Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justesse
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Justesse


Messages : 56

Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Empty
MessageSujet: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o   Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:16

Bonsoir a tous, bonjour aux autres.
Je viens vous passer un petit 'coucou', z'avez cru je vous avez oublié hein :d
Vous oubliez ? Nan mais franchement ... qui peut vous oubliez ?

Tout d'abord, ce que je deviens IRL.
La rentrée, les cours, le stress des exams, les amours , le seikse , de la déception.
Bref la vie est belle, j'en profite, il suit son cours normal ...
Pas trop de choses a raconter, pour ne pas trop dévoiler ma vie ( séparer IG/IRL c'est un peu dur mais après c'est cool :d)
C'est un peu la déprime, pour tout et pour rien, et la déprime passe au rires pour rien non plus ...


Et InGame ?

Là c'est tout autres choses, peu de nouvelle rencontre, peu mais de rencontre bien sympathique.
Les comptes sont bannies, aucune idée de pourquoi et quand on leur demande la réponse est simple, Ankama a tous les droits sur votre compte blablabla²
J'ai pu me refaire de mon hack grâce a de personnes sympa comme cool-zen, qui malgrès sa réputation de hackeur, n'as rien fais du tout, quelques jaloux par là, par ci.
Mais toutefois, le hack de 1MM de kamas en tous, sa fait un peu mal, mais bon, ce n'est qu'un jeu ?
Le communauté se dégrade, les devs détruisent le jeux avec leurs saleté de MAJ, je la regrette tant ma 1.29, ou plutôt sa communauté, toutes les plus grandes teams, touts les plus grand joueurs ont casiments stoppé, ou parti sur League Of Legend..
Je ne joue plus tout seul sur mon compte, je n'ai plus l'envie etc..
Sa fait 4 mois et 1 jours, suite a l'intrusion que j'ai perdu mamatitild du serveur Pouchecot que je connaissais depuis 4 ans.. j'y pense encore aujourd'hui.

Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o EWc2B
Merci cool-zen.
Je peux intégrer la Semper Fi, mais parait il que l'ambiance est .... déguelasse ?
Une autre sram, uniquement bas level, je me consacre actuellement a sa, esperant un eventuel debannissement...
Sinon, plus aucun plaisir a jouer, je songe même a arrêté et mon Dofus Turquoise 20 ira tout droit sur Chips', l'ambiance des protecteurs me manquent un peu, je postulerais un jour, quand l'envie me viendra de monter un très haut level.

Sur ce, je ne vais pas trop m'exposer ici.

Love, Justesse
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Empty
MessageSujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o   Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:48

Justesse tu nous manques sincèrement et c'est vrai que ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu
J'espère que tu viendras postuler a nouveau chez nous et je pense qu'a la majorité absolue ce sera oui (enfin j'espère). Sache que on pense toujours a toi


Cyclofen

P.S Si ce n'est pas trop indiscret pourrait-on avoir le nom de ta sram j'en profiterai pour l'ajouter dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Empty
MessageSujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o   Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:01

Moi je te croise de temps en temps vu ton campage map pvp au dessus d'astrub Wink Ouais c'est vrai que siut revien ce sera cool!!

Arma
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Empty
MessageSujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o   Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:55

Vivement ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Empty
MessageSujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o   Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:48

Ravie d'avoir de tes nouvelles ^^ La guilde Semper Fi n'est effectivement, plus ce qu'elle était à ses débuts, et maintenant, trop d'histoires aux points sombres tournent autour de cette guilde. Par contre, ça a l'air d'être la saison des arrêts de Dofus, et ça, c'est vraiment dommage :/ Mais ce sont vos choix et si vous vous ennuyez, on ne va pas vous retenir ^^ Sache que tu seras toujours le bienvenue chez les Protecteurs quand même Wink

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o Empty
MessageSujet: Re: Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o   Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justesse Justesse ! Tu deviens quoi :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfiou ! De Justesse !
» Justesse | Le hacké
» Justesse, iThaTeam, sort-Team banned !
» Bon, on fait quoi?
» je ne sais pas quoi mettre ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: