Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arc Anum : L'arc des fanboys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Arc Anum : L'arc des fanboys Empty
MessageSujet: Arc Anum : L'arc des fanboys   Arc Anum : L'arc des fanboys I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:12

Bon, je me suis toujours tu parce que la majeure partie de moi-même trouvait l'idée assez conne. Mais là j'me dis pourquoi pas, après tout osef.

J'imaginais faire un Crâ Feu, que je nommerais Troika (idéalement, si le pseudo n'est pas pris, sinon tant pis) qui utiliserait l'Arc Anum. Et le but serait d'attaquer majoritairement avec le CaC. Donc maitrise 6 d'office, sorts de boosts a monter en priorité, idéalement je contacterai un sculptemage capable de faire de l'arme une merveille.

Pourquoi cet engouement pour un bout de bois? Car selon moi (et vu la description, quelques devs d'Ankama games aussi) Arcanum : Engrenages & Sortilèges est l'un des meilleurs RPG à avoir vu le jour mais surtout, un jeu qui est malheureusement très vite tombé dans l'oubli.

images:

Malheureusement, il semble avoir un gros défaut, c'est sa portée. (5 à 6 je crois, si tous les arcs sont 5 mini) Et franchement je ne sais pas si les + po influent sur les arcs, ce qui m'étonnerait ^^ A la limite pour pallier à ce problème, je lui mettrai un exo PA ! écrasé

Le problème aussi c'est le "classe = crâ" qui m'énerve vachement. pour tout vous dire si cette condition n'existait pas, mon roublard Necrogus serait feu et taperait avec cet arc... mais bon ! au moins je profiterai de la roxxativité innée des crâs Razz

Mais bon le "projet troika" n'est pas pour tout de suite, si jamais il devrait voir le jour. la vraie question c'est : est-ce qu'un personnage qui privilégie les attaques avec une arme (en l'occurence cette arme) plutot que les sorts est viable? maintenant je suis pas fou, au lv 150 on ne tape plus avec un cac 96 (quoi que ca ne m'étonnerait pas... vu les écaflips queues de chaton de l'époque... j'en avais un <3) et il faudra bien que j'up les sorts. Mais quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Arc Anum : L'arc des fanboys Empty
MessageSujet: Re: Arc Anum : L'arc des fanboys   Arc Anum : L'arc des fanboys I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:34

Moi je tien juste a dire que les sorts po influencent pas les arcs de ce que je sais, donc oublie ^^
Maintenant, je suis d'accord avec toi dans le fait que tu ne le gardera pas eternellement, mais il y a plusieurs altérnatives CAC pour lui succeder Wink
Et monte quand même tes sorts, car sinon tu va vite être handicapé sur des grandes map ^^

Armageddon

EDIT: D'après ce que je me suis renseigner, cet arc a po 6, donc c'est pas si mauvais, mais coûte chere en pa ^^ Quand tu compare a l'arc du sram archet, tu bénéficie d'un vol de vie, pas de limitation de classe et le même bonus CC. Voila mon jugement, a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Anum : L'arc des fanboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: