Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Val qui gratte et tappe xD

Aller en bas 
+2
Blood-Seraphim
vallerian
6 participants
AuteurMessage
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:12

La TV de beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:26

et ouais on est boulanger ou on l'ai pas xD Lg ecran plat 82 cm xD c'est mon cadeau de noel offert par moi meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:26

bon deja... /!\ ON VOIT LA TETE DE VALL EN CLIQUANT SUR CETTE VIDEO /!\ (= no mystery alert, pas sale gueule alert rassure-toi Razz)


maintenant que c'est dit... beau grattage. cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:36

ouais c'est vrai j'avais pas penser a ca XD donc la prochaine on a Eye of the tiger ( bo de rocky) gratté a la basse

et apres c'est hotel california des Eagles gratté a la guitare

et pour la derniere bah c'est a la batterie sisi xD mais je sais pas la quelle >.< peut etre antisocial xD

edit :ca sera pas antisocial xD la fin je peux pas j'ai trop mal au muscle et je fini pas xD
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:08

Mais elle est tranquille a jouer cette chanson surtout en facile avec 3 notes au lieu de 5 XD
Bonne chance si tu essayes de la faire en mode expert ^^
PS: ta télé déchire, ta voix aussi quand tu parles au début. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:03

araucaria a écrit:
Mais elle est tranquille a jouer cette chanson surtout en facile avec 3 notes au lieu de 5 XD


si tu regarde la video tu verra qu'il y a des touche bleus donc je suis en 4 notes/5 ....xD
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:33

Ah oui autant pour moi j'ai regardé les 10 premières notes un truc du genre où j'ai vu que les 3 premières couleurs et après je suis reparti sur dofus tout en écoutant la musique mais sans regarder.
Very sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:32

en attandant de pouvoir mettre les autres en ligne car j'arrive pas a resoudre le probleme que j'ai xD je vous mets un epic WIN de moi et 2 autres collegue un soir chez moi => ambiance garanti xD
( elle date de 2009 xD)
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: le defi est lancé xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:55



j'essayerai d'allez aussi vite que possible dans l'histoire histoire que les videos ne trainent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:47

Vall à poil pendant 3 minutes => succès garanti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

ça dépand de la personne en face... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:08

j'etait pas a poil !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:55

voila je viens de penser a un truc finir le jeu sans carte memoire ouais c'est fun se pendre a la fin du 4eme Cd suite a un gameov ca l'ai encore plus mais bon voila je soumets l'idée vous en faite ce que vous voulez hein comme je vois que les reaction ne sont pas tres nombreuses a ce sujet la

vous pouvez toujours me donner des defis a relever je m'explique :

je vais donc continuer les videos meme si ca a l'air d'interessé personne (bah oui je suis comme ca xD) mais vous pourrez toujours me mettre au defis de faire par exemple un boss sans utiliser de magie ou le mode turbo des GF ou autre connerie dans ce style mais je tiens a preciser par contre qu'a ce moment la je ferrai quand meme une sauvegarde sinon recommencer le jeu + les defis et tout le temps que j'avais passer dessus et tout bon la par contre je me tire une balle xD

donc voila si jamais vous avez envie de me teste encore plus sortez vos neurones bande de fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:04

On dit rien parce qu'on est bluffé par l'artiste, c'est tout, faut voir ça comme une marque de respect ^^

Sinon, comme défi je t'avais proposé de lire la bible d'une traite et sans cligner des yeux, mais t'as pas voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

ouais mais non la bible la c'est meme pire que le gameov fin Cd4 xD affraid affraid affraid Baka !! Baka !! Baka !! Baka !!

Blood-Seraphim a écrit:
On dit rien parce qu'on est bluffé par l'artiste, c'est tout, faut voir ça comme une marque de respect ^^

ca c'est du foutage de gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

C'est comme quand t'écris un truc, t'as l'impression que personne te lis et pourtant si. ^^ Donc si, ça intéresse du monde Razz (Non je ne dis pas ça parce que Vall a fait voir son corps à la première vidéo, pas du tout. xD)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:08

Omg Vall je te hais pour deux choses là ! La première c'est que je me suis sentie bien conne parce que j'ai démarré la vidéo avec mes écouteurs sur les oreilles, pensant les avoir branché sur l'ordi... avant de me rendre compte que c'était pas le cas et qu'ils étaient branchés sur ma DS (m'étant fait une petite partie dessus avant, mais ok, c'est ma faute j'assume) xD Et la deuxième, on donne pas de faux espoirs aux filles, bouh ! Non en fait plus sérieusement j'ai bien rigolé (même que j'suis sûre que mes parents m'ont capté) ^^ J'me suis dit "Nan il va quand même pas le faire ?" et puis là tu places un bon stop, fin bref. x) N'empêche le gros wtf, mais qu'irait foutre Dark Vador dans une manif ? xD M'fin voilà, on en redemande des conneries comme ça Razz (Oui oui ne connaissant pas grand chose à FF8, j'peux pas commenter le jeu, pas taper !)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:33

Ah mais t en fais pas mon chaton je m occupe de ça des que je rentre je te fais un petit résumé comme tout les mondes les aimes c est à dire avec plein de conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val qui gratte et tappe xD Empty
MessageSujet: Re: Val qui gratte et tappe xD   Val qui gratte et tappe xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val qui gratte et tappe xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fourre-tout-
Sauter vers: