Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Journal des Types D'ailleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Le Journal des Types D'ailleurs. Empty
MessageSujet: Le Journal des Types D'ailleurs.   Le Journal des Types D'ailleurs. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:57

Bonjour les jeunes.

Bon vous le savez surement, Asp est moi on joue sur un autre serveur.
J'me suis dit que ce serait sympa de vous screen un peu la situation la-bas, et l'évolution de nos persos.
Alors voila :


Le Journal des Types D'ailleurs. Pei-me10
V'la mon nouveau perso : C'est un roublard feu de lv 43 pour l'instant. Il est habillé tout en bouftou, plus une alliance de silimelle et un bwak +80 intel. D'ailleurs j'aimerais bien passer en pano kwak de flammes mais niveau panos c'est un peu vide ici :


Le Journal des Types D'ailleurs. Kwape10
Par contre le stuff n'est pas cher du tout.


Le Journal des Types D'ailleurs. Dd10
J'dois dire qu'a début, j'ai regretté de pas avoir fait un roub eau comme sur Croco... jusqu'au lv 36.

Le Journal des Types D'ailleurs. 19010
L'effet -10 PM ne m'a jamais vraiment dérangé, Grâce au sort entourloupe qui permet d'échanger sa place avec une de ses bombes. avec 7 PA, il suffit de faire pulsar + bombe, et quand ca devient trop serré, entourloupe puis pulsar. Si on la place bien, la bombe ne se met pas entre le roub et l'ennemi, on revient entre 3 et 6 PO et on peut frapper au lieu de... rien faire. Et quand un ennemi arrive quand même au CaC, un coup de libération le remet a sa place : en face de mon fusil. Smile En fait, j'utilise quasiment jamais mes PM pour le déplacement (sauf quand j'ai le chall statue, allez comprendre ><)


La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
aspwar
Pano Aventurier
Pano Aventurier
avatar


Messages : 11

Le Journal des Types D'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Types D'ailleurs.   Le Journal des Types D'ailleurs. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:39

je crois qu'il y a moyen de racheté le serveur x) écrasé
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Le Journal des Types D'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Types D'ailleurs.   Le Journal des Types D'ailleurs. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:21


Le Journal des Types D'ailleurs. Falcor10

C'est l'un des deux persos de Asp, enfin celui avec lequel il joue le plus en ce moment, mais ca change souvent Razz C'est un sacri eau stuffé prespic / moskito qui etait lv 38 ou 39 quand j'ai screen si je me souviens bien. ^^

Aussi, J'ai essayé de faire un fichier .gif d'un combat solo habituel contre un groupe assez simple a battre de cochons de lait, pour que vous voyiez comment ca se passe. (j'aurais du deja faire ca sur croco en fait ^^)

normalement ca devrait être aussi lourd qu'un autre gif quelconque (comme ceux du topic trackmania) puisqu'il ne prend que 105 secondes de téléchargement sur du 128K et qu'on est tous minimum au 1 Mo... enfin bref alien


Le Journal des Types D'ailleurs. Clip0097
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Le Journal des Types D'ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Types D'ailleurs.   Le Journal des Types D'ailleurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal des Types D'ailleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit journal ?
» [FIC] Journal d'une solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fun & Flood-
Sauter vers: