Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:36

Citation :
@Sylfaen: Tous les comptes faisant parties des communautés touchées par les latences qui ont été abonnés entre le 03/04/12 à 9h et le 24/04/12 à 7h vont être crédités des compensations suivantes (la distribution sera effectuée le 25/04/12) :

2 Tofukaz à lancer
3 Pousses de Tanfouguite*


En outre, tous les serveurs qui ont subi les problèmes de latence (tous les serveurs francophones sont concernés) vont bénéficier de 3 week-ends où l’expérience et le drop seront doublés**. Ces week-ends auront lieu aux dates suivantes :

Du 04/05 à 18h au 07/05 à 9h
Du 11/05 à 18h au 14/05 à 9h
Du 18/05 à 18h au 21/05 à 9h



* La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats OU 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats OU 20 poudres d'Eniripsa OU la résurrection d'un familier.

** Le bonus d'XP/Drop n'est pas actif en Arène. Le bonus d'XP s'applique bien au Kolizéum et aux quêtes. Le bonus d'XP ne s'applique pas aux métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:40

C'est en raison de quoi ? y'a pas eu de problèmes entre le 3 et aujourd'hui, si? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:21

T'as pas remarqué le térrible lag dont on a souffert ces 3 dernières semaines xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:22

Ouh là non Blauze, c'était pas que du lag. Ca arrivait lorsque y'avait trop de connexions simultanées (càd heures de pointes, mercredi, samedi & dimanche toute la journée...) et c'était mais alors, vraiment casse pied. J'te le dis, même quand je lag parce que mon ordi est chaud & Dofus ouvert depuis trop longtemps, c'est moins pire ! Là tu devais te démerder parce que malgré tout, pendant que ça reste figé t'as cliqué sur des actions pour jouer ton tour, t'avais plus qu'à espèrer avoir le temps de bien le finir à la position voulue voir parfois d'avoir joué tout c'que tu voulais (et ça, ça m'a bien fait chier en Ben, mais passons.). Donc pour 3 semaines de pur lag comme celui-ci, c'est clair qu'on attendait une compensation. ^^' [Les compensations sont attribuées aux joueurs qui ont été abonnés au moins une fois pendant la période du 3/04/2012 à 24/04/212]

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:24

(woups, j'ai effacé mon 1er message, dsl ^^)

Ok, j'vous crois, mais j'ai pas vu ca ^^

Mais bon j'dis juste qu'une compensation c'est bien, mais... encore de l'xp bonus? c'est un peu triste :/ Y'a qu'a voir comment le koli a divisé les joueurs en deux camps vu l'xp de dingue que ca apportait pour pas grand-chose (surtout qu'on pouvait tricher), la perso je me rends compte que RamboPL il doit un peu râler si il joue encore. Limite XP 200 c'est devenu facile comparé à avant, faut se trouver d'autres choses a faire comme objectif vu que c'est banal maintenant ^^

Bah, les récompenses je m'y fie plus. J'ai recu un phénix sur un compte plus abo depuis 2 ans, et j'attends toujours un ou deux orbes sur le sadi ou le zobal je sais plus. C'est a la tete du client en gros^^


Dernière édition par Blauze le Ven 22 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:13

C'est vrai que xp est devenu facile, mais j'pense que c'est le souhait d'AG d'un coté. c'est surement pour attirer des nouveaux joueurs puis un mec THL qui reprend un nouveau perso, le contenu BL il s'en fou quoi.
Mais pour avoir l'xp double sur mon féca, j'peux dire que c'est vraiment cheat.

Et j'pense que RamboPL il s'en fou depuis longtemps de Dofus :p



PS: Toujours pas recu les pousses moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:32

Ouais c'est vrai. Mais ce que je veux dire c'est que de mon point de vue, l'xp est devenue tellement simple que ca me décourage.

Avant c'était : "Devenez l'un des rares à franchir le cap du level 200, soyez l'élite de votre serveur"
Maintenant c'est : "Vous êtes le lv 200 n°3254, merci d'avoir joué"

Bon c'est comme ca dans tous les MMO du monde, il n'y a aucun moyen d'être LE meilleur du royaume, pas moyen d'être level 201 ou d'avoir un stuff qui montre "je suis meilleur qu'un simple 200 et je le mérite" à part le ramboton justement. Limite il aurait fallu mettre une limite de level 200 par serveur. Genre 3 par classe.
(Là, j'entends déjà crier au scandale a cause de ceux qui rush en multi-compte. D'un autre côté no-life ca veut aussi dire hypermotivé, donc laissez-leur cette satisfaction^^)
C'est un peu pour ca que perso j'ai toujours été découragé de jouer bien avant d'être THL dans les jeux en ligne : que tu sois level 1 ou level 199 t'es n'importe qui, t'es remplaçable ^^ En gros ca sert a quoi de jouer si tu ne t'amuses pas vraiment et qu'en aucun cas, tu as le sentiment d'être unique ?

M'enfin bref fin de la parenthèse pour moi, l'idée est bonne mais on voit qu'ils ont pas été inspirés pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:15

Pour le coup je suis pas tout à fait d'accord. Être niveau 200 c'est pas LE de but de Dofus. Et je pense que c'est parce que trop de joueur dont dans cette optique de kikoojxpamortpouretrelvl200leplusvite qu'Ankama fait des récompenses comme ça. Au moins ils sont sur que ça plaise.

Après tu dis que niveau 1 a 199 tes comme tous le monde mais y a plein de chose pour te différencier des autres, déjà pvp/pvm, tes pas obligé de jouer le même élément que tous le monde pour une classe donné et enfin tu peux changer ton Stuff. C'est sur que tu risque de perdrez en puissance mais au moins tu fais dans loriginalite, j'pense que après c'est un choix.

Y aura toujours des gens qui seront pas d'accord avec les choix de AG, ils peuvent pas satisfaire tous le monde mais pour en revenir au sujet, moi je la trouve bien cette récompense. Surtout le double drop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

Ah ouais mais c'est bien ce que je pense hein, Dofus sa qualité première c'est qu'elle permet aux joueurs de sortir des sentiers battus au niveau de l'orientation des persos. Perso j'ai jamais aimé miser sur le rox pur, j'ai toujours voulu privilégier l'originalité mais voila, quand AG massacre des builds, à un moment faut revenir à ce qui marche (je pense a feu mon sadi fourbe, qui n'était pas feu hein ==>). Mais voilà, ouais dofus a beau proposer énormément de panos, c'est quand même rare de tomber sur un perso terre 143 sans pano meulou, a part s'il est pauvre. Ce que je veux dire c'est que malgré le vaste choix, peu de panos servent.

Et puis bon j'ai eu un zobal, je l'ai joué air quand quasi tout le moment voulait abuser de furia. Pareil pour mon roub full eau quand on considérait qu'un bon roub est air... J'suis bien au courant que dofus propose beaucoup d'orientations ^^ Le "gros" problème (qui n'en est pas vraiment un) quand on est atypique c'est les moqueries des roxxeurs justement, ceux qui ne sont pas capables de réfléchir eux-mêmes à leur build.

Par contre ton perso étant un aventurier, et Dofus étant un MMO, le but principal du jeu c'est quand même le PvM donc l'XP, que l'on soit un kikoo ou pas. Un joueur comme Blood-Seraphim qui se consacre surtout au commerce c'est rare.

Sinon je suis d'accord avec beaucoup de décisions d'ankama, mais je trouve quand même que donner autant d'xp c'est moyen. Un week-end peut-être, deux si y'en a qui sont pas dispos le 1er weekend, mais trois? autant donner un parchot de 10M d'xp par tranche de 10 levels ^^

Tout ce HS pour dire, quand je dis que t'es remplacable, je parle pas d'office de ton perso en lui-même et de son orientation mais du joueur. J'ai arrêté de jouer du jour au lendemain, ca a été un OSEF total et mes potes, ma guilde et mon serveur ont continué de jouer comme si de rien n'était, en s'adaptant. Pas en étant content, pas en étant triste, c'était l'indifférence totale. Perso même quand un de mes "ennemis" arrête de jouer ou part de ma guilde ca me fait un choc... Mais je dois être le seul.
Donc le fait d'avoir joué des années et d'avoir contribué a l'évolution de mon serveur (bon je brode mais vous pigez) ben ca a servi a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:58

Blauze a écrit:
Dofus étant un MMO, le but principal du jeu c'est quand même le PvM donc l'XP, que l'on soit un kikoo ou pas.

Et puis le Koli apparu. L'xp était abusé et les kikoos se multiplièrent. :p

J'peux comprendre c'que tu dis je crois. Et j'sais pas quoi te répondre pck ta raison sur pas mal de point cette fois ci. M'enfin on s'éloigne du sujet la.. ^^

Certes j’avoue avoir été surpris aussi par les 3 week-end, 1 suffisait largement mais bon.. Le pire c'est sur le fofo off', les gens trouvent le moyen de se plaindre (KIKOO!).
Mais bon moi j'vais pas cracher sur le drop *Tutu Ô beau Tutu!*

Sinon HS total; J'ai cru comprendre que tu reprendrais, bon retour IG, s'tu need de l'aide pour restuff ou quoi que ce soit, hésite pas a m'demander, j'verrais ce que je peux faire (je cours pas sur les kamas malheureusement).

PS: J'ai recu 3 pousses ca y est *Cri de la victoire.. ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

Non je ne reviens plus puisque cette guilde veut plus de moi. Si ils avaient un sens de l'humour je dirais "quelle bande d'ingrâts ! Razz" mais je le ferai pas (oups).

M'enfin bon c'est pour le mieux, ils croient tous que j'suis un enfoiré ici, alors que pas du tout j'étais juste le bouc émissaire dont ils avaient besoin ^^ avec mon avis opposé aux leurs, j'étais parfait pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:02

Ah beh désolé pour toi..
Enfin cette histoire me regarde pas trop, et j'pense qu'on s'est pas mal éloigné du sujet qui était le double xp/drop. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai Empty
MessageSujet: Re: Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai   Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double XP/drop les week-end 4-7, 11-14 et 18-21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus XP/Drop + 50% ce Week-End !
» week-end à double xp
» Ce week-end : le défi du Wa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: