Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Command & Conquer Générals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Possedez-vous le jeu C&C Générals ?
1) Oui, j'y joue encore !
67%
 67% [ 2 ]
2) Oui, mais j'y joue plus.
0%
 0% [ 0 ]
3) Non, mais je connais.
0%
 0% [ 0 ]
4) Non.
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis

Masculin Gémeaux Messages : 752

MessageSujet: Command & Conquer Générals   Jeu 14 Juin - 18:36

Bonjour, Bonsoir,
Je créer ce topic afin de vous présenter un jeu que j'apprecie beaucoup : Command & Conquer Générals.

Command & Conquer Generals est un jeu de stratégie en temps réel sur PC.
S'appuyant sur une base scénaristique fictive, le jeu fait intervenir trois puissances majeures : les USA, la Chine et le GLA (Global Liberation Army).
Cette dernière (La GLA) représente une puissante organisation terroriste qui ne recule devant rien pour asseoir sa domination sur le monde.
Prenez les commandes d'une des trois nations et adoptez la meilleure stratégie pour dominer vos adversaires.
Ce jeu étant sortie en 2003, il en va de soi que la qualité des graphisme n'est pas la même qu'un Age Of Empire ou autre.

Le jeu de C&C Générals fait partie d'une série de jeu commencant tous evidemment par Command&Conquer.
Entre 1995 et 2003, nous avons eu le droit à des jeu comme C&C Le Soleil de Tibérium, C&C Les Guerres du Tibérium (qui se passent tout deux dans un lointain futur, décris comme étant en.. 203x), et donc C&C Générals.
Depuis 2003, d'autres jeu de la même série sont sortie, C&C Heure H (qui est aussi un très bon jeu), C&C Alerte Rouge 1, 2 et 3 et depuis peu un C&C 4 : Le Crépuscule de Tibérium

Bien que cette déscription de ce jeu sympatique soit extremment courte, je profite de cette présentation pour demander aux membres de la guilde si vous avez ce fameux jeu C&C Générals.
De plus, j'aimerai que ceux qui ont le jeu, mette un message après celui-ci.Wink

|A bientôt IG, /w Royale-Deimon /w Rd-Polaris|
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7

Masculin Balance Messages : 1529

MessageSujet: Re: Command & Conquer Générals   Sam 16 Juin - 16:02

Je croyais qu'un topic sur C&C avait déja été créé? Ou alors je confonds avec le post de chips dans le topic des screens? M'fin bref ^^.

Ouais C&C generals est génial. L'un des meilleurs de sa franchise. Pas aussi bien (d'après moi) que Soleil de Tibérium / Alerte rouge 2 Mais au moins du niveau des premiers de la série, comme Missions Tesla.

Et puis en 2003 y'a eu pas mal de bons jeux, c'est un bon cru dans le milieu vidéoludique ^^' Je pense à Call of Duty (oui oui, le 1er, c'était une bombe), Trackmania, Disney's Cache-Cache Furtif... Nan j'dec ^^ Mais mon argument c'est que malgré son âge ben c'est un classique. Ce serait comme dire que Super Mario Bros arrêtera d'être un bon jeu dans 5 ans, c'est pas possible si? cheers

Mais bon comme t'as tout bien résumé, que puis-je dire d'autre, si ce n'est ... N'hésitez pas à y replonger ! Le rétro, c'est la vie Very Happy

PS : Paie ta pub xD

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr

Command & Conquer Générals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1