Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailCalendrierStatsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP Collectif]Master Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 25

MessageSujet: [RP Collectif]Master Quest   Dim 1 Juil - 1:01

Prologue.

La capitale de Nevron était animée par une foule telle que même les plus grandes festivités du continent l'enviaient. Après tout, nul homme en Blanche-Emeraude - car tel était le nom de la cité - ne pouvait se vanter d'avoir déjà vu des militaires partir en guerre ne fut-ce qu'une fois dans sa vie. Même si cette armée n'était composée que de sept soldats, il s'agissait des plus fins bretteurs et mages de tout le royaume. Et comme personne ne savait exactement comment réagir à ce genre d'évènement, l'idée d'organiser une fête digne du couronnement d'un roi s'est rapidement imposée.

Les abords du château étaient noirs de monde. Tout le monde se bousculait pour apercevoir, l'espace d'un instant au moins, la cérémonie d'adoubement grâce à telle ou telle lézarde longeant les murs d'un château qui n'avait plus subi d'assaut depuis trop longtemps pour être entretenu. Les plus malins s'étaient installés sur les toits des maisons avoisinantes, pour l'observer depuis les meurtrières et vitraux, ouverts pour l'occasion. La majeure partie de la foule quant à elle, était accolée aux murs, pressant leur oreille contre les pierres comme s'ils voulaient entendre les paroles de quelque noble dans l'enceinte du château.

Dans la salle du trône se tenait le grand Roi Ragnar et ses plus fidèles vassaux, et devant lui l'équipe de soldats. Ils se préparaient à recevoir du souverain un honneur unique en Nevron ; Celui d'être promu chevalier au service de Son Altesse.

-Moi, Tobias Ragnar, déclara le Roi, Bourgmestre de Blanche-Emeraude, Souverain de Nevron et Gouverneur légitime de toute entité se trouvant dans les limites du continent, décerne l'amulette de bravoure aux sept guerriers se trouvant dans cette salle. Ce collier symbolise l'importance de vos actes et vous ouvre quelconque porte les lois actuelles ne peuvent ouvrir en ce royaume. Il prouve que vous avez accepté de mener une mission prioritaire et que vous représentez l'élite des forces Nevronnaises. Sire Zephyr, Sire Royale-Deimon, Sire Walserne, Sire Shenzii, Sire Ma'Tae, Sire Majora et Dame Chaks, Veuillez accepter l'honneur de défendre votre nation contre l'assaillant, quel qu'il soit, et de jurer allégence à votre roi, présent devant vous.

Chacun des guerriers s'était vu remettre l'amulette, après avoir prononcé les simples mots "Je jure allégeance à mon roi et à Nevron" d'une voix forte et claire. Certains d'entre eux, voulant contenter la foule présente tout autour d'eux, avaient un peu exagéré sur le volume de leur cri, mais le roi ne put s'empêcher de sourire face à ce type de comportement. Lui aussi, après tout, avait hâte de festoyer et était d'humeur fort joyeuse. Mais la fête n'était pas au programme de ceux pour qui elle était organisée. Leur premier ordre fut de partir en quête d'informations vers la bourgade avoisinante de Ruvar, car les rumeurs voulaient que plusieurs évènements néfastes s'y étaient produits récemment.

-Mes chers soldats, reprit Ragnar une fois tout le monde équipé de l'amulette, Vous serez maintenant connus en tant que l'Ordre des Maîtres Eclaireurs. Prenez ces colliers de réserve avec vous, au cas où vous rencontreriez d'autres membres potentiels dignes de votre rang. Maintenant, je vais laisser la place à mon conseiller, Sire Turedor, qui vous indiquera le lieu de votre première mission. Je vous laisse en sa compagnie et déclare cette cérémonie close. Pour l'heure, Festoyons !

Ces mots résonnèrent d'une façon telle que toute la foule se mit à crier de joie à l'instant ou ils atteignirent leurs oreilles. Alors que les héros se dirigrent vers l'étude du conseiller Turedor pour y recevoir les instructions, l'ambiance en ville avait déjà atteint des sommets inégalés depuis des lustres.

-Mes chers éclaireurs, débuta Turedor, les corbeaux envoyés depuis Ruvar rapportent que la situation sur place empire de jour en jour. Meurtres, vols, rixes... Le tout serait lié à plusieurs soldats d'un continent voisin, dépêchés en Nevron pour y semer la discorde. Nous voudrions que vous partiez vers cette ville sans plus attendre, que vous trouviez les soldats étrangers et récoltiez des informations leur concernant. Le sort que vous leur réservez est sans importance, cette décision est entièrement vôtre. Laissez-moi vous remettre l'une des cartes du monde les plus complètes à ce jour, ainsi que des vivres pour deux semaines et des livres, pour vous instruire lors des moments de calme. Je suis désolé que vous ne puissiez assister à la fête au-delà de ces murs, mais l'Oracle ne s'est encore jamais trompé dans l'une de ses prédictions et il faut prendre la menace très au sérieux.

Une fois hors du château, les sept éclaireurs furent accueillis et escortés hors de la ville en héros. Un véritable cortège de roturiers souriants jusqu'aux orteils se dressait tout autour d'eux, tout en essayant d'offrir une pomme ou tout autre richesse à l'aventurier assez généreux pour regarder dans leur direction. Une fois la herse atteinte, ils furent présentés à des montures dignes du destrier du Roi lui-même.

-Ces montures sont les plus rapides et résistantes de tout le continent, assura Turedor qui les avait accompagné jusqu'aux portes de la muraille autour de la ville. Elles ont été entretenues par nos meilleurs écuyers et bénies par l'Oracle lui-même. Elles sont parfaites pour des héros de votre trempe. Allez maintenant, vous avez le soutien de Blanche-Emeraude et du peuple Nevronnais tout entier.

C'est alors que nos guerriers se mirent en route vers Ruvar, et ainsi débutèrent l'épopée que les bardes chanteront des siècles durant, sous le simple, mais glorieux nom de La Quête des Maîtres...

[/HRP] Voilà ! Ceci était le prologue, avec pour le coup un narrateur omniscient. Les prochains chapitres, ce serait mieux de les faire selon le point de vue de votre personnage. A la 3e personne si possible, mais si vous voulez écrire "en je", y'a aucun problème. Bien sûr je vous demande pas de faire aussi long, c'était pour planter le décor ça. Celui qui veut peut désormais prendre la relève.
Demain, je pars à Bruxelles pendant X jours (une semaine max), je ne continuerai donc pas tout de suite. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait ce prologue maintenant à 3h du mat', je comptais le faire cet fin d'aprem ou lundi. J'espère pouvoir lire un peu de cette histoire en rentrant ^^ Je vous laisse carte blanche pour utiliser mon perso en respectant son Background (froid, expérimenté, solitaire etc) mais si vous avez des questions, envoyez toujours un MP, je tenterai d'y répondre via une PS3.
Chips, si tu vois des fautes, tu peux éditer? ^^[HRP]

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.


Dernière édition par Blauze le Sam 18 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
Yozamu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
avatar

Masculin Verseau Messages : 32
Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant.
Age : 23

MessageSujet: [RP Collectif]Master Quest   Dim 1 Juil - 9:24

La route vers Ruvar était longue et sinueuse. Plus on se rapprochait de la bourgade,
plus un climat inquiétant s'installait. Ayant les sens aiguisés, les sept éclaireurs ne
manquèrent pas de remarquer que quelque chose n'allait pas.
Deux jours seulement de marche avaient suffit pour que le ciel s'assombrisse et que le
temps se dégrade. Un mauvais présage? Sans doute.
Les montures, bien que vaillantes, semblaient, elles aussi, s'agiter sous l'oppressante
atmosphère régnante.

- J'ai un mauvais préssentiment, dit Danzir. Je sens comme une présence maléfique
environnante.

Il faut savoir que le flair de Danzir était infaillible. Il ammena donc les autres
chevaliers à se mettre sur leur garde. La nuit tombait, mais il était impossible pour eux de
s'arrêter pour dormir, tant le danger menaçait. Si un combat devait se passer, ce sera un
combat de nuit.

Le temps devenait de plus en plus instable et agiter; on pouvait noter les récurrentes
bourrasques de vent agitant les buissons. L'orage se levait également, dans un bruit
tonitruant.

La route vers Ruvar n'était plus très longue, cependant la partie la plus dangereuse
était désormais entamée: les sept éclaireurs se rapprochaient du danger.


[/HRP] Voilà, j'ai tenté un petit truc, finalement ça m'a pris que 15 minutes, mais j'avais
vraiment envie de participer un peu ^^. Alors je sais pas trop comment j'aurais pu faire un
narrateur complètement pas omniscient, alors j'ai fait un peu ce que j'ai pu..

EDIT: En fait je viens de voir que ce que j'ai fait c'est vachement court, voir ridiculement court par rapport à celui de Blauze... Bon c'est pas très grave, hein ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1733
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 21

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Mer 4 Juil - 9:49

La nuit, le meilleur moment pour quelqu'un ayant les sens d'un chat. Danzir avait annoncé un danger imminent et avait donc par conséquent conseillé aux autres éclaireurs de ne pas dormir, mais cela ne dérangeait en aucun point Mitsie pour cette raison. Cela allait d'ailleurs apporter un peu d'action, et ce n'était pas plus mal pensa-t-elle, et puis ça l'étonnait de n'avoir croisé aucuns soldats sur la route. Soit ils n'étaient pas au courant de la venue des éclaireurs, soit ils les attendaient ici et pas avant pour une embuscade corsée, soit ils étaient observés le long de leur chemin. Au vu de l'ampleur de la fête lors du départ des éclaireurs, cela ne pouvait aucunement être la première solution. Que ce soit la deuxième ou la troisième par contre, cela montrait une certaine organisation. Chipette, le "nounours" comme l'avait surnommé Walserne le jour du départ, sûrement parce qu'il trouvait ridicule d'avoir un chat pour compagnon d'arme, avait pris place sur la tête de Mitsie et semblait partager les pensées de sa maîtresse.

Le vent s'intensifiait de plus en plus, n'importe qui ayant une bonne vue pouvait à présent distinguer les éclairs s'éclater contre le sol plus loin, le bruit montant de volume également. Au moins, les effets sons et lumières étaient placés. L'air respiré lui-même était malsain et participait à ce climat d'inquiétude. Les instants que les éclaireurs avaient passé sur leur garde semblait durer des heures.

- Attention ! cria Mitsie, qui avait décoché une flèche de feu dans le même temps.

Un soldat avait surgi de nulle part, prêt à attaquer Zephyr. Le réflexe de Mitsie venait de lui épargner un bon coup d'épée. Mais pas de temps pour un quelconque remerciement, à présent, les soldats les encerclaient. Le combat était lancé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalypso
lv 201
lv 201
avatar

Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 19

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Mer 4 Juil - 11:39

Mitsie eut la bonne idée de lancer plusieurs flèches de feu sur les buissons bordant le chemin pour que le groupe voit les ennemis. Ils étaient prêts à se battre, appart Zephyr. Il se sentait faible, car aucun point d’eau n’était à portée pour lui donner la force nécessaire pour entrer dans le combat. Les soldats avaient remarqué cette fatigue chez lui, ainsi il devint une proie facile, et les autres éclaireurs devaient le protéger.
Un soldat s’approcha vivement vers Zephyr pour lui décocher une flèche dans la jambe droite, heureusement Shenzii s’approcha de lui pour le téléporter, et la flèche transperça seulement le vide.
Ils étaient trop nombreux pour seulement six éclaireurs, étant donné qu’un était quasiment inutile, et le tonnerre grondait toujours, la pluie ne tarderait pas de tomber.
La pluie, oui, tout devint clair dans la tête de Zephyr, il fallait gagner du temps en attendant que la pluie tombe. Danzir invoqua sa panthère qui fonça dans le tas et tua 2 soldats à elle seule, mais mourra au combat. Heureusement Majora, grâce à son masque, prit l’âme d’un soldat et fit revivre la panthère. Mitsie conseilla à Danzir de reprendre sa panthère pour ne pas qu’elle meurt une seconde fois, et enflamma le pelage de Chipette puis la lança dans le tas. BOUM. Elle tua 4 soldats. Pour gagner encore plus de temps, Royale-Deimon créa une diversion, et rendit un ennemi suicidaire, qui en tua un autre au passage. La pluie ne devrait plus tarder de tomber, Zephyr le sentait, mais il restait encore une vingtaine de soldats. Il tenta d’en tuer quelques-uns avec son Trident, mais en vain.
Un éclair retentit au loin.
- Tenez-vous prêts Shenzii et Dias ! s’exclama Zephyr, la pluie arrive.
Alors Zephyr se concentra de toutes ces forces pour faire venir le plus d’eau possible. Toutes les gouttelettes changèrent de direction pour venir derrière lui, et une vague immense se forma. Il ordonna à l’eau de se contenir, d’attendre encore un petit peu… Un soldat s’approcha et voulu taper Royale-Deimon à coup de marteau. A ce moment précis, Zephyr lâcha toute l’eau contenue. Un véritable raz de marée se jeta sur les soldats, mais ils résistèrent. Le champ de bataille devint un véritable étang. Dias prépara un orbe d’électricité, et la lança. Tandis que Shenzii téléporta le groupe hors de l’eau. Les 20 soldats moururent d’un seul coup, grâce à l’assemblage de l’électricité et de l’eau.
L’union fait la force. Mais, pas le temps de se remettre de ses émotions, le groupe des éclaireurs devait foncer vers la ville.

_________________
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, Caroline. - Mc Solaar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
avatar

Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 21

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Dim 8 Juil - 18:32

A peine 3 jours se sont écoulé que déjà une bonne trentaines de soldats ennemis ont été tué, Royale-Deimon, qui lui, s'attendait à un petit peu de calme avant la tempete s'écria - après la contre-attaque de Zephyr qui lui vallu la vie sauve - :" A ben dis dont, ils n'ont pas perdus de temps pour nous retrouver ces gars-là !"

Royale-Deimon eu le temps de se remettre de ces émotions et en profita pour déclarer à Zephyr qu'il lui revaudra son acte.. mais il n'eut le temps de terminer sa phrase que la petite troupe se retrouva comme dans une situation délicate, effectivement 3 chemins se livraient à eux, Mitsie, Danzir et Shenzii dîrent d'aller à droite, alors que Zephyr et Walserne demandèrent d'aller plus à gauche, quand au reste du groupe, et bien.. ils attendaient qu'une décision soit prise bien que le groupe - juste à peine formé et qui connaissait une cohésion imparfaite - fut en train de se disputer la direction à prendre, Royale-Deimon cria de toute ces force "EN AVANT TOUTE !!".

Toute la troupe fit un bond, surprit par une exclamation si vive et breve, mais, ce cri plus que surprenant ne changa rien à la situation.

Cela fait déjà 1 heure que la troupe se dispute pour savoir quelle direction doit être prise, à se moment là, Royale-Deimon trouva - en essayant de trouver un truc à manger - un panneau caché par.. une fleur où il y avait marqué :
______________________________
| Direction RUVAR -> . . . . . . . . . . . . .|
|<- Direction BLANCHE-EMERAUDE . .|
|____________________________|

Bien qu'assez bête pour ne pas le dire au restant du groupe, Royale-Deimon eut la mauvaise idée de s'aventurer seul vers la bonne direction pendant que le reste de la troupe continuait à se chamailler sans remarquer - à première vue - la disparition de Royale-Deimon, du champ de vision de la noble troupe..

[HRP] To be Continued..
Oui je sais, je n'est pas trop d'inspiration se soir ^^'
Ok Blauze, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, encore désolé. Smile [/HRP]


[RD, Dias et Walserne ce sont les mêmes persos (le mien), sauf que c'est respectivement nom prénom et mon nom de famille ^^ Quand à Nevron, c'est le continent où se passe l'aventure et on ne l'a pas quitté, la ville d'ou on vient c'est Blanche-Emeraude.]

_________________
|Mp moi en jeu ou sur le fofo dans la rubrique "Pain made in RD [Commandes]" pour prendre une ou plusieurs commandes de pain aux prix spécial Pro'|

|A bientôt IG, /w Royale-Deimon /w Rd-Polaris|


Dernière édition par Royale-Deimon le Jeu 12 Juil - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 25

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Lun 16 Juil - 21:50

Un bon quart d'heure après que Royale-Deimon se soit aventuré seul sur le chemin de Ruvar, Walserne décida qu'il n'était plus nécessaire pour lui de s'engager dans la discussion du groupe et s'en écarta un moment. C'est alors qu'il remarqua quelque chose d'assez important selon lui.

-Mage... Dit-il en s'adressant à Shenzii, Pourquoi ton bâton ne possède aucun ornement ?
-Eh bien, répondit Shenzii, je préfère la simplicité...
-...Je ne parle pas de ce genre d'ornements, mais d'attaches magiques. Tu sais que tu peux ajouter un élément de frappe à une arme en bois grâce à une certaine technique, pas vrai ?
-Ah... non, je savais pas. Comment faire ?
-Si tu me le confies, je serai en mesure d'attacher au bout du bâton, l'un de mes orbes de façon permanente. Tu pourras à ton tour lui transférer la magie de ton choix.

Le mage de téléportation hésita un moment, puis offrit son arme à Walserne puis qu'il puisse l'orner d'une source magique.

-Je vais installer un petit autel d'enchantement plus loin, je vous rejoins plus tard. Oh, et tant que vous y êtes, le garçon au marteau est déjà parti vers le chemin de droite... Vous feriez mieux de le rattraper avant qu'un ennemi ne lui tranche la gorge.

Cette phrase eut pour effet de stopper net la discussion des autres éclaireurs. Ils ne s'étaient rendus compte de rien, et n'expliquaient pas pourquoi le maître de l'orbe s'était tu jusqu'ici. Au pas de course, Zephyr et Mitsie se dirigeaient vers la droite à la recherche de RD, suivis de tous les autres guerriers, excepté Shenzii qui fixait Walserne. Ce dernier sortait de son sac un attirail d'enchanteur, comprenant entre autres potions et couteaux, et s'apprêtait à se mettre au travail.

-Toi... demanda-t-il à Dias, Es-tu vraiment des nôtres ?
-Évidemment. C'est une question stupide.
-Quelque chose de mauvais se dégage de toi, je le sens depuis la bataille.
-Oui, ressentir l'aura des gens, c'est un truc de mage accompli, il faudra t'y faire. Note ceci, petit : Nous sommes des guerriers. Nous tuons et répandons le sang. Nous ne sommes pas des saints, ni toi, ni moi, ni même l'ange qui nous accompagne. Tuer réclame un mauvais fond. Maintenant va, je travaille.

Après une vingtaine de minutes à créer des orbes dans la paume de sa main gauche, de tailler l'extrémité du bois pour qu'il prenne la forme d'une serre d'oiseau et d'y enchasser une sphère, il décida que son travail était assez bien fait à son goût et rangea ses affaires pour partir en direction du reste de son groupe. Toutefois avant de partir, il prit soin de tester son bâton en injectant de l'acide, son élément fétiche, à travers l'arme. Le bâton tint le choc et Walserne put lancer un geyser magique plutôt correct depuis l'orbe enchassée. Son travail était correctement effectué.
Quelque chose lui traversa alors l'esprit. Une idée qui l'avait accompagné durant sa jeune vie de mage, mais qu'il avait mis de côté en attendant le moyen d'y parvenir. Après un rictus et un air satisfait, Walserne se dit qu'il était temps pour lui de tester cette nouvelle magie, que beaucoup de ses contemporains jugerait interdite. il rouvrit son sac et sortit à nouveau ses instruments d'enchantement pour l'accomplir.
Les autres aventuriers n'étaient pas fort loin de lui - Après dix minutes à pied, Walserne pouvait apercevoir un groupe semblant en train de monter quelques tentes. C'étaient les éclaireurs. Il se joint à eux le plus vite possible et les aida à bâtir ce qu'il restait à faire. Au centre des tentes se tenait RD, à genoux, bailloné.

-Ecoute mon vieux, lui fit remarquer Danzir, ce n'est vraiment pas contre toi, mais on ne veut pas que tu te mettes à courir partout une nouvelle fois. Tu comprends ?
-Mais je le referai plus, promis ! lui assura Royale-Deimon. promis craché, même !
-Désolé, mais on ne peut pas courir le risque.

-Ah, te revoilà enfin, dit Majora à Walserne. On à décidé de passer la nuit ici, au cas où. Des objections ?
-Non, c'est une excellente idée. Pourriez-vous, toi et ta bête, aller chercher du bois? Nous aurons grand besoin de faire un feu.
-Mon dragon peut y aller seul, lui assura-t-il. Il à l'habitude de brûler tout ce qui l'entoure, il est capable de remarquer un bon bois. Je lui fais confiance sur ce point.

Après avoir fait signe à son animal de partir en quête de bois à brûler, Majora rejoignit le restant du groupe qui se réunissait lentement mais sûrement au centre du campement. La nuit allait bientôt tomber.

[HRP] J'ai essayé de faire court. Essayé. :p[/HRP]

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
avatar

Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 18

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Lun 16 Juil - 22:56

Shenzii qui n'arrivait pas a dormir se leva pour se dégourdir les jambes. Il marcha dans la forêt pendant une dizaine de minutes quand il entendit un bruit de pas. Alerté, il se camoufla faiblement grâce a un sort, il était faible et pas très bien fait mais suffisant pour être discret dans la forêt en cette nuit noire. Il perçut alors une dizaine d'hommes vêtus de noire cachés dans des buissons ou des arbres. Il devina que ces hommes étaient des ennemis et il décida de prévenir les autres, mais comment? Il ne pouvait pas crier, il se ferait repéré et il mourrait dans les secondes qui suivraient. A ce moment il eut une idée, la télépathie ! Il se concentra sur le groupe des éclaireurs pour ne prévenir qu'eux. « réveillez-vous, c'est Shenzii, je vous parle par la pensée. Un groupe d'une dizaine d'hommes se cache dans la forêt et vont nous attaquer. »

Walserne fut le premier a réagir et se leva à une vitesse ahurissante, suivie de RD et de Mistie. Cette dernière lança plusieurs flèches de feu dans la forêt pour tuer des hommes, ce qui marcha bien vu que deux d'entre eux furent calcinés. Les assassins comprirent que l'effet de surprise été raté, alors ils foncèrent sur les éclaireurs. Ce fut une grave erreur, ils ne purent même pas lancer une attaque, car Shenzii lança une boule de feu sur un ennemi proche qui, pris de panique, trébucha et amena dans sa chute un de ses compagnons.
Walserne, quant a lui, lança une orbe d'acide qui consuma vite un autre attaquant.
RD utilisa la technique qu'il appelait lui-même "thé baite ou qoua?" Sur un ennemi, qui se suicida en le voyant.
Zephyr utilisa son lancer de trident et embrocha 3 ennemis.
C'est Danzir qui tua le dernier assassin avec une boule de feu.

Tout à coup, un silence lourd tomba après le combat, du moins si on pouvait appeler cela un combat tellement il fut facile et rapide de tuer ces assassin.

Le groupe n'arrivant plus a dormir, décida de se réunir autour du feu.

[HRP] vous pouvez aussi parler par la pensée (en utilisant mon personnage). Il peut parler a une ou plusieurs personne a la fois. mettez les dialogue par télépathie en italique ses plus facile de le reconnaitre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalypso
lv 201
lv 201
avatar

Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 19

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Mar 17 Juil - 20:47

Personne ne pipait mot. Tout le monde était sur ses gardes. Mais quand le calme revint entièrement, quelques-uns piquèrent du nez, d’autres faisaient leur tour de garde. Quant à RD, le groupe l’avait rebâillonné. Personne ne savait comment il avait pu se libérer seul, car c’était tout simplement impossible. C’est pourquoi cette fois Walserne décida de le surveiller toute la nuit, pour ne pas qu’il s’échappe. Mais cela ne servait à rien, car RD dormait à point fermé.
Au milieu de la nuit, Mitsie ne dormait toujours pas. Elle s’écarta du groupe pour aller réfléchir. Zephyr ne dormait pas non plus. Il décida de lui emboiter le pas, car il attendait ce moment de « tête à tête » depuis qu’elle l’avait sauvé d’une attaque.
- Je… te dérange ?
Mistie caressait Chipette. Celle-ci ronronnait affectueusement
- Non.
- Je voulais te remercier pour ton geste de la nuit dernière.
- Oh, ce n’était rien.
Ses ailes brillaient au clair de lune.
- Si, j’ai une dette envers toi. Et puis on fait parti du même clan maintenant.
- Ecoute, il va falloir s’entraider entre nous tous. Nous ne sommes pas un clan, nous sommes une meute. Là est toute la différence. Les membres d’un clan survivent seulement, les membres d’une meute se protègent les uns des autres. Donc désolé de te couper dans ton élan, mais si on commence à rendre les gestes que l’ont se fait, on en finirait plus.
- D’accord je… euh…
Zephyr se sentait mal à l’aise en sa présence, il la trouvait si froide… mais il sentait que ce serait une amie. Il lui faudrait juste un peu de temps…
- Nous devons nous concentrer sur notre quête avant de faire des affinités, répondit-elle comme si elle avait lu dans les pensées de Zephyr.
- Je sais. Sinon, tu viens d’où ?
- De partout et de nulle part.
- Oh… Et
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le dragon de Majora avait donné le feu d’alerte, au sens propre. Alors Zephyr courut vers le feu de camp sans même attendre Mitsie. En arrivant sur place, celle-ci était déjà en train de discuter avec les autres éclaireurs. Pas le temps de se poser de questions, sur le fait qu’elle soit arrivée avant lui, car RD avait encore disparu en laissant les cordes sur place.
- Qui le surveillait ?! demanda Danzir
- Walserne il me semble. D’ailleurs, où est-il passé ?
- Je… bafouilla Shenzii, Il m’a dit de vous dire qu’il partait chercher du bois pour alimenter un peu plus le feu, mais je ne le crois pas, je n’ai pas confiance en lui. Peut être a-t-il capturé Royale avec lui ?
- N’ayons pas de conclusions trop hâtives, disait Mitsie. Nous allons nous mettre à leur recherche.
- Hum, vous n’avez pas entendu ? demanda Danzir
- Non quoi ? demanda alors Zephyr
- Je l’ai écouté aussi, affirma Mitsie.
Un craquement se fit entendre
- Ce bruit là très exactement répliqua Danzir.
- Quelqu’un nous épie ! S’exclama Majora.
Alors un jeune homme sortit de sa cachète. Il était grand, beau, et très élégant. Il portait une armure moulante pleine de piquants.
- Je me nomme Armagayddon, disait le jeune homme noblement, pour vous servir.
Alors la troupe des éclaireurs ne savaient pas s’ils pouvaient faire confiance en ce protagoniste, car se trouvait devant eux une personne qui allait soit être leur meilleure amie soit leur pire ennemie.

_________________
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, Caroline. - Mc Solaar



Dernière édition par Caalypso le Sam 28 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1733
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 21

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Mer 18 Juil - 18:37

Tous étaient sur leurs gardes, au moindre faux mouvement de cet inconnu ils réagiraient au quart de tour. Armagayddon, lui, avait posé un discret regard sur la seule présence féminine du groupe. Encore une à ajouter sur la liste se disait-il. Il s'approcha, tentant quelque chose :

- Eh jolie minette, on dirait vraiment un cadeau tombé du ciel, tu ressembles à un ange !
- Peut être parce que j'en suis une ? Ecoute mon coco, les plans dragues, c'est pas pour moi. J'suis pas ici à la recherche de l'amour, d'autant plus que t'es pas de mon goût.
- Oh une femme difficile... j'aime.

Cette remarque fut suivie d'une grosse baffe de la part de Mitsie, n'ayant pas rentré entièrement ses griffes exprès. Arma se frotta la joue où perlaient quelques gouttes de sang puis reprit sur sa lancée initiale :

- Doucement ma belle, je ne suis pas ton ennemi ni celui de ton groupe, j'ai entendu parler de votre quête et je souhaiterais vous aider. Je n'ai pas pu venir à la cérémonie à cause d'un contretemps, depuis, je voulais vous rattraper. Mais c'est que vous n'êtes pas facile à repèrer !

Par contretemps, Armagayddon entendait plutôt qu'il avait été retenu par l'une de ses nombreuses conquêtes mécontentes car les promesses qu'il lui avait fait miroiter n'avaient pas été tenu. Il est si facile de faire rêver une femme en parlant de projet d'avenir et de l'abandonner après le premier soir où elle s'est livrée. Enfin, ça, c'était la philosophie d'Armagayddon.

- De toute façon, lança Shenzii, nous n'avons pas le temps de faire les présentations et de discuter pour savoir si tu nous accompagnes ou non, on a des compagnons à retrouver !
- Ah, le mage aux orbes bizarres et un gars à l'air abruti ? Je les ai vu ils ne sont pas si loin.
- Et en plus précis ça donne ? questionna Mitsie, d'un air très ennuyé par le nouveau venu
- Suivez moi, ce sera plus simple.
- Shenzii et Danzir, vous restez au camp, ordonna Majora, moi, Zephyr et Mitsie allons suivre ce nouvel arrivant pour voir s'il dit vrai. Quant à toi, si tu nous as menti ou que tu nous attire dans un piège, tu finiras mort dans de terribles souffrances.

Les éclaireurs étaient assez froids envers lui, et en partant retrouver leurs compagnons ils faisaient d'une pierre deux coups car c'était en même temps une sorte de test pour celui que l'on surnommait Arma. Il faut dire que l'environnement ne participait pas non plus à un climat de confiance, un vent glacial, des bruits amplifiés à chaque pas, même le reflet de la lune semblait transformer la nature en lui donnant un air malveillant et hostile. Pour ajouter à cela, le silence se faisait pesant. Zephyr et Majora étaient dans une surveillance accrue tandis que Mitsie repensait au petit entretien entre elle et Zephyr. Pourquoi avait-il tant tenu à la remercier ? Même si Mitsie n'accordait pas sa confiance au premier venu, elle sentait comme quelque chose de positif chez ce Zora. Peut être méritait-il d'être un ami finalement ? Ce fut Chipette qui tira Mitsie de sa rêvasserie, miaulant de mécontentement car la pluie commençait à tomber.

- J'ai compris petite puce, murmura-t-elle à l'oreille de son chat, accroche toi à mon épaule au lieu de ma tête va.

Ceci fait, elle couvrit Chipette avec l'une de ses ailes, la protégeant ainsi de la pluie.

- Bon c'est pas tout mais je commence à m'impatienter, fit Majora coupant ainsi le silence lourd qui s'était installé, on est encore loin là ?
- Non, le lac où je les ai vu est tout proche.

Du côté du campement, Shenzii et Danzir alimentaient le feu et échangeaient leurs avis sur leurs camarades.

- Reste sur tes gardes, lança tout d'un coup Danzir, je sens du danger proche. Rappelle les autres, qu'il y en ait au moins un qui vienne nous aider...

A peine avait-il prononcé le dernier mot que des soldats surgirent des buissons.

- ... surtout que ça devient urgent là !
- Mitsie, Majora, Zephyr, on a besoin de votre aide là, des soldats viennent de débarquer au camp. Je sais pas si vous avez retrouvé les autres mais on aurait besoin d'au moins l'un d'entre vous.
- J'y vais dit Mitsie à ses deux collègues éclaireurs, et accélérez le mouvement, d'autres soldats pourraient débarquer. Et soyez prudents.

Elle s'envola dans le ciel, en direction de ses camarades, ayant déjà sorti son arc et préparé une de ses flèches de feu.

- Elle s'en va où ? s'étonna Arma
- Au camp, il est attaqué, lui répondit Zephyr. Bref, pressons.

Ils étaient arrivés au lac. Arma leur montra une grotte. Walserne et RD, une nouvelle fois attaché étaients là. La lumière était comme.. différente.

- Mais qu'est-ce que tu fous ici ? T'as enlevé RD ? questionna Zephyr

Les éclaireurs restés au camp venaient de recevoir l'aide de Mitsie, et elle n'était pas de trop. Après des boules de feu par-ci, une flèche ou une Chipette enflammée par-là, une panthère qui envoyait balader des ennemis et un petit coup de magie de Shenzii, il ne restait plus aucun soldat.

- Et RD ? s'inquiétait Shenzii
- Quand je suis partie vous aider, Majora et Zephyr était presque arrivé au lieu décrit par ce séducteur à deux balles. Rappelle les vite ici par la pensée, ils ont du tomber sur Walserne et RD maintenant, et mieux vaut ne pas rester séparés.

[HRP]Désolée mais à la relecture c'est vrai que c'est assez long. L'habitude du moment d'écrire beaucoup. ^^[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 25

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Mar 24 Juil - 5:01

-Zephyr, Majora ? demanda Shenzii par télépathie, Vous avez retrouvé RD ? Si oui, revenez dès que possible, merci.

Leur mission de recherche était accomplie mais ils ne comptaient pas partir de suite pour autant. Ils avaient d'abord prévu de questionner Walserne concernant ses agissements. Celui-ci les regardait, l'air impassible, alors qu'il distinguait les marques de l'énervement et de l'incompréhension sur leur visage. Les mains derrière le dos, il attendait impatiemment que les deux éclaireurs prennent la parole, comme si il prévoyait de s'amuser grâce à l'imminent échange de questions et réponses. Comme si dans le fond, il n'avait rien à cacher. Tout en attendant le début de la discussion, il détacha Royale-Deimon et lui demanda de partir "faire son travail" plus loin dans la caverne.

-Explique-nous pourquoi tu es parti, tout de suite, questionna Majora.
-Je l'avais dit au mage : Je venais chercher du bois. Le guerrier avait visiblement besoin de se dégourdir les jambes, je l'ai emmené. Qui est le nouveau ?
-Je m'appelle...
-...On en parlera après, Coupa Zephyr. Du bois dans une grotte ? Tu nous prends pour des idiots ? Qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas un espion venu de l'autre continent ? Tu aurais pu rencontrer des ennemis ici pour leur transmettre ton rapport sur nos agissements !
-Et j'aurais emmené le guerrier avec moi ? Allons... Il à beau être stupide, je n'aurais pas pu lui faire croire que je venais rendre visite à des amis de longue date rencontrés à la mer. Même lui aurait compris.
-Là, il marque un point... Confia Majora à Zephyr.
-Je savais par expérience, acheva Walserne, que je trouverais des stocks de rondins ici. Les hivers sont rudes autour de la capitale et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir passer ses nuits dans une maison de bois auprès d'une cheminée. J'avais besoin d'un homme fort pour transporter un maximum de bois.
-D'ailleurs, il prend son temps RD...
-Il est sûrement parti se soulager un peu plus loin. Ah non, le voilà qui arrive, je peux entendre ses pas résonner.

Royale-Deimon fit son apparition depuis les ténèbres du fond de la grotte, avec l'air insouciant qui le caractérisait. Il se demandait toujours pourquoi autant de monde se trouvait auprès de lui en ce moment. Toujours les mains derrière lui, Walserne hocha la tête en sa direction, comme pour indiquer que tout se passait bien.

-Euh... Rebonjour ? On va tous camper ici ?
-Nous sommes venus vous chercher, rien de plus, Répondit Majora.
-Dias... Je pense que je te dois des excuses, confessa Zephyr. Sur le moment, j'ai cru que tu nous cachais quelque chose, et je...
-...Oui, je comprends bien, lui pardonna le mage. Je ne m'en fais pas. J'aurais été tout aussi suspicieux si deux d'entre vous étiez partis sans prévenir... Malheureusement, moi, j'avais prévenu. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir. J'informerai chacun d'entre vous plutôt qu'un seul de nos membres la prochaine fois, pour éviter la confusion. Quelles sont les nouvelles du camp? Les autres ont survécu à l'attaque?

L'attaque? Walserne ne devait pas être au courant. Il en avait trop dit.

-Comment tu sais ça !? tempêta Zephyr, qui revint d'un bond sur ses soupçons passés. On ne t'a pourtant rien dit !
-Par expérience, une fois de plus, répondit un Walserne toujours plus calme. Vous savez, Les habitants de Nevron m'ont déjà affecté plusieurs sobriquets : Mage, Mercenaire, Champion, j'en passe. Autant vous dire que j'ai mené, vécu moult batailles. Prenez deux de nos membres au hasard, j'aurai guerroyé plus qu'eux réunis. Tout ça pour dire que quand une garnison ennemie se trouve dans les parages et que le groupe qu'ils surveillent se divise en trois, c'est une occasion inespérée pour des rôdeurs tels que nos ennemis actuels. Je le sais bien. Mais j'ai foi en mes alliés. Pas une seule égratinure pour notre camp, j'imagine.
Puis, en direction de RD :
-Guerrier, va donc ramasser les rondins s'il-te-plait, nous rentrons. Sauf si, évidemment, le Marin et le Cavalier veulent prolonger l'interrogatoire.
-Non, conclut Majora, abasourdi par la sérénité dont fit preuve le mage malgré les accusations qui pesaient sur lui il y encore quelques secondes. Nous pouvons y aller.

Sur le chemin du retour, Zephyr et Armagayddon menaient le groupe, avec Royale-Deimon et Dias en retrait. Le mage se demandait encore ce que cet homme à l'armure souple et recouverte de pics faisait avec eux, et crut un instant reconnaître son visage. Mais il se rappela qu'il n'était pas une personne physionomiste et conclut qu'il était sûrement en train de confondre avec une autre connaissance. Il s'approcha de l'homme au marteau, et lui souffla : "Merci".

-Pas de quoi, répondit RD. Je garderai le secret. Ils te vont bien, j'espère?
-Les mailles à l'intérieur entrent en contact avec les plaies, mais rien d'insurmontable. Tout va bien.

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
avatar

Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 18

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Sam 28 Juil - 16:28

Une fois l'attaque passée le groupe resté au camp attendait les autres autour du feu. Après une dizaine de minutes d'attente le groupe composé de RD, walserne, armagayddon, majora et zephyr arriva.
Ils n'étaient pas fatigués alors ils décidèrent de raconter leur passé, et ce fut shenzii qui commença.

« J'ai grandi dans la ferme de mes parents, on était pas très riche mais je me sentais si bien. Mes pouvoirs magiques ont commencé à se manifester quand j'avais 10 ans. J'étais avec mon père dans un champ, nous allions rentrer à la maison car il allait bientôt faire nuit. En chemin, des éclairs commencèrent a éclater, et pour rigoler j'ai levé la main au ciel... »

il s'arrêta quelques instants, ils voulaient tous savoir la suite, alors il reprit.
« à ce moment, un éclair est venu sur moi, j'ai cru mourir. Or l'éclair a touché le bout de mes doigts et je n'ai pas eu mal, j'étais stupéfié, et dans la panique j'ai mis mon bras en avant et l'éclair est parti de ma main, foudroyant le blé qui était devant moi sur une dizaine de mètre. Mon père ahuri hésitait entre le bonheur et l'horreur. Une fois a la maison mon père racontait ce qu'il s'était passé à ma mère qui a éclaté de joie.
Ils décidèrent de m'envoyer dans une école de magie. A ma dernière année de magie (la 7eme) j'avais alors 17 ans. Un jour, étant en retard pour un cours important; j'ai souhaité fort être devant la salle. Ce qui s'est passé, autant vous dire que j'étais surpris et les élèves qui étaient a côté de moi quand je me suis matérialisé à leurs côtés, encore plus. J'ai tous raconté a mon professeur, qui n'était pas si surpris car apparemment j'étais un de ses meilleurs élèves depuis longtemps. Après chaque journée j'avais 2h d'exercice en plus pour apprendre à maîtriser le pouvoir et pour voir si j'en avais pas d'autre, c'est ainsi que j'ai découvert, mon second pouvoir particulier, la télépathie.
Après mes études j'ai voyagé en aidant les gens dans le besoin, demandant juste un peu d'argent ou de nourriture. Je rends souvent visite a mes parents et leur passe la plus grosse partie de mon argent. Et maintenant je suis là, avec vous, pour cette quête.

[hrp] dsl des faute, surtout a la fin ou j'ai du écrire vite [hrp]
J'ai essayé de corriger au mieux, Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
avatar

Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 21

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Jeu 2 Aoû - 13:21

Le discours de Shenzii sur son passé eu un impact sur la pensée de RD le concernant, ce qui insita RD a se dévoiler lui aussi..

"Et bien, je vois que tu as eu une rude enfance Shenzii" s'exclama RD avant de commencer son discours.

"Maintenant à moi, de vous expliquer comment j'ai fait pour en être arriver là..
Tout d'abord, je ne connais que très peu le tout début de mon enfance car juste après ma naissance, on envoyer dans une petite maison de quelques.. 150m² dans un village situé à environ 150km plein Nord de Blanche-Emeraude, à quelques kilomètre de La Marge. Pendant une bonne décénie, ce qui me ramene à mes 11-12 ans, j'ai cherché des indices qui pouvait m'amener à mieux connaitre mes vrais parents, mais rien.. personne ne les connaissaient.
Puis aux environ de mes 20 ans, je cherchait toujours à avoir des indice sur leur localisation, mais personne ne me répondit ce qui mis en colère et soudainement, sans prévenir, mes yeux commencèrent à virer au rouge, une immense aura visible à l'oeil nu de couleur Bleu démoniaque s'émanait de mon corps, au début, tous les habitant de mon village adoptif crûrent à une maladie mais à peine eurent ils le temps de comprendre, qu'une énorme onde de puissance ébranla le paysage sur une distance d'environ 30km ce qui rasa le village entier, seul un vieillard totalement surpris, survecu à ce sursaut de puissance inouï, et m'eu dis avant de s'éteindre :" Tes parents.. tes parents.. ils habitent.. dans le nou..nouvel empire..".

Après avoir entendu les paroles du vieillard, cette colère incontrolée qui se dégagait en moi, disparue, sans comprendre d'où venait cette puissance qui m'avait été caché, je partis en Nomade vers le nouvel empire quand j'ai vu cette affiche collé à un arbre disant que les plus valeureux guerrier était attendus à Blanche-Emeraude.

En voyant cette affiche, je m'eu dis "RD, c'est l'moment d'y aller !". Une fois arrivé à Blanche-Emeraude, je me fit vite connaitre des bar et des casinos comme étant un excellent négociateur mais aussi pour être très mauvais en ce concerne ma discretion dans les bar pour le vol de bierre.."

Avant même de pouvoir finir son discours, RD s'endormi d'un coup, comme s'il s'était pris un coup de massue dans la tête.

_________________
|Mp moi en jeu ou sur le fofo dans la rubrique "Pain made in RD [Commandes]" pour prendre une ou plusieurs commandes de pain aux prix spécial Pro'|

|A bientôt IG, /w Royale-Deimon /w Rd-Polaris|


Dernière édition par Royale-Deimon le Dim 19 Aoû - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 25

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Ven 10 Aoû - 17:34

Ce qui venait de se passer était assez étrange, et avait abasourdi la plupart des éclaireurs. Il n'était pas commun de voir un humain s'endormir si vite. L'étonnement fut par contre de courte durée, puisqu'après quelques secondes, les membres encore éveillés se regardèrent tour à tour, tâchant de découvrir qui prendrait désormais la parole.

-"Eh bien, lança Walserne, puisque personne ne continue, je voudrais vous faire part de l'un de mes principaux faits d'armes. Mes activités passées jusqu'à ce jour sont bien trop nombreuses pour toutes vous les narrer, C'est pourquoi je ne vous parlerai que de celle qui fut la plus déterminante dans ma vie de mage. Mais tout d'abord, je voudrais vous raconter une légende. Vous ne la connaissez probablement pas : Il s'agit de celle des Orbes d'Omnipouvoir."

Le groupe autour de lui avait repris les échanges de regard, cette fois pour tenter de trouver qui était susceptible de connaître cette histoire. Personne ne semblait en avoir entendu parler, ce qui rassura Walserne qui ne voulait ennuyer personne avec ce qui allait être un long monologue. Une fois que l'attention des éclaireurs était de nouveau acquise, il reprit.

-"Il est dit qu'à la création de ce monde, narra Walserne, des artefacts sphériques furent cachés par les Dieux dans les entrailles de la planète. Ils seraient au nombre de trois, et nul ne connaît leur localisation. Ceux-ci possèderaient en eux l'essence de tout ce que l'univers à contenu, contient et contiendra un jour. La légende raconte que si une créature animale telle que vous et moi arrivait à la toucher ne fut-ce que du bout des doigts, elle absorberait toutes les connaissances de l'objet et deviendrait l'égal d'un Dieu, capable de régner sur ce monde et d'y imposer ses lois.
Evidemment, puisque ce n'est qu'une légende, personne ne sait réellement si l'histoire est vraie. Mais aujourd'hui encore, un petit nombre d'aventuriers parcourt le monde en quête de ces Orbes. Les plus réputés dans ce domaine... sont les Walserne. Depuis des siècles, ma famille transmet cette légende en héritage. C'est d'ailleurs mon frère ainé qui perpétue la tradition pour notre génération, et sa fille se chargera de la suivante.
Nous tenons pour fait qu'il y a plusieurs millénaires, l'un de ces Orbes fut découvert. Une femme, qui répondait alors au nom de Ka'Ea, posa la main sur l'artefact divin. Son premier acte en tant que divinité fut de créer quelque chose après la vie. Oui, elle inventa la mort. Il faut savoir qu'a l'époque de son ascension, la parole n'en était qu'à ses débuts et l'écriture n'existait pas. Personne ne peut déterminer avec précision comment vivaient les hommes de l'époque. Qui sait, peut-être étaient-ils tous doués de vie éternelle. On ne le saura jamais, à part peut-être en demandant personnellement à celle qui se fait désormais appeler La Faucheuse... Ou bien, peut-être que l'un d'entre eux vit encore de nos jours, ayant réussi à conserver sa vie et se fondant dans la masse de notre société.
Désormais, ces orbes sont mentionnés dans des récits fictifs, où ils sont appelés Boîtes de Pandore. Mais sachez qu'ils existent réellement, que l'un de mes ancêtres directs à dialogué avec Ka'Ea autrefois. Et que le Clan des Faucheurs est une menace pour ce monde. Ce sont les enfants de la Déesse, qui peuvent anéantir la vie d'autrui d'un simple souhait si leur volonté est assez forte, et qui vivent reclus dans un endroit inconnu sur cette planète, sous la protection de la Faucheuse."

Dias prit un instant pour récupérer son souffle. Ses mains saignaient et il en souffrait, mais il les cachait derrière son dos pour personne ne le remarque. Il avait vu que RD s'était réveillé un moment, mais s'était rendormi en écoutant la tirade du mage. Les autres avaient l'air d'écouter attentivement son histoire.

-"Venons-en maintenant à mon Anecdote. Elle raconte le jour où j'ai tué un Faucheur. Ce fut lors de mon premier grand tournoi de combat, qui avait lieu à... Était-ce Ruvar ? Ou peut-être Magliverne... Je ne sais plus. De toute façon, l'arène de Ruvar à perdu toute sa grandeur depuis presque une décennie maintenant... Bref. Fösier le mangeur d'âmes, voilà le nom du malheureux. Il clamait à qui voulait l'entendre qu'il était issu d'un noble héritage, qu'il était supérieur. Qu'aucun guerrier n'aurait pu égratigner son armure rutilante. Heureusement pour moi, je n'étais pas un guerrier, mais un mage.
Nous étions, comme à l'accoutumée, 64 combattants dans le tournoi. Fösier et moi nous sommes rencontrés en Quart de finale. Je n'avais pas affaire à un Faucheur typique, croyez-moi : Ils sont d'habitude réservés et à l'écart de la civilisation, dans de rares cas mercenaires tout au plus. Celui-ci était fier. On aurait dit qu'il se soulait dans les tavernes non pas pour boire ou oublier, mais uniquement pour laisser son esprit raconter son parcours plus librement. Il voulait que le monde sache qui il était.
Mais il à fallu qu'il tombe sur moi. Je ne maîtrisais pas encore ma magie d'orbes, qui me vient de l'héritage que vous connaissez désormais. En réalité, la plupart de mes ancêtres étaient des guerriers agiles, donc personne n'avait encore pensé a imiter un Orbe grâce à un pouvoir limité et attaquer avec celui-ci en tant qu'arme. J'ai donc tout inventé moi-même sur cette magie et j'ai eu beaucoup de difficultés à le faire.
Mais Fösier était probablement un lieutenant de Ka'Ea. Ou l'un de ses favoris, au moins. Car il savait tout à propos de l'ascension de sa mère. Son expression, lorsque mon attaque d'entrée fut de lui présenter un orbe d'acide le plus proche possible de son nez, fut unique. Il était inquiet. Oui, un grand gaillard comme lui ! Dès l'instant ou l'orbe s'est tenu près de lui - Et il faut le dire, celui-ci était autrement plus imposant que ceux que je crée en ce moment, car je dosais mal la puissance - Il n'a pas chercher a riposter ou même contrer, il à reculé en criant de toutes ses forces. Il croyait que j'étais un Dieu, l'égal de la Faucheuse en personne ! Il à abandonné le combat directement, lui qui était si fier de ses prouesses. Pire encore, il ne voulait en aucun cas me courroucer et à insisté pour m'offrir son âme ! Il voulait m'apaiser, comme il disait. Malgré tous mes efforts pour le convaincre que j'étais un simple humain, il me traitait de Dieu Fou, qui était descendu sur terre pour s'amuser avec les mortels. Pendant plusieurs heures, il m'a imploré de le supprimer... Jusque quand soudain, il tomba sur le sol, raide. Ka'Ea l'avait achevé à distance. Elle avait sûrement eu pitié de son disciple devenu fou par ma faute. Et lorsque je croyais l'histoire enfin bouclée, Elle se mit à graver un message dans mon esprit. Deux simples mots : Bonne direction. Il semblait que j'avais attiré l'attention des Dieux de ce monde.
Et voilà pour mon histoire. Désolé pour ceux ennuyés par la longueur de ce récit... Quelqu'un d'autre Voudrait s'engager dans une anecdote quelconque, peut-être ?"

[HRP]je vais changer ma fiche de perso, ouvrez l'oeil ^^[/HRP]

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.


Dernière édition par Blauze le Mar 22 Jan - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1733
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 21

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Dim 12 Aoû - 2:57

- Je serais curieux, dit Arma en réponse à Walserne, de connaître un peu plus la belle demoiselle qui nous accompagne.

Celle-ci lui jeta un regard noir pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas la peine d'insister pour la séduire. Zephyr tenta de radoucir l'atmosphère, et à vrai dire il était lui aussi curieux d'en savoir plus sur l'ange. Peut-être allait-il avoir des informations qui pourraient l'aider à faire d'elle son amie ?

- Bien bien... puisque vous insistez, je vais vous en dire plus sur moi. Je pense que vous êtes tous curieux de savoir pourquoi Chipette, ou le nounours comme dirait Walserne, est devenue ma compagne d'arme. Cela remonte à trois ans, lorsqu'une expérience d'un homme a malencontreusement provoqué des conséquences dramatiques. Vous le connaissiez peut être, il s'agit d'Ivanoë Lerel, l'un des éminents scientifiques de notre temps. Il a résolu de nombreux mystères, et c'est sans doute lui qui avait les plus grandes connaissances sur notre monde.

Mitsie marqua une pause dans son récit, câlinant au passage son chat et épiant le moindre signe pouvant trahir une pensée chez les éclaireurs.

- Il se trouve que le dernier mystère qu'il a tenté de résoudre est la magie permettant à tout ange de voler. Je ne sais pas si vous le savez tous, continua l'ange en visant particulièrement du regard Arma et RD - qui s'était à nouveau réveillé -, mais il ne suffit pas d'avoir des ailes pour voler. C'est impossible si l'on a pas la morphologie adaptée, et il se trouve que tout ce qui est humanoïde n'est pas configuré pour pouvoir s'amuser dans le ciel.
J'ai été chargée de surveiller ses expériences : nous les anges, sommes très attachés à ce que nous considérons comme un don des Dieux. J'avais carte blanche s'il ne découvrait qu'une infime parcelle de ce secret, et c'est pour cela qu'une ange guerrière avait été préféré. Mais je n'ai même pas eu besoin de recourir à la violence, ce pauvre Ivanoë, fatigué et énervé que lui et ses assistants ne trouvent rien, s'est trompé dans un des contenus de ses fioles. Et le mélange obtenu dégagea une fumée étrange... capable d'altérer très fortement le comportement. Du scientifique insatiable de savoir, connu également pour n'avoir jamais eu un seul moment de violence, ce qui en faisait d'ailleurs un mari exemplaire, il est devenu un homme avide de conflits, s'extasiant à la vue du sang d'autrui et arborant un sourire sadique lorsqu'il voyait dans les yeux de ses victimes la dernière lueur de sentiment, l'horreur, s'éteindre. Ses assistants ont subi la même altération.
Il était évident que je devais intervenir, et très vite, si bien que j'allais être seule. J'ai d'abord commencé par me confectionner un masque de fortune, pour pouvoir reboucher la fiole contenant le désastreux mélange. Je décidai quand même de laisser un avertissement sur le contenu de cette fiole, au cas où un paysan trop curieux des évènements s'aventure en ce lieu. Je m'élançai ensuite à la poursuite des scientifiques fous, qui avaient déjà fait des ravages sur le village. En comptant Ivanoë, ils étaients au nombre de cinq. Ses assistants ne me posèrent pas de problèmes en vérité, leurs actions étaients beaucoup moins réfléchies que leur chef, comme des zombies en quelques sortes. Ivanoë par contre... Il avait d'incroyables réflexes et une vitesse hors du commun. Ce fut un combat difficile, et alors que j'avais pris mon envol, il m'envoya un projectile très tranchant, mais alors qu'il visait mon coeur, il n'a touché que mon aile droite, ce qui m'a valu une belle chute. Mais au lieu d'essayer de m'achever, il continua son but, décimer tout le village. J'ignore s'il a fait cela car il tenait à poursuivre son objectif premier, percer la magie de vol des anges, mais en tout cas, il me croyait immobilisée et se dirigea vers l'église. Malheureusement pour lui, ce n'était pas un atterrissage corsé, des plumes tâchées de sang et une aile un peu moins fournie qui allaient m'arrêter. Mon arc ne s'était pas cassé malgré la violence du choc contre le sol, et j'armai une flèche de feu avant de le suivre. Il était déjà trop tard pour le prêtre, mais il voulait aussi ôter la vie de son animal qui se trouvait sur le corps de son maître, comme pour le pleurer. Ce n'était autre que Chipette. Il se prit ma flèche avant même de pouvoir faire quoi que ce soit. Ma mission était finie. Mais alors que je regardais ce pauvre chat, je vis le bout de ses pattes blanchir, comme en signe de mémoire pour le prêtre. Puis elle plongea son regard dans le mien, j'ai perçu ses émotions et ses pensées, tout comme elle a perçu les miennes. Notre côté félin nous unissait, et je sentais quelque chose de spécial en elle, comme une sorte de.. pouvoir. Je retournai alors au laboratoire, suivie par Chipette qui avait aussi perçu quelque chose en moi, afin de brûler les dernières notes d'Ivanoë, effaçant ainsi l'once d'un progrès en ce qui concerne notre magie de vol, et récupérer la fiole. Mais celle-ci avait disparue. Quelqu'un en ce monde possède le moyen de changer un être, mieux vaut pour nous que ce ne soit pas un ennemi, et qui sait peut être a-t-il trouvé le moyen de faire plusieurs exemplaires de ce curieux mélange. Mais passons, un autre volontaire pour nous parler de lui ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caalypso
lv 201
lv 201
avatar

Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 19

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Mar 14 Aoû - 23:16

Zephyr sentit que cette question lui venait droit au cœur. Bien qu’il n’aime rarement parler de lui, cette fois il fit l’effort d’interrompre ce petit silence qui avait suivi la question de Mitsie :
- Vous connaissez peut être à peu près tous les Zoras ? Ce peuple vivant au fond de l’eau. Ils ressemblent tous à des hommes-poissons, avec leurs nageoires et leur peau bleue. Ils essaient d’attirer les humains dans leur domaine ; et les plus curieux d’entre eux tombent dans l’eau et ne revoient plus jamais la surface, ce qui est du aux pouvoirs de ce peuple de poissons barbares, avant de sombrer dans le sommeil éternel.
Zephyr marqua une courte pause et frissonna, avant de continuer :
- Ces Zoras ont une coutume, à l’âge de 20 ans, ils doivent justement attirer et noyer un pauvre humain sans défense un peu trop curieux. C’est comme cela qu’ils sont acceptés en tant qu’adultes dans cette tribu.


Tout le monde regardait Zephyr, attendant impatiemment la suite.


- Pendant une belle journée ensoleillée, une femme entendit le chant mélodieux d’un homme, sur l’autre rive d’un fleuve. Elle s’approchait doucement, ses cheveux emportés par le vent, tandis que des vagues se formaient et se détruisaient comme si elles dansaient entre elles au son de cette merveilleuse voix, comme des bulles d’eaux qui éclateraient au moindre contact.
La femme se trouvait désormais au bord de l’eau. Le chant continuait toujours. Mais elle se rendit compte que ce son ne venait pas d’en face mais… d’en bas. Et là elle vit, elle vit tout ce que nous ne pouvons pas voir à la surface de l’eau : Les poissons, les rochers, les plus belles choses jamais vues ; elle se sentait poisson, puis algue, puis rocher, puis vague, elle pouvait ressentir tout cela : Le pouvoir des Zoras. Et elle observait, elle voulait tendre la main pour toucher mais elle était bien trop loin. Alors elle approcha son visage, pour encore mieux discerner les couleurs marines.
Et tout d’un coup, une masse sombre de taille humaine agrippa la femme et l’emmena au fond de l’eau. Vous l’aurez sans doute compris, c’était un Zora ; et il était prêt à noyer cette femme. Et puis, une fois au fond de l'eau, il vit son regard, ses yeux bleus, son nez fin, ses cheveux couleurs de feu… Il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas lui faire ça, c’était injuste. Alors il remonta à la surface et libéra la femme.
Et c’est ainsi qu’il y a quatre ans, pour mes vingt ans, je sorti entièrement de l’eau pour la première fois. C’était une première pour notre peuple. Mais ma pensée était ailleurs, il était clair que j’étais tombé amoureux de cette femme, mais celle-ci était déjà partie loin. Sans avoir le temps de me remettre de mes émotions, une douleur atroce mais agréable traversa mon corps, vous savez, comme quand on se retire une épine du pied. Et c’est ainsi que mes nageoires devinrent des bras, et ma queue se divisa pour donner deux jambes. Ces habits que je porte actuellement, continua-t-il en montrant son bermuda et sa marinière, sont ceux qui étaient au bord de l'eau une fois ma transformation finie, car d'un côté se balader dans la tenue d’Adam n'est pas très élégant. De plus, ils me vont comme un gant.
J’ai tout de même gardé mes pouvoirs de mon ancien peuple et également ma voix. Pendant quatre ans j’ai cherché cette femme, en vain. Et pour tout vous dire, j’ai aussi essayé de retourner vers mon peuple - oui car je sais respirer sous l’eau - mais il semblerait qu’il ait changé de place.
Et me voici maintenant en votre compagnie. Et sachez que je n’en ai jamais dis autant à personne, encore moins à des gens que je ne connais à peine.

[HRP] Bon voilà j'ai essayé de faire un petit quelque chose en peu de temps, mais sachez que je suis bien fatigué, donc que j'aurais pu amélioré certaines choses
Je changerai également mon parcours sur le topic d'inscription pour le RP ^^ [/HRP]

_________________
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, Caroline. - Mc Solaar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
avatar

Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 21

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Mer 22 Aoû - 17:28

"Cette fin de soirée fut une des plus interressante depuis ce début de voyage !" dis Zephyr en regardant chaque membres du groupe.
"Bon et bien moi, je vais me coucher !" ajouta Walserne, le reste du groupe le suivait sauf Mitsie.
"Ben ?! Tu viens pas dorm.." dis RD avant de s'assoupire pour 4ème fois de la soirée. Mitsie compris la question que voulait poser RD avant de se coucher, mais ne donna pas de reponse et continua son petit chemin vers une petite zone dégager où le ciel étoilé était visible, Mitsie se coucha dans l'herbe, Chipette la suivait au pas et se coucha elle aussi mais sur le ventre de Mitsie.
Zephyr, qui était sur le point d'aller se coucher, vit Mitsie et Chipette s'en aller au loin et, comme une contagion venant de RD, il s'assoupit en 30 secondes montres en main !

Le lendemain matin, alors que tout le monde dormait encore, RD cria sans raisons apparentes " Raaaahiaaaaa.. !!", ce qui reveilla bien entendu toute la troupe - qui elle, dormait à point fermée - , la troupe maintenant reveillé vit RD, au loin, courir vers ce qui ressemblait à une petite armée de quelques 30 guerrier munis de Haches, de Marteau et d'Epée qui se dirigait vers Aveeren, une ville qui se situait au Sud de Ruvar, pris de panique et profitant de la situation, Arma et Danzir, tout deux déterminer à faire ce qu'il avait préparé depuis le début de l'aventure, lancèrent tout deux une attaques devant le nez de RD, Danzir lanca une Boule De Feu et Arma son Goupillon à Deux Boules, ce qui le stoppa.

Puis RD cria :" Mais vous êtes pas un peu malades !! Vous avez failli me tuer !"
"Danzir, dis lui !" dis Arma d'un ton roque.
"Vois-tu RD, - répliqua Danzir - Arma et moi-même avons rejoind cette aventure dans le but de te tuer.."
"Mais pourquoi le tuer ? Que vous a-t-il fait ?" lanca Shenzii.
"Ce n'est pas une affaire personelle RD, nous devons te tuer par ordre.. du nouvel Empereur ! Ne crois pas qu'on ne savait rien sur ton passé, on sait depuis longtemps à quel point la puissance qui se dégage lors de ta Colère incontrolée est phénoménale, mais le fait que tu ais détruis le peuple deS Glourgaz et non, un simple village d'adoption comme tu le prétend, ce n'est pas beau de mentir comme cela à une troupe à qui tu dois la vie.."
"Cesses de dire que cet évenement est de ma faute ! Je ne suis pas la cause de l'extermination de mon espèce, mon peuple fut un des plus glorieux de tout le continent, je ne te laisserais ni toi, ni Arma vous en sortir aussi facilement !" coupa RD qui se trouvait être enveloppé d'une aura d'un noir si sombre que les ténebres faisait mine de paradis à coté de celle-ci.
"Alors voici, le commencement de cette fameuse Colère incontrolée dont Danzir m'avait tant parler, très impressionnant."

Les yeux de RD commencèrent à devenir de couleur noire, un noir centré sur un rouge diabolique, un faisseaux lumineux se mis à jaillir de son coeur et enveloppa la troupe - qui ne comprenait pas ce qui leur arrivait, bien que Walserne eu donné l'impression de comprendre la situation - et tout à coup, RD libéra une onde de choc - "Magnitude 12,8 !" dis Shenzii surpris d'une telle puissance - qui retourna le sol sur une distance égale à 15km à la ronde.

Danzir et Arma étant plus loin de celui-ci que le reste de la troupe, vîrent l'onde se dirigée vers eux à pleine vitesse. Ils ne survécûrent pas à la puissance de l'onde !

La troupe, quant à elle se mis à ce poser des questions sur l'histoire du peuple des Gourgaz, sur le veritable passé de RD, sur la disparition de ce peuple dont RD fait partis et dont il admire.
Toutes ces questions ne devaient pas se retrouver sans reponse ! Pendant ce temps, RD quant à lui, commenca à perdre son pouvoir nommé Colère incontrolée, la troupe le voyait, son aura diabolique ainsi que ces saignement commencèrent à disparaitre.. RD se mis à avoir des vertiges et tomba au sol.
La troupe, choqué des evenements recents, s'empressa d'aller porter secours à leur camarade de voyage.

Une heure plus tard, RD s'endormis.
Walserne profita qu'il soit endormis pour dire ce qu'il sait sur RD. La troupe se doutait que Walserne devait savoir de nombreuses choses sur ce peuples méconnus.. ou presque.
Alors Walserne se mis à expliquer ce qu'il s'est passé ce midi et donna un petit cours d'histoire à la troupe.
"Le peuple des Glourgaz est un peuple de Guerrier très connu sur Nevron pour son héroïsme sur le champs de bataille mais aussi pour leur extrème sympatie envers ceux qui les aiment, ces guerrier sont aussi très connu pour avoir reussi à négocier un traiter de paix entre les villes de Ylura et de Rouemine qui sont deux villes qui se faisaient la guerre il y a un certain temps. Ce peuple vit essentiellement dans le Sud, dans le voisinage de Magliverne.
Mais un jour.. une explosion se fit entendre sur tout le continent, une explosion aussi bruillante que le bruit qu'à fait l'onde de choc de tout à l'heure mais je cite :"[...] jusqu'à 80 fois le bruit d'une explosion de la Colère incontrolée la plus puissante jamais existée !" dis un habitant Blanche-Emeraude peu de temps après l'explosion, cette explosion mis fin au règne de ce peuple glorieux. La cause de cette explosion est encore aujourd'hui inconnue, mais je dois vous avouer que je ne savait pas que RD avait à la fois survecu à cette explosion si meurtrière et fait partis de ce peuple éteint depuis presque 10 ans déjà !"

[HRP] Voilà, c'était l'idée de base mais croisé avec une idée que j'ai eu en bossant cet aprem' Smile [/HRP]

_________________
|Mp moi en jeu ou sur le fofo dans la rubrique "Pain made in RD [Commandes]" pour prendre une ou plusieurs commandes de pain aux prix spécial Pro'|

|A bientôt IG, /w Royale-Deimon /w Rd-Polaris|


Dernière édition par Royale-Deimon le Jeu 23 Aoû - 17:05, édité 1 fois (Raison : Edition en raison des fautes due à un manque de relecture après la publication ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
avatar

Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 18

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Ven 24 Aoû - 16:52

Tout le monde était sous le choc après la révélation de Walserne, mais un bruit attira l'attention de la petite troupe. Des bruits de pas. Ils étaient proches du campement, c'étaient les 30 soldats que RD avait voulu attaquer. Soudain, les bruits de pas s'arrêtèrent, et on vit 5 garde tomber raide mort, un poignard dans le cœur. les soldat étaient paniqués, un autre tomba d'une flèche dans le front. Soudain de nulle par un elfe apparut, assez grand et musclé; il ne laissa pas les gardes réagir, de nulle part deux poignards arrivèrent dans ses mains et avec une vitesse hallucinante alla vers deux autre gardes qui moururent la gorge tranchée.
A ce moment les garde sortirent leurs armes, des sabres pour la plupart, et attaquèrent l'elfe. Ils devaient avoir l'habitude de tuer car leurs attaques étaient précises et leurs mouvements bien coordonnés. L'elfe se trouva vite pris au piège, et a ce moment shenzii se téléporta derrière ses ennemis et lança une boule de feu énorme suivie d'un éclair très puissant, il ne restait plus qu'une dizaine de soldats. Mitsie décocha une rafale de flèche, et il ne restait plus que trois soldats qui partirent dans la foret a toute vitesse. Mitsie qui allait les poursuivre fut arrêtée par l'elfe.
-Ça ne sert a rien des les suivre, il sont partis vers Blanche-Emeraude. Ils se feront arrêter par des gardes.
-Il a raison, Mitsie. laisse-les.

À ce moment, à la surprise générale l'elfe et shenzii se serrèrent la main.
Shenzii voyant leur étonnement leur expliqua.
-Je connais cet elfe. j'ai fait quelques missions avec lui et nous sommes vite devenu ami, Expliqua shenzii.
-Bonjour. Je voulais faire partie du groupe mais je suis arrivé trop tard a Blanche-Emeraude , alors j'ai décidé de vous retrouver et en chemin j'ai vu ce groupe de soldats. J'ai donc décidé de les suivre, et me voilà. Je m'appelle Robin.
Mitsie, Walserne, Zephyr, shenzii furent surpris, Quand à RD il s'en fichait, il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 25

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Lun 27 Aoû - 1:40

Dias laissa tomber son sac de ses épaules, décidé à chercher une amulette. Ses mains le faisaient toujours autant souffrir et fouiller sa besace à la recherche de l'amulette de l'ocre n'aurait pas arrangé les choses. Après une courte réflexion, il trouva donc un subterfuge pour les laisser se reposer.

-Ange, dit-il en s'adressant à Mistie, Toi qui sais voler, veux-tu bien récupérer l'enseigne des Eclaireurs sur le corps de Danzir? Il n'en à plus besoin maintenant. Oh, et si tu le peux, prends donc aussi ses cimeterres. Je suis un peu rouillé en enchantement sur acier, mais je pourrais en tirer de bonnes lames foudroyantes. Ce sont des lames elfiques, après tout.
-Très galant de ta part... Gladiateur, répondit-elle. Très bien, j'y vais.
-Honneur aux dames.

Ce Robin lui posait un peu problème. Il était peut-être inoffensif, et Shenzii semblait bien le connaître, mais deux de leurs anciens compagnons se sont révélés être des espions de Raudok. Certes, l'un d'entre eux était un taiseux, qui avait été imposé au groupe par le roi Ragnar lors de la cérémonie de remise des emblèmes à la capitale. Et l'autre... Son visage semblait familier. Il avait reconnu en lui les traits de la famille Deimcaste. peut-être un fils bâtard un peu vagabond, qui se serait acoquiné avec l'ennemi pour le frisson de la chasse à l'homme. Mais il était trop tard pour s'en certifier maintenant, vu à quel point RD l'avait défiguré. Quelle puissance venant de ce guerrier simplet et mystérieux... Il n'en revenait toujours pas. Peut-être serait-il lié de près ou de loin à la quête familiale? Il était de son devoir en tant que Walserne d'enquêter sur la chose.

-Tiens, prends-en soin, souffla Mitsie en lui balançant les cimeterres. Par réflexe, il leva les bras pour les récupérer, mais il ne put s'empêcher de laisser passer un cri strident de douleur.
-Qu'est-ce qui se passe, Dias ? demanda Zephyr, étonné.
-Non, rien... Une petite crampe au dos. C'est l'âge. Je commence un peu à rouiller, vois-tu. Remettons-nous en route, s'il vous plaît, la ville n'est plus très loin.

Un mensonge pour ne pas dévoiler la véritable source du mal. Avec des paumes tranchées, il était complètement inutile en combat. Bien sur, il pouvait développer une aura de glace ou électrique pour se défendre, mais ses pouvoirs se limitaient pour l'instant à cette magie mineure. Il ne pourra pas attaquer un ennemi efficacement jusqu'à l'arrivée du groupe à Ruvar et une bonne nuit de sommeil à la taverne. Ruvar, qui était maintenant à deux heures de route. une heure et demi, si les éclaireurs marchaient d'un bon pas. Ensuite, son pouvoir brut sera invraisemblable, inégalable par un mage classique. Et Robin, qui marchait aux côtés du groupe, attendait patiemment la sentence des mercenaires quant à son adhésion. Il fallait trouver une solution le concernant.

-Nous avons un problème, Elfe, lança Walserne alors que le groupe quitta la prairie pour s'engager sur une route piétonnière. Un de nos membres, plus un guerrier croisé en cours de route tout comme toi, se sont révélés être des ennemis. Celui qui dort à moitié tout en marchant, derrière nous, à réglé la situation... tu as bien dû voir le spectacle de là ou tu étais. Les conditions sont telles que nous ne pouvons pas courir le risque de recruter un nouvel espion Raudokéen. Alors voici ce que je te propose, toi qui as déjà un ami parmi nous : Suis-nous jusque Ruvar. Tue les ennemis croisant notre chemin, même si je doute fortement que nous ayons à combattre aussi près de la ville. Une fois à la taverne, nous nous installerons, demanderons des nouvelles à la populace. Puis, je te testerai. Réussis ce test et tu seras des nôtres. Tu devines ce qui t'attend si tu échoues.
-D'accord, répondit Robin. J'ai hâte de vous montrer ce dont je suis capable.
-Oh, ne t'en fais pas pour ça. Ta prestation face à la patrouille en marche vers Aveeren à déjà prouvé que tu avais les talents requis pour être des nôtres. Je vais analyser ton âme, petit. Voir qui tu es réellement.
-V-vous pouvez f-faire ça ? Mais c'est effrayant !
-"Effrayant" est un synonyme de mage. Pourquoi crois-tu que les nains ont abandonné toute pratique magique ? C'est parce qu'ils éviscèrent et décapitent avec un marteau et un gourdin, mais ne savent pas exactement ce qu'ils font avec une boule de feu. Eux au moins ont compris que la magie est complexe, et sont assez sages pour la laisser à des espèces supérieures qui la comprennent. Tout le contraire des elfes et des humains. Nous autres nous accaparons un pouvoir dangereux et l'utilisons sans scrupules.
-Sauf votre respect, monsieur... Vous dites ça, mais vous êtes vous-même un mage humain...
-Oui. Je suis un mage qui ne comprend pas d'ou me vient mon pouvoir, mais je l'étudie. Je fais de mon mieux. J'aurais voulu naître dryade, ou même orc, trop stupide pour savoir ce qu'est la magie. Mais je suis un Walserne de Fort-Gris. Né dans la branche principale d'une famille d'aventuriers et d'érudits. Le danger coule dans mes veines, c'est comme ça. Maintenant, en avant. J'aperçois déjà le donjon de Ruvar d'ici. Du repos me fera un grand bien.

Le donjon était une haute tour, comme tous les donjons en Nevron. Le voir signifiait que l'on était à moins de deux lieues de la ville. A l'intérieur vivait le Lord et sa Lady, ainsi que leurs enfants et leurs plus proches servants. Autrefois, l'arène de Ruvar qui se trouve aux pieds de la tour accueillait des milliers de guerriers et specateurs en ville, et il était coutume pour le Lord de déclarer ouverts les jeux se tenant en son sein depuis un balcon. Mais l'ifluence des grandes villes et la haine du précédent Lord de Ruvar envers la violence à progressivement éloigné les bretteurs hors de la ville, qui vont maintenant assouvrir le soif de combat à Blanche-Emeraude, Deimcaste ou Magliverne.
Les mains répendant maintenant du sang hors des gantelets, Walserne se replia en queue du groupe, près d'un Royale-Deimon toujours somnolant, tout en continuant son chemin vers la ville.

[HRP] Bon, là, ce serait bien d'arriver en ville au prochain chapitre. Si ca vous dérange pas. [/HRP]

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
avatar

Féminin Scorpion Messages : 1733
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 21

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Ven 21 Sep - 18:02

Ce mage trafiquait quelque chose de louche, Mitsie en était certaine. Et puis son caractère n'était pas pour lui plaire : elle sentait un sentiment de supériorité dans chacune de ses interventions. Mais bon, l'heure n'était pas à surveiller totalement chaque membre du groupe, mais plutôt à se tenir prête à la moindre embuscade dès leur entrée dans Ruvar. On n'est jamais trop prudent après tout.

Le groupe marchait dans le silence absolu. Concentration, pensée ? Mitsie n'en savait rien. Enfin, sauf pour RD, homme qui recèle bien des mystères. Une terrible puissance cachée, la capacité de se déplacer presque en dormant... Qui sait, il était peut être même capable de combattre à moitié endormi. Avec toutes les surprises le concernant, ça n'étonnerait même plus l'ange. En même temps qu'elle réfléchissait, Mitsie prenait soin de son chat, sous l'oeil attentif de Zephyr. Enviait-il cette complicité entre la jeune femme et le chat ?

Les portes de la ville s'offraient à présent à la vue des Eclaireurs. Le reflet rouge du coucher de soleil lui donnait un aspect surnaturel et effrayant à la fois. Au moins, la teinte reflétait bien le sang qui avait coulé jusqu'ici pensa Mitsie. Aucun souci ne se profilait alors que les Eclaireurs faisaient leur premier pas dans la sinistre ville.

- Cette ville est encore plus petite que dans mes souvenirs, dit Walserne après un premier coup d'oeil rapide.
- Faut dire que les ennuis dans le coin ont fait fuir pas mal d'habitants, combien de missions y'a pu avoir pour protèger des innoncents ces derniers temps... Ruvar est vraiment devenu un coin mal famé, et ça nous donne bien du boulot à nous, anges, qui protègent les quelques dernières honnêtes personnes restant ici, par entêtement ou faute de moyens. Mais bon, nous ne sommes pas à plaindre, c'est notre travail ça.

En parlant de défendre les habitants de Ruvar... Elle se demandait s'il allait bien. Avant de partir pour la quête des Maîtres, Mitsie avait été assignée à une mission de protection pendant deux semaines. Le temps qu'il lui avait fallu pour détecter la source du danger et l'éliminer, en fait. Mais une mission ne laissait que quelques jours de répit aux gens, et encore, avec de la chance. Et ce n'était pas la première fois qu'elle le défendait, et à force, ils étaient devenus de bons amis.

- Wouhou, tu penses à quelqu'un là Mitsie ? demanda Shenzii, interrompant l'ange dans sa rêverie.
- Désolée pour ce petit moment d'absence. J'ai juste une vieille connaissance qui habite ici, peut être devrions nous l'interroger, il sait sûrement quelque chose sur le mal dont souffre cette ville. Seulement, je n'ai aucune idée d'où il se trouve actuellement. Mais de toute façon, dirigeons nous vers la taverne, histoire de réfléchir à un plan sur comment avoir des renseignements et tester ce cher nouveau. Mais avant, permettez que je cache mon apparence, les anges ne sont pas les bienvenus ici.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mitsie sortit un long manteau sombre de son sac, et se couvrit avec. Sachant aussi qu'elle était connue dans le coin, elle recouvrit sa tête avec la capuche. Quand à son chat, elle prit place dans le sac. A présent, Mitsie se fondait dans la masse des gens de Ruvar, personne ne prête attention à quelqu'un entièrement dissimulé sous un vêtement. C'était coutume d'en voir ici.

- Réveille toi l'endormi, nous voilà à la taverne, lança Majora à RD.

[HRP]La prochaine fois que je mets autant de temps, sautez mon tour hein, ça veut dire que je suis trop occupée pour écrire.[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
avatar

Masculin Balance Messages : 1529
Age : 25

MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   Ven 19 Oct - 22:34

Aussitôt réveillé, RD se précipita vers la frêle porte en bois de la taverne.
-Enfin ! S'écria-t-il. J'ai soif moi ! Poussez-vous !
Puis, d'un grand coup d'avant-bras, il cogna l'entrée du bâtiment si fort qu'elle alla se fracasser contre le mur, perdant l'une de ses planches au moment de l'impact.
-Excusez-nous pour ce désagrément, notre compagnon est un peu... brusque, expliqua Zephyr en entrant dans la taverne, suivi par le reste du groupe.
-Pas de problème, répondit le tavernier, on à connu des pires que lui ! V'nez donc vous asseoir ici. Qu'est-ce je vous sers ?
-De l'hydromel !!
-Un thé, s'il vous plait.
-De l'eau froide, dans une tasse en céramique si possible.
-Je voudrais un jus de pomme.
-Pour moi, ce sera une bière.
-Un rhum, merci.
-Un lait à la menthe, si vous en avez.
-Euh... D'accord, je vous apporte tout ça. Si j'oublie pas en cours de route.

Le groupe de sept s'installa à une grande table près de la fenêtre. Dehors, on pouvait observer une rue calme, sans un seul être, couverte de déchets et parsemée de gouttes de sang. Ce n'était pas le Ruvar qu'avaient connus Mitsie et Walserne autrefois. La vue de ce paysage attristait un peu les deux Éclaireurs en question, mais ils n'arrivaient pas à regarder ailleurs. Quelque chose était venu remuer la ville qui était pourtant déjà un exemple de désordre et de banditisme. Il leur fallait trouver la cause. Alors que Majora et Zephyr discutaient de combats épiques, Shenzii aidait un RD qui était de nouveau somnolant à trouver le bon chemin. Ce dernier s'affala sur la table, le menton cognant assez violemment le bois du meuble.
À l'écart, Robin se demandait à quel genre de test le mage allait le confronter. Les éclaireurs sont des combattants et il sait que ses prouesses ont déjà été démontrées. Quoi d'autre pourrait donc l'intéresser ?
-Excuse-moi, Walserne, demanda-t-il, mais à propos du test...
-Pas maintenant, coupa le mage.
Puis ce dernier se mit à fixer l'elfe. D'une façon dérangeante. Comme s'il regardait en fait à travers lui. Robin, gêné, se demandait ce qu'il se passait, puis il se rappela de leur conversation sur le chemin vers la ville. Était-il en train d'anlyser son âme? L'idée ne lui plaisait guère. Ses plus intimes secrets vont être révéles à son insu ? Peut-être même que Walserne entend ses pensées en ce moment même ? Cette impression que son propre esprit est envahi par un autre individu est dérangeante, insoutenable. Il voulait s'en sortir.
D'ailleurs, l'homme en question n'avait toujours pas bougé d'un millimètre. Même ses yeux semblaient ne plus cligner. Il était comme connecté à Robin, attaché à son corps par le biais d'un quelconque relait magique.

-S'il te plait, qu'est-ce que tu...
-Pas encore. Je réfléchis au test que je pourrais te faire passer. Tiens, la serveuse arrive avec les breuvages, buvons. Nous agirons ensuite.
Enfin, son regard s'était décroché. Walserne mit sa paume sous la tasse d'eau qu'il avait commandé. Puis une aura enflammée se propagea de sa main jusqu'à l'objet. Toute la table, à l'exception de Mitsie et Shenzii, regardait l'homme faire cette manoeuvre.
-Tu sais, conseilla Majora, ils ont aussi de l'eau chaude...
-L'eau froide est un tout petit peu moins chère. Et puis, cette technique me permet d'aiguiser mes talents. Pas de panique, je sais ce que je fais.
-Ah bon ? Tu comptes boire ton eau bouillante ?
De grosses bulles se formaient déjà à la surface de l'eau. Pas de doute, elle était bien trop chaude pour être consommée par un humain normal.
-Cette boisson est pour notre ami fraîchement arrivé parmi nous.
-Quoi ? Mais je...
Walserne tendit la tasse à Robin, qui affichait soudain une mine déconfite.
-Bois, ou cette taverne connaîtra chaque ombre noire de ton passé. Souviens-toi ce que tu as fait dans ta ville natale... Il serait dommage que ton ami connaisse ta réelle identité, n'est-ce pas?
-Que veux-tu dire ? demanda Shenzii. Laisse-le tranquille !
-Non, riposta-t-il sèchement. S'il doit nous rejoindre, alors il nous rejoindra tel qu'il est vraiment. Bois !
-Mais... Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez ! Vraiment !
-Ne mens pas... Dernière chance.
Robin ne savait vraiment pas quoi faire. Ce mage, connaissait-il vraiment tout ? Était-il une menace pour lui ?
-Allez vous faire voir, je n'y toucherai pas !
-Bienvenue à bord.
-Allez, éloignez-ça de... Quoi ?

Personne ne semblait comprendre la situation. Pourquoi, d'un coup, Walserne laissait tomber ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Le test semblait être bien différent de ce que les éclaireurs avaient imaginé. Le mage reprit sa tasse, toujours pleine d'eau bouillante, près de lui, et semblait l'utiliser pour se réchauffer les mains.
-Qu'est-ce que cela veut dire ? Demanda Zephyr. Si c'était pour t'amuser de la sorte...
-Oh, mais ce n'était pas un jeu. Depuis que je lui ai parlé de mes facultés de télépathe, la graine de la peur a germé en lui. Au début il à choisi de l'ignorer, puis petit à petit, il à eu des doutes, et une fois arrivé ici, la graine fut arrosée de panique. Il a cru que j'avais réellement trouvé des secrets enfouis dans son crâne. Mon but était de voir s'il craquerait. S'il avait choisi de boire l'eau, cela aurait voulu dire qu'il était prêt à n'importe quoi pour que la torture cesse. Mais il a tenu bon. Il est résistant, mentalement parlant.
-Donc, c'était... du bluff ? Le coup du verre, tout ça ? De la tromperie pure ?
-Bien sûr.
-Je me disais bien, que personne ne pouvait...
Walserne lui fit signe de retenir la fin de sa phrase, puis souleva son verre. Cul sec.
-Tu disais?
-Euh... non, rien. Enfin, si, j'allais dire... Je ne crois pas que la... télépathie existe.
-Ah non ? questionna Walserne en tournant son regard vers l'autre mage de cette table, suivi d'un léger clin d'oeil. Eh bien... Je connais quelqu'un susceptible de te faire changer d'avis.
-Ne t'inquiète pas, dit Shenzii à robin par la pensée, cet homme à un problème. Il est toujours comme ça. Nous sommes plusieurs dans ce groupe à ne pas approuver ses viles méthodes. Je fais ce qu'il m'a demandé de faire en ce moment pour entrer dans ses bonnes grâces, mais grave ces mots dans ton crâne : Ne lui fais pas confiance.
-C'était quoi ça !? Tu m'as parlé, Shenzii ? C-Comment ? ...Mais dans quoi suis-je tombé, moi !?
Le groupe se mit à rire. Visiblement, tout le monde était un complice de la farce mise en place par l'homme aux Orbes.
-Je vous l'avais bien dit, il est fort simple de manipuler un humain à partir de rien ! Triompha Walserne.
-Eh voila qui conclut ce petit bizutage ! s'écria un Majora plus amusé qu'a l'habitude. C'était marrant, refaisons cela au prochain bleu qui nous croise. Ou bien à n'importe qui d'autre.
-Oui oui... savoure ce petit moment festif tant que tu le peux, vieillard... murmura Mitsie à Zephyr.
-DIAS !

Une grosse voix s'était élevée derrière la porte de la taverne. En un éclair, celle-ci fut explosée et deux fenêtres éclatèrent à cause d'une puissance inouïe. L'ombre d'une montagne de muscles, qui dépassait d'une tête l'encadrement de la porte, fut ainsi révélée. Curieusement, personne excepté les six plus jeunes Èclaireurs ne semblait être apeuré par cette situation. Les autres buvaient, chantaient et discutaient comme si tout était normal.
-Eh bien ca alors, Regardez-moi qui voilà... Luseifer en personne ! marmonna Walserne avant un rictus.

_________________

Tout le monde comprend. Personne ne connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Collectif]Master Quest   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif]Master Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Master Quest
» Super Mario World Master Quest 7 Redrawn
» [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs
» [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D
» [OOT] Les quarts de coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles :: Master Quest-
Sauter vers: