Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 League Of Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berberdusud
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Berberdusud


Masculin Bélier Messages : 13
Localisation : Quelque part entre l'infinie et et l'Au-delà
Age : 31

League Of Legend Empty
MessageSujet: League Of Legend   League Of Legend I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:42

1. Présentation de League Of Legends
Après des siècles de conflits et d'épreuves sur les terres de Valoran, les affrontements des Guerres runiques ont cessé. Des traités ont été signés et les superpuissances qui ravageaient le pays ont changé de rôle.

Ayant réalisé qu'il existe de meilleurs moyens de régler leurs différends, elles ont créé l'Institut de la guerre, un conseil international chargé de mettre un terme aux conflits. Au sein de cet institut se trouve la League of Legends.

C'est là que de puissants magiciens et délégués de chacun des royaumes rivalisent pour le contrôledes terres. League of Legends est un jeu de compétition en ligne situé dans un monde imaginaire. Incarnez un puissant invocateur dont le rôle est d'envoyer de courageux champions au combat. League of Legends combine avec brio les sessions ponctuelles des jeux de stratégie et le caractère persistant des MMORPG.

Entrez dans les Champs de justice aux côtés de vos valeureux alliés et combattez pour le contrôle du monde de Valoran. Il n'y a qu'une seule règle dans la ligue : la raison du plus
fort est toujours la meilleure.

Pour commencer, la chose la plus importante dans un jeu en ligne : C'EST 100% Gratuit

Il faut le télécharger, ce qui prend approximativement 15 min à installer, mais sa vaut le coup

A l'heure actuelle il y a 3 mode de jeu: La Faille de l'invocateur (5vs5)

League Of Legend Image_10


La forêt torturée (3vs3)

League Of Legend Foret10


la brèche de cristal (capture de point)

League Of Legend 4349910


Et pour finir, La chambre du magma(pas encore sortie)

League Of Legend Map10League Of Legend 65610


Lorsque l'on joue on incarne un champion, que l'on peut faire évoluer du niveau 1 au niveau 18 en jeu, c'est à dire que lorsque que vous recommencé une partie il revient au niveau 1
Chaque champion possède: un passif, 3 pouvoir et 1 ultime auquel chaque invocateur (joueur) rajouté 2 Sort de son choix dans une liste de 12 sorts que l'on obtient en en faisant pex son compte (0->12, max 30)
Pour faire évoluer votre champion il y a 2 possibilités soit le jouer sur les lanes en tuant des Sbires ennemies et des champions ennemies ou le jouer dans la forêt en tuant les sbire neutre et gank ( prendre en embuscade) les lanes. Le jouer dans la forêt est difficile alors vaut mieux opter pour la première option lorsque l'on débute ^^.
Lorsque l'on tue des champions adverse, des sbires adverse, ou bien des tourelles ennemies on reçoit des golds (kama ;p ) pour s'acheter du stuff

Le but du jeu ?

Comme vous pouvez le voir dans la première image, le terrain est constitué de 3 voies principales (lanes) et sur ces voies il y a des tours qui protègent votre base.

Le but est de détruire le Nexus League Of Legend 86895512 à l'aide de vos sbires

Une partie en 5vs5 peut durée 20 minute minimum (car à partir de se délai on peut se rendre /surrender) pour aller jusqu'à 50 minute voir 1 h (mon record est de 1h06)
Une partie en 3vs3 mini 15 min et Dominion (capture de point) 10 minute mini

Voici quelque screen que j'ai fait de moment mémorable:

League Of Legend Captur12 League Of Legend Twitch10

Ma pire série de défaite Very Happy
League Of Legend Pire_s10 League Of Legend Captur13 Nombre de champion tué League Of Legend Captur14 Nombre de mort League Of Legend Captur15 Nombre d''assistance (Avoir aider à tuer un champion)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

League Of Legend Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:33

j'suis pas un grand fan de MOBA (multiplayer online battle arena) franchement, donc tout ce qui est LoL, DotA, demigod etc., j'aime pas trop... Surtout quand c'est un jeu 100% PvP ^^

Malgré tout c'est un jeu qui marche bien, c'est pas parce que moi, j'aime pas que c'est de la merde.

je suppose qu'on peut jouer entre débutants les 1eres fois ? ou bien la sélection des alliés/ennemis se fait 100% au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Berberdusud
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Berberdusud


Masculin Bélier Messages : 13
Localisation : Quelque part entre l'infinie et et l'Au-delà
Age : 31

League Of Legend Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:33

Non, bien sur, il y a 2 contre des bots. 1 où ils sont hyper nul (super pour s’entraîner)
et un autre mode (coop Vs Ia) où l'Ia est très très performante. Tu peut inviter tes amis et t’entraîner

Honnêtement, moi aussi je ne suis pas accros au PvP mais LoL est d'un tout autre genre. Le mieux est de commencé en même temps que des amis avec un mumble, skype, etc ...
C'est plaisir et fous rire assuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legend Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Autres jeux-
Sauter vers: