Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Armageddon, c mwa le mayeure!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon, c mwa le mayeure! Empty
MessageSujet: Armageddon, c mwa le mayeure!   Armageddon, c mwa le mayeure! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:20

Voilà, je refais ma présentation vu que jsuis chez les protec et je pose aussi des excuses générales.
Tout d'abord je m'excuse pour mes allés et venus chez vous, je sais que ça agace quelques un, mais moi aussi, car je suis jamais fixé. Si jamais vous voulez en parler, mp moi sur le fofo ou /w Armageddon-Zozo ou encore /w Ec-Armageddon.

Dans ma vie, je m'appelle Steeven, j'ai 17 ans depuis peu, j'aime les jeux vidéos, le sport ( en masse!!!! ) et les filles... Very Happy Je me connecte le Week end, le mercredi et pendant les vacances. J'ai un controle parental sur ma box internet qui fait que a certaines heures, internet coupe pendant un certain temps pour canalisé mon geekage Razz Et pour les moins pértinants, je suis un garçon Baka !!

Ig j'incarne un zobal lvl 157 terre/air ( plus air ) et un Eca terre lvl 122. J'ai dans mes projets de les stop et de me refaire 2 perso full métiers pour avoir du cash, car c'est pas la joie... Mon zobal est minable et je ne parle pas de mon Eca... Donc ceux qui veulent garder un contact le temps que je stop mes hl pour farm métiers, mp moi sur fofo, je vous donnerais le nom de mes persos. Afin de limité les personnes ayant amis mes perso, je ne les afficherait pas sur le forum.

Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, hésitez pas!!


Désolé encore,
Cordiallement
Steeven.
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Armageddon, c mwa le mayeure! Empty
MessageSujet: Re: Armageddon, c mwa le mayeure!   Armageddon, c mwa le mayeure! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:45

Tu sais ce que veut dire Armageddon en anglais au moins? tongue (J'ai vu ça dans Bruce tout puissant, vive la référence.)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon, c mwa le mayeure! Empty
MessageSujet: Re: Armageddon, c mwa le mayeure!   Armageddon, c mwa le mayeure! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:56

C'est le lieux de l’affrontement final entre le bien et le mal je crois.. Merci de cette colle Seb, je m'en serai bien passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Armageddon, c mwa le mayeure! Empty
MessageSujet: Re: Armageddon, c mwa le mayeure!   Armageddon, c mwa le mayeure! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:44

ça veut dire Jéovah si je me souviens bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon, c mwa le mayeure! Empty
MessageSujet: Re: Armageddon, c mwa le mayeure!   Armageddon, c mwa le mayeure! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:36

Bonsoir a tous,
Je post ce message un peu tardivement par simple besoin personnel, j'ai quelques soucis IRL qui me font réagir sur moi. Tout d'abord, je tien a m'excuser auprès de chaque personne que mon comportement a pu choquer, déranger ou blesser. Je sais que je peux être méchant, mais bon, chacun ses défauts, on essaye chacun de plus ou moins les contrôler, et on y arrive plus ou moins. Je ne veux aucune tension envers moi d'aucun membre, car j’appréciais tout le monde, je sais pas si c'était réciproque mais bon, et j'ai même gardé contact après mon départ avec certain. Petit plus pour Audrey, la meneuse, car même si je me suis déjà expliqué avec elle, je lui adresse tout particulièrement des excuses. Ceux qui veulent plus d'explication, ou qui veulent parler ou savoir des choses qui sont un peu plus personnelles qui n'est pas mentionné ici peuvent toujours me demander en privé ou IG.

Ig pour moi, c'est le néant. J'étais l'heureux propriétaire de 19 comptes, tous équipés, du niveau 200 à 127, mais suite a un soucis, mes comptes ont été quasiment tous vidés quasiment entièrement.. Il me reste actuellement que 4 personnages a moitiés stuff que je ne joue plus car je n'ai plus la motivation seul ni le temps ( j'ai le temps, je le prend pas ). Voilà pour ma situation actuelle pour ceux que ça peut intéresser.

Bon jeu a tous, j'espère avoir été clair, je vous présente mes plus plates excuses et venez me dire s'il y a le moindre soucis, je préfère l’honnêteté même si elle fait mal qu'a quelque chose de caché même si c'est pour préserver. Merci de votre attention et lecture!

Steeven.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-up
Gelano PA
Gelano PA
Pop-up


Masculin Bélier Messages : 149
Age : 32

Armageddon, c mwa le mayeure! Empty
MessageSujet: Re: Armageddon, c mwa le mayeure!   Armageddon, c mwa le mayeure! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:14

Excellente nouvelle. Je n'ai pas bien compris son départ dans le passé et je serais vraiment ravie de le voir rejoindre nos rangs à nouveau. C'est un bon pote IG sur qui on peut compter et je suis sûr qu'il saura se réintégrer à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon, c mwa le mayeure! Empty
MessageSujet: Re: Armageddon, c mwa le mayeure!   Armageddon, c mwa le mayeure! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:55

Vu que a mon avis je ne fais pas la majorité, je pense que la réintégration ne serais être qu'une mauvaise idée.. Libre a chacun d'avoir un point de vue et de juger, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon, c mwa le mayeure! Empty
MessageSujet: Re: Armageddon, c mwa le mayeure!   Armageddon, c mwa le mayeure! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon, c mwa le mayeure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armageddon
» Armageddon à la recherche de kamas...
» Numb-er, l'armageddon de la team pgm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: