Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EVE Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

EVE Online Empty
MessageSujet: EVE Online   EVE Online I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:04

Un jeu auquel beaucoup de mes amis irl joue. J'y ai moi-même passé quelques temps, mais j'étais pas fan du background et j'ai préféré le système de combat de Dofus. Par contre, le système macro-politique est beaucoup plus développé là-bas, à quand les mêmes possibilités sur Dofus ^^ ?


Petite explication des récents événements :

http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/04/30/03019-20120430ARTFIG00489-une-insurrection-anarchiste-se-declenche-dans-un-jeu-en-ligne.php
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

EVE Online Empty
MessageSujet: Re: EVE Online   EVE Online I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:56

J'étais intéressé par ce jeu a un moment mais j'y ai jamais joué, vu que j'suis venu sur Dofus à la place. J'suis fan des jeux de S-F à la base, et y'a pas mal de bonnes facettes. Ca m'étonnerait qu'ils mettent ca sur dofus mais ils devraient s'en inspirer un peu sur wakfu, vu qu'ils essaient d'en faire un jeu de politique... d'accord, wakfu est jeune mais les systèmes sont bien pensés sur EVE donc voila ^^

Ptite parenthèse Ankama, sur wakfu, les hors-la-loi ne peuvent pas entrer en politique (assez logique quand même, il leur faut un homme de paille) mais ce qui craint c'est qu'ils ont pas le droit de vote. Pourtant généralement on devient pas méchant "parce que" (bon ok les gamins de 12 ans font ca pour ca), on devient hors-la-loi parce que la loi ne nous plaît pas, donc ca se contredit ^^

M'fin bref je me mettrai peut-être à ce jeu, si j'vais pas à nouveau sur dofus à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

EVE Online Empty
MessageSujet: Re: EVE Online   EVE Online I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21

De la macro-politique dans Dofus... On a déjà la politique dans Wakfu et on voit se que sa donne...
J'aime bien Dofus comme il est actuellement je pense que rajouter de la macro-politique apporterait plus de problème que de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





EVE Online Empty
MessageSujet: Re: EVE Online   EVE Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klod online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Autres jeux-
Sauter vers: