Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [WTF] amour entre demi-freres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[WTF] amour entre demi-freres. Empty
MessageSujet: [WTF] amour entre demi-freres.   [WTF] amour entre demi-freres. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:41

bon voila, il est 3h15, ou 4h15 si j'avais posté ce topic y'a une semaine. j'me promène sur le net et j'tombe completement par hasard sur ce topic dans le forum auféminin qui parle d'un type tombé amoureux de sa demi-soeur. Perso j'en ai rien a foutre, ca me choque pas, c'est sa vie. mais regardez-moi ces réponses de dingue !

"sale, malsain, contre nature"
"tu es dingue"
"va te faire soigner"
"apres les gays ce sont eux qui voudront le droit de se marier" (celui-la est un gros raciste d'ailleurs) "avec de la chance ca te passera"
"beurk"

et j'en passe... perso ca me révolte comment les gens peuvent être aussi cruels les uns envers les autres. A croire qu'ils ont attendu qu'un type s'ouvrent a eux pour le lyncher et passer leurs nerfs dessus...

Bon oui je suis au courant que la consanguinité*, c'est dangereux, mais le mec dit bien qu'il ne savais pas au début qu'ils étaient du même pere quand il est tombé amoureux. en gros le mec, c'est le plus gros malchanceux de la terre, l'unique femme au monde qu'il aime est l'unique femme qu'il peut pas se faire, excepté sa mère.

*euhm.. trouvons un équivalent sur dofus.. disons que t'as 2 marteaux bouftou, 3 anneaux bouze le clerc et 2 capes bouffantes et que tu dises "ayé j'ai la pano bouf entiere" ben la consanguinité c'est ca : le bon nombre d'items mais plusieurs fois les mêmes, donc du coup puisque seulement un de chaque est vraiment utile et qu'a cause des doublons, tu peux pas prendre les items manquants, faute de pods, tu te retrouves avec un stuff merdique.

Mais... contre nature?? la nature s'en fout. malsain? y'a quoi de malsain a avoir des sentiments? >_< le mec il est tout a fait normal malgré ce que l'on dit de lui... et puis ouais c'est pas commun comme situation mais imaginez, demain vous sortez, vous voyez un type/ une fille qui vous plait, vous parlez etc et apres 1 mois de connaissance votre mere vous avoue qu'il est de la famille... c'est pas du tout la meme chose qu'un type qui pense a baiser avec une fille avec qui il a vécu pendant 25 ans dans la meme maison quand même...

fin bref moi ca me dégoute, je comprends bien que faire des enfants, dans ce cas-ci, c'est risqué mais interdire quelque chose comme ca ET lui jeter la pierre.. fin je sais pas, j'ai fait ce topic pour savoir si je suis le seul a penser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

[WTF] amour entre demi-freres. Empty
MessageSujet: Re: [WTF] amour entre demi-freres.   [WTF] amour entre demi-freres. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:46

OUAIS AU BÛCHER !!! IL DOIT PAS AVOIR DE SENTIMENTS CE MEC. pirat

Bien sûr que non ce que je viens de dire n'est pas le fond de ma pensée.
Je pense que ceux qui ont répondu à ce sujet sont soit des abrutis de première catégorie car ils n'ont rien compris à la situation, soit ce sont des gens coincés qui pense ce qu'on leur a toujours dit soit par leurs parents soit par la religion ou quoi que se soit d'autre (je vous assure ça existe).
Personnellement, si le mec et amoureux de sa demi-soeur et que ce sentiment est partagé, pourquoi n'auraient ils pas le droit de le vivre à fond sous prétexte que ça dérange quelques crétins qui peuplent cette planète ? Après oui il peut y avoir des risques en cas de désir d'enfants, et encore ceux-ci sont amoindri étant donné qu'ils ne possèdent que le même père donc pas la totalité du patrimoine génétique.
Donc j'espère qu'il n'écoutera pas ces détracteurs et qu'il fera son propre choix afin de bien le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[WTF] amour entre demi-freres. Empty
MessageSujet: Re: [WTF] amour entre demi-freres.   [WTF] amour entre demi-freres. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:36

Ances' a tout résumé je crois. Si ce gars est heureux comme ça, c'est sa vie pas celle des autres, qu'il fonce. Dans ma famille, ma cousine est gay, et tout le monde s'en fout, maintenant elle est heureuse ! Après on s'étonne que les gens ne veulent pas parler de leur "différences" (ma cousine a avoué ses tendances amoureuses il y a seulement 2-3 ans), mais b*rdel on est tous différents, jetons nous tous la pierre dans ce cas. Nous vivons dans un monde de haine, et c'est bien dommage...

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTF] amour entre demi-freres. Empty
MessageSujet: Re: [WTF] amour entre demi-freres.   [WTF] amour entre demi-freres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTF] amour entre demi-freres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil entre amis.
» Donjon entre protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fourre-tout-
Sauter vers: