Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REVELATION !!!

Aller en bas 
+2
Blauze
Cheveux-Danlevent
6 participants
AuteurMessage
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

[size=36]REVELATION !![/size]

Lors d'une pochaine MàJ de Dofus, DEUX NOUVEAUX FAMILIERS SERONT IG !

Leur screens sont déjà implanté, je l'ai ai touvé en fouillant le programme installé sur l'ordi !

Je n'ai que les skins, donc à l'échelle de leur image IG. du 52x52 !

J'ai le familier vivant, le fantome, la poudre et la potion !!!

REVELATION !!! 1808610
REVELATION !!! 1808710
REVELATION !!! 4829010
REVELATION !!! 4829110
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:34

REVELATION !!! 9008710
REVELATION !!! 9008810
REVELATION !!! 11608610
REVELATION !!! 11608710


VOILA VOILA !!!


Merci qui ?

Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

Belle trouvaille ^^ Maintenant faut espérer que ce soit pas à nouveau des 50% dommage comme la moitié des familiers/montiliers, ou des mauvais hybrides comme la sourisette.


J'aime bien le look du euh... Scorpion avec une cafetière sur le dos...?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

Je les appellerai bien Poulpy et Craby rabbit
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

Ils sont mignon mais bon vont être full dommage ou vont donner des pp.
Donc je les aurai pas car ils ne me serviront à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Tannhauser
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tannhauser


Messages : 30
Localisation : Bordeciel

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:35

Oh le Meca-Krabe, ça fait trop Steampunk, m'le faut '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:37

DE BONNES NOUVELLES !

Le premier familier (le poulpe) s'appelle "Poulp"
Il est offert avec un abonnement à Dofus-Mag :

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/1167822-dofus-mag-nouvelle-formule-nouveaux-abonnements?page=1#entry6312688

IL VOUS FAUT ALLER VOIR !

Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

Meh.

Vais pas m'abonner 1 an a dofus mag donc bon ^^

Et les réactions de ces messieurs les THL renforcent encore plus mon point de vue selon lequel la partie pourrie de la communauté dofus, c'est pas les kikoo mais ces gens-la qui trainent sur le forum officiel et qui se donnent le droit de tout dénigrer "parce qu'on était 19x quand tu trainais a incar", "parce qu'on a connu dofus avant la 1.27" ou pire "parce qu'on est premium et qu'on va aux conventions". Vivent les kikoos.

juste pour raler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

Bon ben le poulpe c'est mort pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

C'est vrai que la façon dont il le dit c'est pas top, mais dans le fond je suis d'accord. Un familier de plus qui vaut 40 euros, pour donner ce que tous les autres donnent, c'est totalement inutile.

L'argument de la méchante société ankama qui veut gagner du fric et s'en fou de ses joueurs, c'est lassant et inexact. Ce qui est vrai en revanche, c'est que ceux qui ont connu Lichen, Sylf et les autres au tout début, peuvent être exaspérés de leur présente attitude.

N'empeche qu'il a la classe ce familier ! Mais sis je l'achète, c'est avec des kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tannhauser
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tannhauser


Messages : 30
Localisation : Bordeciel

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Moi j'ai un coup de coeur pour le crabe Meca, j'en veux un cat
Revenir en haut Aller en bas
Seydou
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Seydou


Masculin Gémeaux Messages : 30
Localisation : A côté de chez Chips.
Age : 28

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

Ils sont jolis mais c'est pas trop mon style perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

Blauze a écrit:
Meh.
Et les réactions de ces messieurs les THL renforcent encore plus mon point de vue selon lequel la partie pourrie de la communauté dofus, c'est pas les kikoo mais ces gens-la qui trainent sur le forum officiel et qui se donnent le droit de tout dénigrer "parce qu'on était 19x quand tu trainais a incar", "parce qu'on a connu dofus avant la 1.27" ou pire "parce qu'on est premium et qu'on va aux conventions". Vivent les kikoos.

Je n'ai pas compris... (je suis pas blond(e)) tu peux réexpliquer STP ? C'est un peu technique...
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

En gros voila ce que je veux dire. On dit souvent "Dofus c'est devenu de la merde a cause des kikoolol" Ben moi je trouve plutôt que c'est ceux qui se considèrent "matures, donc supérieurs" qui gangrènent la communauté. Écrire dans un francais correct et avoir vu dofus avant l'existence des traques PvP, ca n'excuse pas un comportement d'enfoiré. Rolling Eyes Je parle pas de l'un d'entre nous hein, ne vous sentez pas visés.

mais voila, c'est un peu un gros HS sur le sujet, c'est surtout que Ankama tente une fois de plus de faire plaisir à ses fans et que répond la communauté "mature" ? "Cool story Bro". j'aurais cent fois préféré voir "sa gère mersi !!!!" plutôt que cette réponse. Là ca veut juste dire "C'est bien de se casser le cul pour nous mais on en a rien à foutre". Logique que Ankama change de comportement avec une communauté pareille !

Maintenant je dis pas que AG est tout blanc, mais comme on dit "on devient ce qu'on mange", et Ankama se mange des trouducs cultivés par lots de quinze.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

Certains vont dire que je me répète mais bon Dofus est devenue une machine à faire de l'argent en masse pour Ankama. C'est un peu la poule aux œufs d'or. Ils peuvent faire se qu'ils veulent ils savent qu'il y aura toujours des gens pour acheter.
Alors je trouve sa totalement fou mais il y en a plein qui vont s'abonner au magasine juste pour avoir ce famillier qui est semblable aux autres sauf pour l'esthétique.
Ankama va se faire encore plus d'argent, et c'est encore un coup marketing, comme l'île de nowel de cette année, comme l'île de vulkania,...

C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:09

araucaria a écrit:

Alors je trouve sa totalement fou mais il y en a plein qui vont s'abonner au magasine juste pour avoir ce famillier qui est semblable aux autres sauf pour l'esthétique.

Ben c'est de la faute du client ça. Le familier c'est une récompense (inutile), l'abonnement il est là pour les magazines.
C'est comme ceux qui achètent 18 bouteilles de coca pour "gagner" un verre de la marque, à la base t'achètes ton Coca pour boire. Si vraiment c'est tes grandes courses du mois et que t'as "besoin" de ces 18 bouteilles, là t'es en droit d'être remercié avec ton verre gratuit.

Acheter un abo exclusivement pour le familier, c'est le problème des fanboys et des collectioneurs, pas de Ankama :/ Et puis si y'avait pas de familiers, les gens raleraient en postant "eh, on a payé 1 an d'abonnement, Pas comme tous ces pauvres gens qui achètent leurs mags chaque mois, et on a même pas droit à un petit bonus? ouin." Le client à beau être roi, il est parfois (souvent) plus vénal que le vendeur. Et plus con.

Pour moi quoi qu'ils fassent Ankama sera apprécié et critiqué, parce que leur communauté est un melting-pot de toutes les facons de penser. Donc forcément y'en aura qui aimeront et d'autres pas.
Et puis voila ils ont bossé des années pour se/nous faire plaisir. Autant j'aime pas la négligence des joueurs pour le profit, autant ils ont mérité le droit de chercher à se faire de la thune tant que ca fait plaisir aux deux camps. Ils n'ont pas dit "abonnez-vous ou bien on joue à la roulette russe avec nos serveurs", on à encore le choix à ce que je sache. Oui, Ankama se fait de l'argent en rajoutant du contenu IG, vu que leurs contenus sont bons et que ca attire du monde. Ouais ils vendent des BD et des peluches et ca intéresse du monde. Mais tout le monde ne s'appelle pas Alexey Pajitnov, ils vont pas vendre leurs créations gratos sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:05

Bon, c'est vrai ce que vous dîtes, et chacun aura son avis personnel.
Ne nous écartons pas du sujet, il reste un familier à découvrir.

Et j'ai demandé de ré-expliquer car je ne comprenais pas bien et je pensais que ça me visais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:25

Cheveux-Danlevent a écrit:

Et j'ai demandé de ré-expliquer car je ne comprenais pas bien et je pensais que ça me visais. Merci.

Non capisco (je n'ai pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





REVELATION !!! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !!!   REVELATION !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVELATION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: