Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Blood-Exodeus : Sacri, nv140

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Blood-Exodeus : Sacri, nv140 Empty
MessageSujet: Blood-Exodeus : Sacri, nv140   Blood-Exodeus : Sacri, nv140 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:00

Comme pour le Zobal, le Sacri commence à ressembler à quelque chose. Il devrait arriver très vite au nv140, moment avant lequel je prévois de le restat (enfin!?). Du coup, il est actuellement équipement en mode full sagesse, et il faut que je change ça. Je demande donc là aussi vos avis. Je suis à la recherche de 2 équipements différents pour lui : l'un Chance pour que je puisse aller XP un peu aux Boufmouth, et un autre multi/dommages pour le reste du temps. Pour le multi, un petit bonus en Agilité ne serait pas de trop pour le tacle. Je suis là encore ouvert à toute suggestion :-)



Edit : petite précision qui a son importance, ce Sacri est destiné à jouer en team.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Blood-Exodeus : Sacri, nv140 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Exodeus : Sacri, nv140   Blood-Exodeus : Sacri, nv140 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

Sacrieur multi/dommage

Alors j'avais pensé comme arme une hache du guerrier zoth (toi aussi hein :p)
Comme coiffe un casque du guerrier zoth
Comme cape une ortiz
Comme amulette une amulette du renouveau ou une chêne mou
Un gélano et un anneau DC peuvent être bien pour les anneaux
Comme ceinture une puissante ceinture fulgurante
Comme bottes des tongues du CM avec les + 10 dom

Alors voilà j'ai joué comme ça pendant un temps mais aujourd'hui je ne sais pas ce que ce stuff vaut mais je pense qu'il reste bien pour faire du pvm (en oubliant pas qu'il faut avoir plus de 250 de sasa pour la hache)

Avec ton élevage un parchottage a 101 partout serait un must


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Blood-Exodeus : Sacri, nv140 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Exodeus : Sacri, nv140   Blood-Exodeus : Sacri, nv140 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Blood-Exodeus : Sacri, nv140 1_sacr10


Les avantage de ce stuff sont nombreux, mais je dirait surtout qu'il est tres souple et tres pratique d'utilisation surtout en PVM, les bonus des item sur les sort (surtout les chati a 2 PA) rendent le mode multi tres facile et tres puissant. Les bonus aux sort rendent également le role de soutient plus simple pour le sacrieur.

De plus le mode 11/6 offre une liberté de mouvement extra.

Ceci dit le diamentage est tres lourd (c'est pour cela que mon sacri n'a plus la hache je n'est pas pu tenir le mode terre) sinon je porte encore ce stuff sur mon sacri au level 18X ^^

Les desaventage reste la sagesse qui est assez pauvre et un petit manque de +DO fixe.

Sinon un stuff eau/agi/feu que j'ai porter aussi

Blood-Exodeus : Sacri, nv140 2_sacr10

Ce stuff a le gros avantage de donner beaucoup de PP et de sagesse en gardant de belle stats (ideal pour xp mouth et pas cher)

Par contre 8 PA ce qui reste peu handicapant en groupe ou pour xp.


Voila a peu pres ce que je peut en dire pour du maulti ou pour xp mouth j'ai porter ces deux stuff tres longtemps l'un comme l'autre et il se revele tres efficaces.

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Blood-Exodeus : Sacri, nv140 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Exodeus : Sacri, nv140   Blood-Exodeus : Sacri, nv140 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 5:06

Juste pour tenir au courant, j'ai opté pour les 2 stuffs proposés par Arget, à un ou deux détails prêts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Exodeus : Sacri, nv140 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Exodeus : Sacri, nv140   Blood-Exodeus : Sacri, nv140 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Exodeus : Sacri, nv140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lvl 11x qui se déchire sur mon sacri ^^
» La fin du sacri eau à Frigost ?
» Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: