Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Map du zaap Chateau

Aller en bas 
+9
Aldwin
The-Docteur
Caalypso
Royale-Deimon
Cyclofen/Outlaws
Arget
Seydou
Chipsie
Blood-Seraphim
13 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

A peine rentrée chez les Protecteurs, Molly a très vite compris que la glandouille était un sport chez les Protecteurs. Elle nous a naturellement demandé si nous avions une map spéciale glandouille, car tant qu'à glander, autant le faire ensemble... en voilà une idée, je me demande pourquoi nous ne l'avions pas eut plus tôt.

Voilà pourquoi je proposerais volontiers à tous les glandeurs de la guilde de venir avec moi au zaap du Chateau d'Allister. Je sais que nous avons déjà tous nos petites habitudes (zaap village, zaap Madrestam, etc.), mais ce zaap-là offre l'avantage de ne pas être bondé et donc d'épargner les connexions les plus modestes, et d'être déjà côtoyé par des alliances sympas (Confrérie Capitaliste, Opium, etc.) avec qui nous sommes en bons termes.

Alors amis glandouilleurs de tout bord, camarades ou alliés, rdv là-bas à votre prochaine connexion ;-)


Dernière édition par Blood-Seraphim le Mar 26 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:37

Ouais j'vais glandouiller avec mes copains les Capitalistes ! (Chose que je faisais déjà occasionnellement ^^) Ça reste un zaap très sympa pour glander comme l'a dit Bloody puis aussi pour faire les cons éventuellement (Chose que j'ai déjà faite aussi avec mes amis de la CC). Un bon glandage est un glandage collectif mes chers ^^ (Je continuerais toutefois à aller prendre quelques infos au zaap village de temps à autre, surtout que j'ai ma petite place ^^)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Seydou
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Seydou


Masculin Gémeaux Messages : 30
Localisation : A côté de chez Chips.
Age : 28

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:13

Ah tiens moi ma map glandage c'était le zaap [-20,-20]. Faudra que je passe prendre et sauvegarder le zaap chateau alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:35

Nouveau zaap glandouille? ok sa me va j'y serait =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:01

Un zaap pour glander ma parole attendez moi !!! xD


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

Je l'aime déjà Molly xD
Super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

C'est le squatte de la CC là bas x)
Pourquoi pas Razz (même si je glandouille pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
The-Docteur
Mule de Frigost
Mule de Frigost
The-Docteur


Masculin Balance Messages : 73
Localisation : Dans une toilette en Enfer .
Age : 28

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:37

Position survegarder mon Capitaine !

Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:11

Ah, bah ça va faire un peu plus de monde au zaap où j'ai l'habitude de glandouiller :p
Forcément, en tant qu'ex capitaliste, et en vu de ce que devient le zaap village, j'ai vite changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Arma


Masculin Poissons Messages : 19
Localisation : Je suis dans un trou sans fond, j'attend de toucher en bas.
Age : 29

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Vous avez pensé a moi? C'est trop d'honneur Sad Merci a vous! I love you J’approuve la map ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Emption
Pano Piou
Pano Piou
avatar


Messages : 2

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:25

Glandouiller tous ensemble ça n'a pas de prix? ça va en avoir un maintenant!

Et oui on ne peut pas empiéter longtemps sur les plate bandes des capitalistes sans en payer le prix!

Après discutions avec chipsie, nous sommes partit sur une base d'un loyer de 10 000Kamas/personne/mois tout les mauvais payeurs seront prier d'aller glander ailleurs!

Cordialement

Red-Emption, Confrérie Capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:42

Hahahaha !?

Fort bien, mais tu as dû louper le passage dans le règlement qui stipule que tout membre extérieur à ce forum devait s’acquitter d'une taxe de 1M de kama par message sur ce forum. Je vais t'en donner, moi, des leçons de capitalisme jeune padawan xD
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:50

Je suis désolé de gâcher votre fête, mais je ne pense pas être là très souvent (voire ne pas être la du tout ...).
Je m'explique, je paie mon abonnement avec les Ogrines (soit environ 175 kamas/semaine) et je dois finir ma panoplie (soit 1m, puis 500.000 kamas puis un autre million) donc j'suis dans le donjon Bouftou, à l'atelier des mages, en Hdv et quelques fois devant les enclos donc voilà, j'ai l'emploi du temps d'un ministre mais pas la paie et donc je dois faire des petits boulots.
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

Red-Emption a écrit:
Glandouiller tous ensemble ça n'a pas de prix? ça va en avoir un maintenant!

Et oui on ne peut pas empiéter longtemps sur les plate bandes des capitalistes sans en payer le prix!

Après discutions avec chipsie, nous sommes partit sur une base d'un loyer de 10 000Kamas/personne/mois tout les mauvais payeurs seront prier d'aller glander ailleurs!

Cordialement

Red-Emption, Confrérie Capitaliste

Bah blood je réitère ce message mais du coups moi je n'ai pas de taxe à payer sur ce forum mouahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

Effectivement, toi t'as trouvé la combine xD
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:12

Toi t'as pas lu le passage dans nos règles qui stipulait que ton osa tout moche devait être restuff pour que tu sois en capacité de nous demander quelque chose, nah xD

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:35

Blood-Seraphim a écrit:
le règlement qui stipule que tout membre extérieur à ce forum devait s’acquitter d'une taxe de 1M de kama par message sur ce forum.

Je ne suis pas encore extérieur au forum si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Contenu sponsorisé





Map du zaap Chateau Empty
MessageSujet: Re: Map du zaap Chateau   Map du zaap Chateau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map du zaap Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marchand de guilde au zaap village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: