Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wakfu

Aller en bas 
+8
Caalypso
Evil-Masqued
Tannhauser
araucaria
Blood-Seraphim
Chipsie
Myulty'x
Blauze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

4 nations au départ : laquelle on prend?
Amakna
Wakfu      - Page 3 I_vote_lcap0%Wakfu      - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonta
Wakfu      - Page 3 I_vote_lcap10%Wakfu      - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Brakmâr
Wakfu      - Page 3 I_vote_lcap40%Wakfu      - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Sufokia
Wakfu      - Page 3 I_vote_lcap50%Wakfu      - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:57

Bon moi et mon mon pauvre petit Eca nv5, va falloir qu'on s'y mette sérieusement. Vous savez si on peut déjà trouver des wiki à droite à gauche pour se retrouver un peu plus facilement dans tout ça quand on débarque ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:12

Peut être vais-je venir un moment sur wakfu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:20

Ce serait bien seb ^^

Sinon niveau "wiki" j'utilise le site wakfu-world depuis la beta, il est assez bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:21

Viens sur la chat box. Pour une fois que je suis là x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:28

OK j'irai y jeter un coup d'oeil cette après-midi. Pour info mon Eca s'appelle Blood-Genesis.

Encore une question : si je me fie à ce que dit Tan', on peut acheter des ogrines à partir des kamas de Dofus et les utiliser sur Wakfu ? Dans ce cas, j'ai une petite dizaine de millions qui vont disparaître tout à l'heure je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:56

Tout se que je sais c'est qu'a partir du 1er avril le prix d'une semaine d'abonnement Wakfu va passer de 700 à 800 ogrines et malheureusement se n'est pas un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:01

bizarre leur stratégie abonnement.

quand t'es pas abonné, tu peux meme pas faire d'échanges ou entrer en groupe... on a tenté avec Asp, il pouvait rien faire.

Et maintenant une hausse des prix? Bon c'est clair qu'avec la multitude de possibilités en mode non-abo, les gens vont a tout prix vouloir payer pour une semaine mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:08

Quand tu vois tout les grand jeu mondiaux baisser le prix ou devenir gratuit ou presque comme Ayon ou Wow.
Je me demande où veut aller Ankama avec leur stratégie commercial?
Selon moi si ils continuent ils vont finir par aller droit dans le mur.

Après c'est mon avis, mais déjà quand tu es abonné Dofus tu es pas abonné Wakfu, alors si en plus les prix augmentent.

Je préviens que si les prix Dofus augmentent aussi, ma présence sera plus rare.

Cordialement Araucaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Tannhauser
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tannhauser


Messages : 30
Localisation : Bordeciel

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:11

Z'avez pas compris, Wakfu est normalement plus cher que Dofus à cause des ressources que ça a demandé pour le développer. (wakfu est développé en Java, donc toutes les libs qu'ils avaient développé avec Dofus sous Flash ils ont dû les refaire/racheter)

Et du coup pour le lancement ils ont fait une promo sur les abonnements de -15%, jusqu'en avril.

Voilà tout.

Sinon oui, moi y a 56M de Kamas qui sont passé en ogrines =D

Tannhauser.

Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:18

Tannhauser a écrit:
Z'avez pas compris, Wakfu est normalement plus cher que Dofus à cause des ressources que ça a demandé pour le développer. (wakfu est développé en Java, donc toutes les libs qu'ils avaient développé avec Dofus sous Flash ils ont dû les refaire/racheter)

Et du coup pour le lancement ils ont fait une promo sur les abonnements de -15%, jusqu'en avril.

Voilà tout.

Sinon oui, moi y a 56M de Kamas qui sont passé en ogrines =D

Tannhauser.


ah d'ac, quand on sait ca c'est deja plus logique. M'fin bon perso j'aurai pas de problemes d'abo avant 2013... :trololo:

56M !? nan mais c'est bien quoi, j'ferais pareil mais perso, j'ai récemment battu mon record de kamas détenus en une fois sur dofus et c'est 9M7. Note que ca me suffit ^^

Par contre Arau, je recroirai en l'industrie du jeu vidéo actuelle quand Activision/Infinity Ward arrêtera de vendre Call of Duty a 70€ pour 5h de jeu. Pour l'instant Ankama est loin d'être comme ces enf*. C'est bien simple, je viens tout juste (y'a 2 heures) d'acheter Mass Effect 3, version collector avec ses 40-50 heures de jeu (si il est comme les deux premiers) et il coute 60€. Et chez Bioware, le mode multijoueur est même pas nécessaire, limite ils s'en foutent qu'on y joue, c'est seulement un complément.


------

Voici mon iop air créé y'a environ 2 heures.

grosse image:

avec celui-ci, j'ai envie de faire l'inverse de ce que j'ai fait avec le sram, c'est a dire privilégier le combat aux métiers. Même si en y repensant, j'ai fait 50-50 avec Qorsair mais si j'avais dit ca, j'aurais pas pu pas dire que j'faisais l'inverse, ca aurait été moins classe ==>

Fin bref une fois 10 je pars xp au mont zinit, au level 15 je me frotte au dragon, puis j'enchaine le donjon du destin / répit jusqu'au 20 et après j'emménage a Brakmar en tant que hors-la-loi. une fois level 31 (quand j'aurai atteint mes +10 CC) je me mets aux métiers mais toujours dans une optique de fouteur de merde (orienté stasis) comme ca au moins les points de citoyenneté pourront être acquis par les autres, soit en me butant, soit en replantant derriere moi.

Je sais pas si je vais aller jusqu'a 20 CC (ca voudrait dire monter que ca jusqu'au level 61) ou si je pars vers l'agilité au level 31. en tout cas, je monte que le sort jabs pour le moment, plus tard je tenterai un stuff 8, voire 10 PA quand le serveur sera bien en place. et 4 PM.
parce que jabs au level 100, c'est 45 pdv sur CC pour 2 PA, et sans les bonus de pano / agilité / sorts de boost. si j'suis bien motivé je go CC jusqu'au level 151 mais voila, pas évident, c'est du 15 pour 1 quand meme ^^'

au fait, en ce moment j'fais du 12 a 18 par tour. c'est amplement suffisant pour mon level je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Evil-Masqued
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Evil-Masqued


Masculin Sagittaire Messages : 10
Localisation : Mons-en-baroeul (Nord)
Age : 25

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:54

Je me lance aujourd'hui à la chasse au exploits. J'ai commencé se matin même en abattant Aguabria, le dragon protecteurs d'eau du Mont Zinit.Puis en retournant à Incarnam pour tenter d'y finir l'exploits Smiled to life (secrets d' Incarnam) ou il ne me manque que "apprendre à lire".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://godlike-crocoburio.forumgratuit.org/
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:38

Moi je pense que je vais laisser Wakfu de côté pour le moment pour plus me consacrer à Dofus que j'ai beaucoup délaissé ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

Je pense que mes passages seront occasionnels pour ma part, j'ai pas trop l'envie de me lancer sur Wakfu pour le moment en fait ^^'

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 7:28

J'suis en train de télécharger le jeu. J'me rappelle plus des persos que j'avais à la Béta mais j'vais sûrement en continuer un, histoire de garder le titre de survivant :p

J'vais m'abo une semaine et jouer un ch'tit peu, et si ça me plait j'm'abo un an pour les jetons (j'ai un max d'ogrines xD)

Du coup, une guilde a été créée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tannhauser
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tannhauser


Messages : 30
Localisation : Bordeciel

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:39

Perso j'joue plus à Wakfu. Dégouté par cette communauté bidesque qui se croit toujours plus intelligent/fort que toi, parce qu'ils ont 4 ans de bêta derrière eux et qu'ils ont aucune vie.

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:37

Moi pareil, j'ai joué un peu, mais avec mon départ pour Séoul et le lag naturel entre la Corée et les serveurs français, j'y ai pas retouché, et je suis pas sûr de le faire avant que le serveur se vide un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:22

Moi aussi j'ai arrêté je pense que même Evil-masqued qui était à fond dans Wakfu a du arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

Tannhauser a écrit:
Perso j'joue plus à Wakfu. Dégouté par cette communauté bidesque qui se croit toujours plus intelligent/fort que toi, parce qu'ils ont 4 ans de bêta derrière eux et qu'ils ont aucune vie.

Ridicule.

C'est pareil sur dofus, y'a que ca d'ailleurs ^^' Même des types qui se considèrent meilleurs parce qu'ils ont jamais fait de zobals, imagine.

Moi aussi j'ai 2-3 ans de beta (commencé en janvier 2008) et je m'en vante pas, j'suis juste content d'avoir connu le jeu à l'époque. Mais bon y'a des cons partout...

Perso j'étais en pause depuis que j'étais parti à Bruxelles, puis je me suis concentré un peu sur dofus, mais depuis hier je rejoue petit à petit. Mais j'suis tout seul Mad


Dernière édition par Blauze le Lun 16 Avr - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:55

Bon moi j'me suis créé un Osa (Tsuuki). Comme j'suis un geek dans l'âme j'vais jouer c'est sûr, si certains se remotivent, qu'ils fassent signe !
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:54

Ah au fait vu que j'sais pas si vous allez continuer à jouer, je sais pas si je vais ou non passer mon iop Brakmârien. J'ai pas envie qu'il soit Sufokien puisque je connais bien le quartier et que j'ai deja mon Sram qui l'est, mais ma nation dépendra de ceux qui sont encore plus ou moins actifs (tu comptes emménager ou Tsuu ?)

Ah au fait, les pano élémentaires que les préabos ont gagné... elles semblent être échangeables maintenant. J'ai vu des épaulettes de la pano terre dans un présentoir de havre-sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:43

Au résumé dans les nations on avait Blauze à Sufokia. Puis Tann, Evil et moi à Brakmar.
Ceux qui sont à Brakmar ont tous arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

Bon juste pour prévenir, le Iop est chez Amakna.

Par contre les points de citoyenneté se foutent de ma gueule Very Happy

Avec mon sram je voulais être un honnête citoyen, et j'm'étais choppé un bug qui m'enleve des points de citoyenneté pour "désobéissance" alors que justement je respectais les lois. (je plantais des bouftous alors que le nombre de monstres était en plein milieu de la fourchette.) J'ai aussi eu la malchance de terminer un combat pile au moment ou l'espèce est passée en sous-nombre, donc en gagnant j'allais dans le sens contraire des volontés du maitre de clan... perte de points là aussi.

Avec le iop je veux faire un hors-la-loi, je fauche tout le blé que je trouve... le maitre de clan est pas content, je me dis que c'est grace a moi. Sauf qu'a l'autre bout de la map ils étaient a 5 en train de surplanter, donc moi qui fauchais, j'aidais la nation à rétablir le nombre idéal ==> je gagne des points.
En plus a amakna, ils ont laissé la loi pour gagner des points quand on aide le maitre de clan, mais ils ont enlevé celle pour en perdre quand on désoibéit. résultat la seule solution c'est l'aggro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 1:08

Désolé de remonter le topic mais j'aurais besoin du coup de main d'un joueur abonné.

Voila, j'ai mon tofu sur le sram. Je joue beaucoup plus avec le iop. Problème, y'a pas de banque dans wakfu. Et j'aimerais avoir mon tofu sur le iop.
Donc seule solution : échanger le tofu avec le sram à un autre joueur, puis l'autre joueur lance échange sur le iop pour que je le récupère. Vous comprenez qu'il me faut quelqu'un de confiance pour ca, je peux pas faire la manip' avec le premier venu IG. J'ai bien tenté de le faire en créant un perso sur un 2e compte, mais évidemment faut être abo pour échanger. Par contre je lag pas, donc le multi-compte est possible pour moi mais j'aime pas ça ^^'

c'est pourquoi je fais appel à ceux qui ont arrêté / ceux qui jouent toujours pour leur demander un service. Je peux rejoindre brakmâr ou autre par bâteau au pire.
Ah, et si vous avez arrêté, vous pouvez toujours me filer vos kamas et items, qu'ils ne servent pas à rien. Very Happy Si personne ne veut / peut m'aider, j'abonnerai Asp une semaine pour qu'il joue 30 secondes le temps du coup de main, c'est un peu bête, vous avouerez ^^.

Merci d'avance Wink /w "Bone Panntein" , Iop air 24 (j'xp métiers là, j'suis a 86% stasis Very Happy)

PS:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:46

Salut Blauze,

Ca aurait été avec plaisir, mais comme je le disais plus haut je n'ai plus retouché à Wakfu depuis quelques temps et mon Eca n'est donc pas abonné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

ouais je me doute, je demandais surtout à ceux qui se sont préabonnés, vu que le minimum c'était 3 mois ils devraient encore être abos ^^' Donc si Arau, Evil-masqued, Tann voient ca... Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Wakfu      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu    Wakfu      - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wakfu team
» wakfu, c'est dofus en plus avancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: