Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Forum RP pour les amateurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
avatar

Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 25

MessageSujet: Un Forum RP pour les amateurs!   Lun 14 Mai - 9:01

Il y a plusieurs centaines d’année, Sadië et Cyriae n’existaient pas. Un seul roi gouvernait alors le territoire entier, un grand Mage du nom d’Ayendar… Qui donna son nom au royaume. Oh c’était un Homme, alors, bien sûr, il avait bien quelques défauts… Mais un bon fond, et une volonté de faire régner une paix durable au sein de ses terres. Mais le royaume étant immense, un seul homme ne pouvait faire face à toutes les difficultés occasionnées par ses sujets… Ainsi, il créa d’abord un Conseil, composé d’un représentant de chaque grande ville, six à l’époque. Avec le Général des armées, le comptable-en-chef du royaume, ses deux fils et princes, la doyenne des Guérisseur, celui des Mages… Et sa femme, puisqu’il partageait le trône avec elle. Il leur délégua différentes tâches à accomplir et d’autre à veiller… Le tout fonctionnait. Les conseillers allaient et venaient dans le pays. Mais bientôt les hommes se rendirent vite compte que même eux ne pouvaient suffire à satisfaire toutes les plaintes et à résoudre tous les problèmes…

Alors chaque membre du Conseil dut désigner un représentant dans chaque grande ville, avec un périmètre de veille de plusieurs kilomètres, pour que les petits villages de campagnes ne soient pas oubliés, créant ainsi des guildes… Chaque mois, les représentants allaient rendre compte au grand Conseil des situations urgentes ou problématiques et des décisions se prenaient… Le système fut un succès. Tout le règne d’Ayendar se passa plutôt calmement, et les habitants semblaient heureux de leur vie. Un seul dilemme se posa au vieux roi lorsque celui-ci dut penser à sa succession… Ses fils étant des jumeaux, il n’y avait pas vraiment… d’aîné. Et il n’arrivait pas à se résoudre à choisir celui qui prendrait sa place. Alors le monarque prit une grande décision… Et divisa le royaume en deux parties, mettant chacun de ses fils à la tête des deux nouveaux pays. C’est ainsi que naquirent Sadië, gouverné par Jared et Cyriae, par Talik.

La division n’affecta en rien la prospérité installée, et Ayendar mourut serein. Seulement, Talik, s’il avait été élevé dans des valeurs respectables, restait influençable… Et malheureusement, il épousa une femme cupide et avide de pouvoir, qui le changea du tout au tout, et au final, ce fut cette mauvaise reine qui prit sa place sur le trône, sans que personne ne s’en aperçoive. Ils eurent ensemble un fils, qui lui, fut endoctriné dès l’enfance par la haine, la violence et la magie noire… Qui avait réussi à infiltrer Cyriae. La reine, ambitieuse, voulait récupérer le royaume d’Ayendar en entier, et entreprit d’élever son fils à cette seule tâche. Alors quand vint la succession des deux côtés, une violente guerre éclata, opposant les cousins, et chaque peuple. Aucun ne fut vainqueur, les forces étant égales.

Malheureusement, la magie noire avait gangréné le pays, et ceux qui ne la pratiquaient pas, ou n’étaient pas à la botte du nouveau roi, vivaient dans la peur et l’oppression. Beaucoup de prisonniers furent fait. Les séances de tortures prenaient des tournures inimaginables et atroces, les bourreaux inventant sans cesse de nouveaux moyens de « s’amuser ». De l’autre côté, la vie reprit son cour doucement, tranquillement. L’économie refleurit, grâce à la mer notamment et aux échanges commerciaux qui se créèrent… Le fils de Jared réussit à réinstaller la paix qu’avait laissée son grand-père en partant. Les générations se succédèrent, avec toujours plus ou moins de pression, surtout à la frontière, parfois quelques attaques, mais rien d’aussi violent que la Grande Guerre qui avait eu lieu des années auparavant.


C'est dans ce contexte troublée que vous intervenez! Oui vous! Que vous choisissiez d'être ménestrel, soldat ou aubergiste vous avez votre importance dans cette histoire!

Rejoignez les rangs des défenseurs Sadïens, menez une rébellion en plain coeur du château du roi Clarence! Ouvrez une échoppe de tissus, ou initié vous à la magie noir! Tout est permis dans ce monde ou celui qui décide de son avenir n'est autre que lui même!

Rejoignez http://ayendar.forumgratuit.org/ pour vivre de folles aventures!

Donc vous l'aurez compris, ceci est un forum RP, d'une amie.

Il à été à l'abandon pendant quelques mois et après dépoussiérage nous le réouvront à tous les motivés fan de RP!

Venez nombreux!


Arget
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Forum RP pour les amateurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour Charline et les autres au cas ou une blessure..
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Album panini pour Hattrick!
» ARK - questions / réponses du forum communauté STEAM #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: