Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les portails sur les forums

Aller en bas 
3 participants

que pensez-vous de ce sujet:
-rien à foutre qu'il crève avec son portail
les portails sur les forums I_vote_lcap0%les portails sur les forums I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-il a voulut nous copié bien fait pour lui
les portails sur les forums I_vote_lcap20%les portails sur les forums I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-il vient voir ses maîtres, on est obligé de l'aidé
les portails sur les forums I_vote_lcap20%les portails sur les forums I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-il est au fond du gouffre il faut le sortir de là
les portails sur les forums I_vote_lcap0%les portails sur les forums I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-non il va se tirer une balle aidons le vite
les portails sur les forums I_vote_lcap20%les portails sur les forums I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-il c'est déjà tirer une balle sa sert à rien de répondre
les portails sur les forums I_vote_lcap40%les portails sur les forums I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:17

Bon déjà pour vous mettre en condition je suis un gros noob en informatique. Sa c'était l'introduction.
l'énoncé du problème: Je suis l'administrateur du forum Godlike
Voici le moment que vous attendiez tous, la vrai la consistante problématique: j'ai un problème avec le portail que j'ai créer sur notre forum en effet lorsque je l'installe il s'ouvre automatiquement quand on va sur notre forum, mais il nous empêche d'accéder à la vrai page d'accueil. Donc comment puis-je remédier à cela?
Maintenant l'énoncé de mon plan avec une première partie comme quoi je sais j'ai voulut faire un portail comme vous mais j'ai pas bien réussi car j'ai besoin d'aide. Une seconde partie comme quoi j'ai vraiment besoin d'aide. Et une troisième partie un peu synthétique, pour vous dire que sans l'aide d'un gars qui s'y connait en forum et qui fait parti de votre guilde, je me tire une balle car sa fait 4 heures que je cherche sans relâche pour résoudre ce problème et que le seul truc qui lâche se sont mes nerfs.

Si vous avez un peu de pitiez pour un gars qui vous a fait une introduction, une problématique et trois parties différentes. Alors aidez moi.

Je remercie toutes les personnes qui ont lu jusqu'à la fin ce message. J'espère sincèrement recevoir de l'aide.
Et pour les âmes sensibles, je signales que je ne vais pas vraiment me tirer une balle c'était juste pour vous montrer que je suis à bout.

Cordialement Araucaria sadida désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:01

Bonjour arau ='(. Comme d'hab' je réponds comme il me vient à l'esprit pour les sondage donc j'ai fais 4 votes =p, je n'ai pas pris le 1er ni celui où tu es dans le gouffre ^^ (mais bien sûr faut prendre mes votes avec humour sinon ça le fait pas >.<).

Donc premièrement j'ai une chose à te dire: Je t'aime Arau épouse moi pliz !!, mais non pas ça rho. Désolé pour tout à l'heure je crois que tu m'as dit bonjour et que j'ai oublié de te répondre mais comme je change toutes les minutes de fenêtre et que je fais du koli en même temps, tu as dû passer entre 2 changements de fenêtre et je m'en excuse Embarassed .

Pour revenir à ton vrai problème, j'aurais bien aimé t'aider, mais je t'aime pas !! >.< , mais je dois m'y connaître autant si ce n'est moins que toi en ce qui concerne les forums XD. Si blauze passe par là ou si tu le vois Ig je pense qu'il pourra t'aider car lui il sait manipuler avec dextérité cette chose là (Hum ... la chose bounce !).

Comme vous pouvez le constater, il se fait tard, je commence à fatigué et ça se voit Oo !
(-Qui vient me faire un câlin ? -Rho ferme là toi laisse nous dormir !! -Snif je suis tristounette ='( -On s'en fiche on aime pas les sadidettes chez les protecteurs !) Voyez comment je suis traité à longueur de journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:28

Je te l'aurai bien fait ton calin mais tu m'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:03

les portails sur les forums Admin1f
les portails sur les forums Admin2sd
les portails sur les forums Admin3z
les portails sur les forums Admin4n

C'était bien ca que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:06

Merci!!!!! C'était bien se que je cherchais je vais essayer je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:10

j'veux bien t'aider pour le forum mais bon, j'y consacrerai pas 100% de mon temps. Donc faudra pas venir me dire un truc du genre "allez hop dégage j'viens de voir ton forum du coup j'préfère bosser moi-même et remplacer les boutons de mon forum dofus par des jetons de poker " j'ai deja eu le coup.


Dernière édition par Blauze le Jeu 27 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:14

Hein ?? Quoi?? j'ai pas compris ton dernier message.

Sinon sa a marché, donc encore une fois merciii^^ car sans toi j'aurai jamais trouvé je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:17

nan j'dis que si tu veux un coup de main j'viendrai t'aider ^^

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:22

Si j'ai un problème je viendrai te voir alors. mais j'ai quand même un peu d'honneur donc si je bloque j'essayerai pendant des heures quitte a m'arracher les yeux avant de venir te voir.
Comme ça je ne viendrai pas t’embêter pour des trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





les portails sur les forums Empty
MessageSujet: Re: les portails sur les forums   les portails sur les forums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portails sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boulets des forums
» Fusion des forums avec JPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: