Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances de Noël.

Aller en bas 
+6
Royale-Deimon
Blood-Seraphim
Hanauta
Blauze
Caalypso
Chipsie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:36

Alors voilà, j'avais proposé l'idée d'un planning, bah j'la mets en pratique (si t'veux faire de la mise en forme Blauze, tu peux, mais là j'ai pas envie de faire un beau tableu tout propre).

[Ok. Je rajoute aussi la colonne qui indique si le donjon est "validé" au cas ou la liste subit des changements et le nombre de participants.]

Date
Heure
Donjon
Validé
Inscrits
17/12undefinedDragoeufV-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Cyclo, Quentin, Leroi)
18/12undefinedBlop + MultiX-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Cyclo, Quentin, Leroi)
19/12undefinedMeulouX-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Leroi, Cyclo, Quentin)
20/12undefinedPandikazeX-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Leroi, Cyclo, Quentin)
21/12undefinedRoyalmouthX-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Leroi, Cyclo, Quentin)
22/12undefinedRat BlancX-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Cyclo, Quentin, Leroi)
23/12undefinedRat NoirX-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Cyclo, Leroi, Quentin)
24/12undefinedNowel n°1V-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, RD, Quentin, Cyclo)
25/12undefinedNowel n°2V-Mark6 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Quentin, Cyclo)
26/12undefinedMaître CorbacX-Mark6 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, Cyclo, Quentin)
27/12undefinedTynrilX-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, RD, Cyclo, Quentin)
28/12undefinedDragoeufV-Mark7 (Chipsie, Bloody, Séb, Seakyl, RD, Cyclo, Quentin)
29/12undefinedRasboulX-Mark6 (Chipsie, Bloody, Seakyl, Séb, Cyclo, Quentin)
30/12undefinedDaïgoroX-Mark6 (Chipsie, Bloody, Seakyl, Séb, Cyclo, Quentin)

ancienne liste:
code, au cas ou le tableau foire à l'édition:

Et je m'arrêterais là. Enfin, rien ne nous empêche de faire d'autres donjons, mais que pensez vous de ce petit plannig assez chargé en soi ? J'ai voulu proposer un truc actif pour les vacances, donc voilà. Ici j'demande pas de dire si vous êtes dispo ou pas, ça on verra vers le 10 Décembre et au fur et à mesure Wink Et surtout je vous préviens, ne me traitez pas de geek, mais je risque fortement d'être connectée le 24 Décembre jusqu'à tard dans la nuit => je vais manger chez des gens de la famille (99% sûr --'), mais je leur parle (presque) pas, et j'ai le droit à l'ordi, donc autant éviter de s'emmerder... Aussi, j'ai beau proposer ce planning, il y a une après-midi où vous allez devoir vous passer de Séb, Asp, Blauze et moi, mes captures pour le Tutu sont prévues pour les vacances aussi ^^. Voilà voilà.

Chipsie


Dernière édition par Blauze le Sam 24 Déc - 15:27, édité 6 fois (Raison : Màj)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:41

ok donc moi 24 (le soir) 25 (journée) j'pense pas être dispo parce que bon, voilà ^^' Et certains autres jours pareil, logique Smile Après franchement, GG ton planning, ça risque d'être de bonnes vacances actives :p
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:42

Bien foutu oui ^^ mais... deux dragoeufs ? (17 et 28) perso ca me gêne pas mais voila ^^
(DC le 28 peut-être ?)

sinon bah j'crois pas etre dispo tous les jours (le 24 par exemple) mais j'essaierai d'être la au maximum.

et tout ca sera vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:32

J'pense être présent pour tout, après faut voir avec l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:23

Moi ça sera bel & bien au dernier moment, donc on peut me mettre pour tout avec un gros point d'interrogation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:15

Donc on reste sur ces donjons là ? Ou vous voulez un remplacement sur un des deux Crocas ? ^^ Sinon pour les horaires, peut être à 15h-16h ?

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:21

Ouais pour les deux crocas vaut mieux laisser, et pour l'horraire c'est à voir tous ceux qui sont inscrits quand ils sont co ou pas, et c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:05

le double croca, ca me va aussi.

par contre pour la dernière colonne, celle des inscrits, je raccourcirai les noms au fur et a mesure par des abréviations en 3,4 lettres, avec légende en-dessous pour modifier. j'suis un peu obligé, sinon, ca va s'élargir et déformer le tableau ^^ pis ca peut être marrant.

genre Blauze = BLZ ou BLOZ (selon le nombre), Chipsie = CHI, CHPS, NYAN comme tu veux, Caalypso = CAL, ZEPH, SEB même si t'as envie... etc. dites-m'en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:39

Par contre je pense que le dj du 25/12, vaudrait mieux le faire vers 18-19h s'il a bien lieu, parce que l'aprèm on va souvent voir des gens ^^ A l'inverse, le 24/12 ne doit pas se faire en soirée, fête oblige.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:41

Je suis théoriquement chez moi pendant les vacances, à travailler pour changer. Une petite pause journalière avec un donjon ne sera pas de refus, vous pouvez m'inscrire à tout. On verra après au jour le jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:17

C'est ajouté. Me concernant, vous l'savez très bien j'suis toujours là. J'aurais néanmoins 2 impossibilités éventuelles : le jour des DC et le 25/12, mais je vous tiendrez au courant.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:41

Bon comme blood (c'que j'ai essayé d'marquer plus haut mais vous avez sans doute oublié) Je serais eventuellement là sauf je pense (même pas sur) le 24 - 25, après ça se verra au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:02

j'ai pas ajouté vu que t'avais dit "au dernier moment" alors bon. ^^

chips, honneur aux dames pour éditer le 1e post? j'dois quitter le PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:51

Oui ba, j'pense que c'est bon, j'viens.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:56

J'suis partant pour le 24 (peut-être), 27 et 28 Décembre 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:57

Peuvent venir les immigrés clandestins 'alliés quoi ^^) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:07

J'en suis pour tous si vous m'acceptez
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:10

C'est l'principe d'être allié Quentin. J'éditerais demain ou ce soir, si Blauze le fait pas avant.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:11

Comme à chaque fois, bien sûr que les alliés peuvent venir.

Au passage, le 27 c'est mon anniversaire, il va de soi que j'attends un cadeau de la part de chacun d'entre vous xD

On aura sans doute l'occasion d'en faire d'autre, mais ça ne serait peut-être pas stupide de programmer un dj de Nowel à une autre date, vu qu'il n'est ouvert qu'à cette période et que certains ne seront probablement pas là les 24 et 25.
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:30

Alors je vous suivrai, du moins si mes parents ne s’immiscent pas dans mes vacances.
PS : Blood je t'offrirai le droit de m’appeler Steevy ^^
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:58

je serai la tous les jours si tous se passe bien sauf a partir du 24 ou ses charger donc m conté pas je diré si je seréla la jour méme ou selui d aven mais vraiment pas sur
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:08

Ben pour moi sa va être dur de savoir quel jour je serrai disponible car j'arrive déjà pas a prévoir mes soirées sur dofus d'un jour à l'autre alors prévoir pour dans 3 semaines en sachant que c'est les vacances de toutes les grosses fêtes. Donc je pense que si j'arrive à participer se sera surement car je suis la en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:31

Je vais devoir vous faire faux-bond le 24 et 25 car je suis avec ma famille que je ne vois que très rarement.
Je ne viendrai pas aussi pour le RM car j'essaie de tenir ma résolution de ne pas y aller de l'année.
Pour le Tyty, comme la dit Blauze lors de la roulette d'Eca (celle du donjon Rasboul), il est complexe et je risque de vous gêner.
Je ne serai aussi éventuellement pas la 2/3 avant Noel mais les dates sont encores floues donc marquez moi, s'il vous plait, avec un point d'interrogation.
Quentin
PS : A quelle tranche horaires se dérouleront les sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:15

Chipsie a écrit:
Sinon pour les horaires, peut être à 15h-16h ?

Si Blauze a pas édité tout ça, j'm'en chargerais.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:41

Au fait, concerant les horaires des donjons, est-ce que vous pouvez juste éviter de tous les mettre vers 19-20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël.   Vacances de Noël. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: