Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les améliorations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:13

Voilà, le but est de donner les améliorations que vous voudriez voir apparaitre IG.

Pas de tabous, on est pas là pour se faire entendre "mais t'es con jamais ce sera IG ca va devenir trop cheaté sinon", mais pour parler des détails qui nous embêtent.

Perso j'ai noté pas mal de ces détails au fil du temps mais j'en ai oublié pas mal...
ceux qui me viennent là sont :

C'est dommage qu'on puisse pas voler de kamas en koli.

Ben oui, je sais pas si en PvP normal c'est possible mais ca devrait aussi... c'est quand même vachement plus logique de trouver 21 a 30 kamas (dagues RN) sur un autre aventurier plutôt qu'un tofu. M'fin si j'étais chez ankama j'ferais ça.

Laissez-nous boire du lailait.

Ben c'est clair. Dofus est à la base un jeu de gamins, mais on peut s'enfiler toutes les bières qu'on veut, par contre pas de lait? lol quoi. et niveau RP ca aiderait beaucoup aussi.

Faudrait refaire un sadi fourbe décent.

Nan mais ca c'est logique. C'est la derniere facon de jouer en date que Ankama à massacré. d'abord en enlevant le désenvoutement complet de ronce insolente, ensuite en détruisant le sort puissance sylvestre.

A vous. ^^ réagissez ou postez-en de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:39

Du changement, du changement ... Y en a tout le temps ! Et y en a trop eu ! Ce qui a entre autre, niqué le pvp.

Tu parles d'un vol de kamas, à une époque en PvP, en mode roublard (ça date tellement que j'me rappelle plus exactement), quand tu battais un ennemi tu volais des items. C'est comme ça que j'avais eu mon premier pourpre ...

Mais faut dire que c'était assez batard !

Pour continuer sur le PvP, y a qu'a voir le koli aujourd'hui, idée intéressante. Mais à BL, ça devient vite relou vu la masse énorme de débiles que tu te tapes.

J'avoue que personnellement, je sais pas quoi demander. J'pense que le jeu sera jamais plus aussi bien qu'il l'était disons à la 1.27.

A la limite rajouter des donjons BL ça serait sympa.

En ce qui concerne Frigost, on attend même plus le troisième épisode tellement c'est long. Ce qui n'est pas plus mal en fin de compte vu la difficulté du truc. Je sais pas qui dans la guilde a déjà tenté le Tengu + Fuji, ben si t'es pas bien expérimenté avec des classes 19x mini c'est pas de la tarte. Si en plus tu veux t'faire une pano, ça devient ultra chaud !

Bref, je fais mon nostalgique et mon vieux con, mais je le dis sans complexes, Dofus, c'était mieux avant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

Selon moi il faudrait:

diminuer le sort qui rajoute des PO a un cra, car un cra peut te toucher à l'autre bout de la map, même avec des obstacles.
Pourquoi ils seraient la seule race à pouvoir toucher même avec des obstacles.
Et les PO sont hyper important car par exemple un cra, un sadi,... sans po sa peut rien faire.
Or les cras peuvent se rajouter énormément de po et retirer presque tout les po des autres.


Ensuite je voudrai qu'on ne puisse plus agresser des gens qui n'ont pas activer leurs ailes. Je m'explique:
Aux craqueboules je me fait agresser par un niveau 170 de type brakmarien, qui dit ne m'avoir jamais agresser si je crois à celle la XD
Or je n'ai pas activer mes ailes et j'ai 26 niveaux d'écarts. Encore pire je perd 1500 points d'énergies et lui il gagne des trucs. Donc il faudrait revoir le système d'aggro car sinon moi je vais commencer à agresser des niveaux 40.


Voilà se que je ferai comme changement, mais cela n'arrivera jamais.


Cordialement Araucaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

Ben les cras... Ils remplacent quasi toutes les classes. T'as besoin d'un xel pour les PA? nan prends un cra ca fera l'affaire. un sadi ou un enu pour les pm? ah ben non oublie y'a fleche-kikoo qui vient de se co. la PO ben d'office c'est un cra qui fait chier. manque plus qu'un soin et un débuff et c'est la classe qui remplace les 13 autres.

retrait de PO PA PM (vol de PM en plus non?), vol de vie, placement, buffs de malade en zone, des sorts de frappe parmi les plus forts du jeu et évidemment à distance... et quinta-élément, donc mieux encore que les pandawas. Le pire de tout? Ils ont l'exclusivité sur la moitié des arcs du jeu. Qu'on aille me dire que les zobals, même FFA, sont cheatés...

Un nerf des cras, on en veut tellement un que c'est flagrant que sur ce point ankama ne nous écoute pas. A chaque MAJ je me dis "ca y est, enfin un nerf" bah nan, c'est les sadis et les ecas qui morflent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

Ah oui sa m'a fait trop rire quand j'ai vu la dernière où tout le monde attend ce nerfage et que tu vois que c'est les sadis, les éca et les enu qui ont tout perdu.
Par contre à cette maj les roublards avaient été bien remonté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:57

ils ont transformé mon coffre immobile en pèlerin... ça va pas l'faire ça ^^
et pour les cras, faut vraiment qu'ils fassent une big nerf... je fais pas de pvp mais j'imagine que pour un perso distance ça doit être chiant d'affronter un crâ. mais en pvm c'est agréable d'avoir un crâ à ces côtés, sauf que l'on passe souvent pour une quiche quand c'est un joueur standard ou très bon. si c'un noob, la puissance est égale. en gros un crâ dans les mains d'un noob équivaut à un autre perso dans les mains d'un joueur normal
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:51

Les améliorations. Perman10

CA. Ca n'a aucun sens. C'est inutile et ca veut rien dire.

comment on peut aligner "Permanent" qui veut dire "pour toujours" et "2 tours" qui veut dire "pour 30 secondes" ? Sérieux, permanent ca veut dire infini et ca doit etre infini.

La j'ai pris tromblon. j'me base sur une expérience personnelle, je tape en un tour dans les 500 sur 4 cases pour 10 PA. c'est efficace mais ca casse pas 3 pattes a une brique. surtout que pour réussir a taper 4 types / monstres dans cette disposition, faut vraiment que les adversaires veuillent crever.

Mais ca implique aussi que 250 pdv (2 frappes => 50%) ne pourront pas être soignés... pendant 2 tours? mais sérieux, quand t'es level 100, en PvM tu tues les monstres en 2 tours de tromblon donc osef, et en PvP tout le monde a 2000+ pdv donc c'est eux qui osef, si ils ont un eni ou tout autre soigneur a portée ils seront bien contents avec 1750 pdv soignés...

m'enfin ouais, je dis pas ca parce que je veux que tromblon roxxe plus ou moins, mais parce que les dom subis permanents pendant 2 tours c'est un gros lol bien contradictoire. Ankama quand ils font un ban permanent d'un joueur, il revient apres 2 jours aussi? non, le compte est banni à vie, et c'est logique. Donc soit ils virent les dom subis permanents, soit ils font comme ca doit etre, infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

Pour les cras, j'suis franchement pas d'accord.

Soyons honnête, un Cra THL qui veut faire du pvp 1 vs 1, c'est super compliqué. Y a juste une tranche de level disons HL, où en effet c'est cheaté. Sinon ça va. J'trouve que les Xelors, et les Sacris restent bien plus cheatés niveau pvp.

Les dommages subis permanents qui ne durent que quelques tours, moi ça me semble logique. Parce que sinon, en 3 tours tu t'retrouve avec 800 pdv de base alors que t'en a 2000 au départ.

Le gros du travail reste reste de rééquilibrer les classes. Les roublards, c'était mon coup de coeur quand c'est sortit, mais en l'état, en pvp, ou bien t'arrives à placer 3 bombes boostées max qui ont résisté plusieurs tours et tu fais du moins 1000 ou alors tu fais espingole en boucle, ce qui est assez ennuyant.

Pour moi il faut rétablir un moyen d'xp en faisant du pvp un vs un, ça a été proposé en zone 48 mais apparemment pas relevé.


Sinon, totalement HS, j'ai vu une pub pour le jeu wakfu dans le métro ! Dans le métro !!! Quand tu penses qu'au début on jouait en direct avec les créateurs, et qu'ils nous disaient : "Ce jeu c'est de l'éclate et ça le restera." :'(
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

Je m'excuse car la je suis pas d'accord du tout.
Tu prend ma sadi lvl 145 avec 2100 pdv, face à un cra niveau 120 avec 1500 pdv il me retire mes po et mes pm et je peux rien faire.
C'est pas normal qu'un beaucoup plus bas niveau que sois te ridiculise (j'ai pris cet exemple mais sa n'est encore jamais arrivé)
C'est pas une tranche de Hl c'est entre le niveau 80 et 170, j'appelle plus ça une tranche c'est plutôt une belle part
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

Peut-etre, en tout cas au niveau 200 ça vaut plus grand chose.

Maintenant personnellement, sans être osa invoq j'arrive à gérer un cra d'mon lvl. Mais ce que ça montre, c'est que les classes ne sont pas équilibrées, et la logique de nerf une classe puis une autre ça marchera jamais.
Là où il est clair qu'un cra c'est cheaté, c'est ses boost, qui sont plus puissants qu'un iop.
Revenir en haut Aller en bas
Tannhauser
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tannhauser


Messages : 30
Localisation : Bordeciel

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

Moi j'veux un nouveau design pour les Sram féminines, à savoir des habits de voleur, des dagues d'assassin visible à la ceinture et une bourse de Kamas accroché à la ceinture.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:47

gagner de l'xp en pvp 1 vs 1 ? pourquoi pas, j'aime assez l'idée mais ce sera sans moi, je trouve les duels bêtes et méchants. pire que le koli. mais j'aime pas trop tout ce qui est concours et compétitions , donc niveau PvP c'est un miracle que j'fasse du koli. ^^

Ce qui serait bien mais c'est utopique vu qu'il faudrait que Ankama réécrive tous leurs codes, c'est un level PvM et un level PvP. tu pourrais être level 20 en PvM en tant qu'aventurier mais être un grand guerrier brakmârien level PvP 195. t'aurais des panos accessibles qu'a un certain level de PvP et tu te concentrerais sur les autres joueurs en oubliant les monstres. y'aurait aussi des arênes, faisant office de donjons avec des combats spéciaux genre dofus arena (avec les cases spéciales)... mais c'est mon trip ca. ^^

sinon pour les permanents, c'est surtout le fait que ca veut rien dire.

et pour moi ouais les xelors retirent une masse de PM mais c'est tout, ils sont loin d'etre aussi complets que les cras. mais en 1vs1 ouais ca doit etre très chiant j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:13

Une refonte graphique du sadida mâle aussi se serait bien car actuellement de loi on dirait un cors avec un sac poubelle sur les épaules (désolé Blauze ^^) mais moi j'avais changé à cause de ça. Donc si ils pouvaient les faire un peu comme les sadidas de Wakfu se serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:56

vrai que les sadidas, les pauvres... quand j'avais commencé le jeu j'ai de suite dis que j'prendrais pas c'te classe sauf ptet en féminin ^^
mais beaucoup de classe dans wakfu sont bien mieux que sur dofus niveau apparence. le sacrieur, il a trop la classe, l'enutrof, il fait largement mieux chercheur d'or (alors que là on dirait un vieux clochard qui essai d'aller à l'école ac son sac sur le dos...)
bon, par contre, laissez le sram et le xelor comme ils sont. sont trop laids sur wakfu xD
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 4:52

Faudrait rajouter une option "Neutraliser" quand on fait un clic droit sur un perso.

J'explique. J'me' suis co a 3h30, 4h30 et 6h30 parce que j'arrivais pas a dormir et que je voulais miner.

Y'AVAIT DES BOTS PARTOUUUUUUT ! ><

Donc faudrait qu'avec un clic droit, dans la liste ou se trouve "lancer un échange", "inviter en groupe", défier" etc, y'ait cette option.

Le principe : ca ferait apparaitre un pop-up du style Captcha, ou le joueur aurait 15 secondes pour écrire les 2 mots représentés sur une image, ou dire combien de lettres se trouvent dans une série de caractères (genre combien de I se trouvent dans GLIS1DV0LIMIC). Si il répond correctement alors ok, c'est un joueur, on le fera plus chier pendant disons 3 heures. si il répond pas, c'est que le vrai joueur n'a pas pu prendre controle de son bot et donc le personnage se retrouve immobilisé, sans pouvoir interagir avec le jeu, excepté via le chat.

A la limite faudrait donner cette option qu'a des joueurs de confiance. Par joueurs de confiance je veux dire actifs depuis un moment, qui n'ont jamais eu d'emmerdes et qui ont dépassé le niveau 20. Pas besoin d'avoir gagné un concours, d'avoir fait de la lèche pendant des events ou d'être le meneur d'UM.

Fin bref y'a moyen pour les joueurs d'aider l'équipe anti-bots. Voire de bannir les comptes si un perso est trop souvent neutralisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 6:43

Ah les bots ! J'étais très surpris de leur présence sur ce serveur quand j'suis arrivé, y en a bien plus que sur Jiva. Et là, c'est sûrement qu'anakma met plus de moyens sur Jiva, Djaul, Rushu, et Raval que sur les autres serveurs.

J'trouve ton idée intéressante, et ça pourrait faire l'objet d'une campagne de recrutement d'ankama. Tu peux toujours MP un membre de la Zone 48 pour lui proposer cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations.   Les améliorations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: