Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie Frigost, mercredi 23 mai

Aller en bas 
+3
Chipsie
Arget
Blood-Seraphim
7 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:50

Encore un projet dont on parle depuis plusieurs semaines et qu'il serait temps qu'on mette en place. Le principe est simple : se retrouver sur une après-midi pour faire passer au maximum de Protecteurs les donjons Frigost et les amener le plus loin possible sur l'île enneigée. Les plus aguerris d'entre nous (Arget, Asp, Chips, Caaly) seront là pour aider les moins expérimentés dans ces donjons souvent très stratégiques.

Je prévois d'aller du RM à l'Obsi, si tout se passe bien, afin qu'au bout du compte les membres qui auront enchaîné la journée puissent accéder au village enseveli. Vous pouvez venir seulement au dj auquel vous êtes bloqués, même si bien toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider dans les autres les dj précédents. Il va de soi qu'étant donné le principe de l'île de Frigost, il ne sera pas possible de prendre la journée en cours si vous arrivez en retard et que vous n'avez jamais passé les premiers dj.


10h00 : Royalmouth (si besoin)

- Arget


12h00 : Mansot Royal

- Arget
- Blood
- Chipsie



14h00 : Ben le Ripate

- Arget
- Blood


15h30 : Obsidiantre

- Arget
- Blood
- Chipsie
- Caalypso


17h30 : Tengu Givrefoux

- Arget
- Blood
- Caalypso
- Chipsie


Etant donné le nombre de dj à passer, il est important de commencer à l'heure, et donc d'être ponctuel. Il est aussi préférable de s'inscrire au préalable pour qu'on voit avec combien de comptes avancés il faudra compléter les équipes. Comme toujours, alliés et amis sont les bienvenus ;-)



P.S. Quelques petits changements sur les heures par rapport à la première monture.


Dernière édition par Blood-Seraphim le Lun 21 Mai - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:56

Dispo jusqu'a l'obsi. Bien évidemment si personne n'a besoin de passer un dj (le Royalmouth par exemple) on peut en faire un plus avancé.

Et Blood tu compte une heure pour l'obsi t'es gourmand je compterait plutôt 1h30 voir 2h.

Allez les protec! faut venir a bout de cette île gelée!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:49

(A 11h j'suis pas là, parce que j'serais à la sortie du lycée (bon en fait ça sonne à 11h05 donc en fin de cours de géographie ^^) m'enfin bon ça reste qu'un RM, c'est pas bien compliqué)

14h ça fera peut être (voir sûrement) un peu light pour moi, j'ai de la visite en début d'après-midi et je sais pas si mon invité sera d'humeur à ce qu'on joue sur Dofus. Quand au Ben, l'ayant fait hier moi, j'ai plus mon trousseau et je l'avoue j'aime pas acheter les clés des dj de Frigost ^^ L'Obsi c'est en revanche ok si y'a besoin de moi, par contre, je crains que le Tengu soit un peu plus dur à passer, déjà avec Arget c'était.. tendu ^^ (advienne que pourra, comme on dit). Mais sinon, l'Obsi durera clairement plus d'une heure, une heure c'est la durée qu'Asp, Sébounet et moi on a mis pour faire le boss les deux premières fois (mention spéciale à la deuxième où on a mis 1h14 avec 5 morts au bout du compte ^^). Voilou, normalement pas d'imprévu, sauf si demain on vient me chercher au lycée en disant "Audrey, on a besoin d'une joueuse/arbitre de Golf pour demain !"

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Lun 21 Mai - 16:15, édité 1 fois (Raison : Pardoooon mon petit Sébounet <3)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:33

Bon et bien moi j'aurai aimé passé l'obsi volontiers mais je serai en test anglais euro toute l'après-midi.
Après je verrai pour être là mais cela m'étonnerait grandement


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:46

Ah oui, l'Obsi en 1h c'était une erreur, j'avais modifié plusieurs fois les horaires et j'avais oublié de finaliser pour celui-ci. J'ai quelque peu changé les horaires en fonction de ce que vous avez dit, ça me semble mieux coller avec vos horaires respectives.

P.S. Si ce sont que les clefs le problème, je pourrais toujours les offrir aux comptes avancés qui viendront là en soutien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:22

Normalement disponible pour le Tengu seulement
Revenir en haut Aller en bas
The-Docteur
Mule de Frigost
Mule de Frigost
The-Docteur


Masculin Balance Messages : 73
Localisation : Dans une toilette en Enfer .
Age : 28

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:46

Si ça se passais dans un week je pourrais mais c'est pas le cas donc ça sera sans moi malheureusemnt
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

Je bosse toute la journée donc pas dispo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Finalement j'ai remarqué que je rattrapais le pont le mercredi 30. DONC je serais surement dispo pour le l'obsi et le tengu (bon après ça sera suivant comment ma mère me dira "t'as trop joué là, stop l'ordi") Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:16

Bon, changement de programme alors.

Le principe de cette sortie était de faire avancer les membres sur Frigost, et seuls sont dispo ceux qui sont déjà quasiment au bout de l'île. Ca sert à rien de faire une journée complète de donjon juste entre nous. Donc on va repousser cette sortie à une date ultérieur, un week-end sûrement.

Entre nous, on peut toujours se faire les derniers donjons seulement, sans se prendre la tête sur les premiers qu'on a déjà tous fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Frigost, mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie Frigost, mercredi 23 mai   Sortie Frigost, mercredi 23 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Frigost, mercredi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avancée dans Frigost
» Sortie vacance frigost pour frifri 3
» sortie HALOUINE
» Ouverture du Krala, mercredi 15 août 17h
» sortie by fanta-split!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: