Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ Empty
MessageSujet: présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^   présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:47

.


Dernière édition par leroides-osa le Jeu 30 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^   présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:59

Concernant le fait d'être délégué, je te comprends, l'ayant été c'est parfois extrêmement

chiant embêtant. T'as toujours les cons élèves qui viennent te voir pour

un rien -_-. Fin ça a été mon cas, peut être pas pour tout le monde. Concernant IG, bah tu sais y"a

des noms plus pourris (je ne citerais aucun exemple).

Allez, je te laisse

Eristoria
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ Empty
MessageSujet: dsl javai oublier   présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:07

.


Dernière édition par leroides-osa le Jeu 30 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^   présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:31

Ah le bon vieux fait d'être délégué. Moi personnellement, j'en ai gardé un bon souvenir

mais en même temps, ma classe était pas mal. Tache également répartie entre délégués, pas trop de

réunions (contrairement à cette année, pendant les horaires du repas en plus, j'plains les délégués).

Bah aller j'ai vu pire en pseudo moi ^^. T'inquiète on est tous un peu cons bêtes ^^

Puis moi j'suis une pure folle, c'est pas mieux Smile

Tchao

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^   présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation le petit nouveau y a des vieu(e) et y a des jeune vou conprendré je croi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: