acces restreint.. sous lequel je n'ai jamais joué. mais les codes, même quand je les tape 5 secondes après réception du mail (le 3e est arrivé instantanément dans ma boite hotmail) sont erronés. Que ce soit ingame ou sur la gestion du compte sur le site ankama. d'ailleurs le code est identique dans le 2e et le 3e mail...

En fait... il faut activer l'acces restreint pour que ankama considere que votre compte est valide, et donc se décide a envoyer de VRAIS mots de passe. Après avoir succombé a l'utilisation de cette merde, je redemande un mot de passe pour la gestion du compte et magie : il fonctionne. WTF.

le roub lui, ne peut juste pas acceder a la gestion du compte. mais c'est secondaire. Aucun mail pour lui par contre.

le zobal... j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Shield et vous. Empty
MessageSujet: Re: Shield et vous.   Shield et vous. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:59

J'ai eu le même problème Blauze mais au bout du compte ça marche quand on l'a (encore faut il l'avoir hein)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shield et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D
» Vous voulez lire des bons livres ? Oui vous voulez.
» le saviez-vous!!??
» Salut vous !
»  vous avez dit noob?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: