Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calendrier de l'Avent

Aller en bas 
+2
araucaria
Blood-Seraphim
6 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:58

Je sais que nombre d'entre vous ne surveille pas les annonces officielles, alors comme à mon habitude je les diffuse sur le forum. Celle-ci pourrait en intéresser beaucoup parmi nous. Rien à faire, juste cliquer au bon endroit et vous gagnez à tous les coups. Hier un shigelax, ce n'est pas tous les jours uncadeau ig mais qui sait ce qu'il y aura demain :-)



Citation :
Découvrez le Calendrier de l’Avent !On vous l’avait promis ! Pas de chocolat, mais bien d’autres surprises à découvrir sous chacune des 25 cases du Calendrier de l’Avent d’Ankama : des cadeaux en jeu pour DOFUS et Boufbowl, des wallpapers et bien d’autres surprises ! Découvrez dès maintenant la première d’une longue série !
Calendrier de l'Avent Carrou-calendire

Une illustration enneigée. Une énigme. Une case par jour à trouver.

Voilà le deal de ce calendrier !

Chaque case dissimule un cadeau, alors à vous d’en profiter en passant faire un tour par ici à n’importe quel moment de la journée. Commencez dès maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:55

Je trouve cette idée d'ankama super moi j'adore les calendriers de l'avent donc un calendrier de l'avent sur Dofus la J'ADORE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:15

ouais, un event vraiment cool. par contre j'ai raté (a un quart d'heure pres !) 'énigme d'hier.. on y gagnait quoi?




solutions et récompenses (complétez, vous aussi ^^):

*Est-ce qu'une âme charitable qui l'a gagné pourrait l'héberger de son côté et le partager ici? je l'ai trouvé. taille 1024*768, enjoy.


Dernière édition par Blauze le Dim 4 Déc - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:37

Qui a hébergé quoi ? Le Wallpaper ? En théorie je l'ai gagné, mais je n'ai pas réussi à le télécharger, ça me dit à chaque fois que le fichier zip est corrompu. C'est pas grave en même temps, je préfère les bonbons xD


Dernière édition par Blood-Seraphim le Sam 3 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:07

oui, c'est de ca que j'parlais.

arf, c'est fort con de leur part ca Sad entre ce bug et tous ceux qui ne savent pas comment ouvrir une archive .zip... je crois que personne ne l'a encore publié en ligne, du moins je l'ai pas trouvé ^^

au fait, c'était bien le bonhomme de neige hier? j'ai trouvé l'info sur le forum officiel, mais j'suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:20

Oui c'était bien ça avec une énigme du genre :
"Il regarde les gens sans bouger ni parler, et attend la fin de l'hiver pour se fondre dans la nature"
donc simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:20

Calendrier de l'Avent Wallpaper-nowel-1280x960

pour l'image, ensuite moi j'trouverais que ce soit mieux que tu ne donnes pas les réponses blauze, pas que je ne veux pas que les autres ai les cadeaux, mais c'est plus amusant à trouver seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:29

Asayhar a écrit:
Calendrier de l'Avent Wallpaper-nowel-1280x960

pour l'image, ensuite moi j'trouverais que ce soit mieux que tu ne donnes pas les réponses blauze, pas que je ne veux pas que les autres ai les cadeaux, mais c'est plus amusant à trouver seul ^^.

ben ceux qui veulent trouver seul n'ont qu'a pas venir ici ^^ mais j'vais mettre en spoil.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:34

Je ne donne pas la réponse du 4 décembre mais seulement le lot à gagner.
Donc voici le lot d'aujourd'hui: Pack de Couleur Nowel Boufbowl
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:54

Lot du jour : Shigekax Orange.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:17

celui d'aujourd'hui est un peu plus corsé - c'est la 1e fois que je me trompe. Ben oui,
"On dit de lui qu'il a souvent les boules... et qu'il aime les montrer !" ...C'est la définition d'un sapin en principe ^^' du coup j'ai tenté tous les sapins avant de cliquer au bon endroit / ma 2e idée.

selon moi c'est même plus une énigme mais le jeu des mots en rapport... ils auraient simplement pu écrire "votre cible à le mot "boule" dans son nom" ca aurait été pareil. au moins avec celles du bwak d'eau et du bonhomme de neige, c'était clair ^^

fin bref, je m'attendais a ce que ca devienne plus difficile, en fait ca devient seulement plus confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeMar 6 Déc - 3:17

Lot du jour : un jeton pour une pièce de panoplie. Je vous laisse deviner où il faut cliquer, ça n'est cependant pas très difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:51

ouais, comparé à hier, c'est super simple.

par contre c'est quoi ce sac euh... brun pale? (wtf c'est quoi cette couleur, kaki clair ? ocre pale? xD) derriere le bwak d'eau? un monstre piñata ? si oui, la définition aurait pu correspondre aussi, du moins si y'avait pas des crânes dans sa bouche... ca m'étonnerait que les enfants veuillent déchiqueter un sac de crânes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:15

Et pour aujourd'hui, ce sera un shigelax poire ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:17

Mais a quoi correspondent les shigegax gagné? car il n'est pas marqué se qu'il donne en jeu. Et j'ai pas encore réussi à trouver sur internet donc si quelqu'un peu m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:11

pour le poire, c'était marqué "augmente vos dommages" quand on résolvait l'énigme.

sinon j'ai trouve pas mal d'effets répertoriés ici. http://heisei.1fr1.net/t495-shigekax-leurs-bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:21


Google est ton ami xD

=> LIEN <=
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:03

Si vous vous connectez en ce jour de Noël, 25 décembre 2011, allez faire un tour sur le calendrier de l'Avent. En cadeau, un familier Tofu Givré. Vous auriez tort de manquer un cadeau pareil donné pour rien ;-)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitimeDim 25 Déc - 10:24

Oui le familier a vraiment l'air sympathique.
J'ai été super content de ce calendrier de l'avent, et j'attends avec impatience celui de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: