Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Revalorisation du Portail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Revalorisation du Portail Empty
MessageSujet: Revalorisation du Portail   Revalorisation du Portail I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:24

Je le mets en privé car ca concerne plus la guilde que le forum, mais je pense qu'il faudrait revaloriser le portail, le rendre plus intéressant à utiliser.

Voici ce à quoi je pense :

* Faire le bilan sur les nouveautés de la guilde en 2-3 lignes chaque semaine, en tant que News.
* Actualiser plus souvent les infos guilde et les sorties
* ajouter / retirer certains widgets au choix.
* Atterir sur le portail, plutot que sur le forum, lorsque l'on tape d'adresse du forum.
* Mettre un widget "posteur ayant le plus de points" pour calculer le floodomètre (je crois pas que ce soit possible "de base", peut-être via un code html)
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Revalorisation du Portail Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Portail   Revalorisation du Portail I_icon_minitimeMar 10 Juil - 4:19

Bonne idée de revaloriser le portail.

D'accord avec tout ce que tu dis, sauf peut-être le fait d'arriver sur le portail plutôt que sur le forum en tapant l'url. Certes d'un côté si on veut revaloriser le portail, c'est pour le mettre en avant... de l'autre, lorsque les gens viennent ici est-ce qu'ils cherchent à accéder au forum ou au portail ? En fait j'ai pas de réponse mais je pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Revalorisation du Portail Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Portail   Revalorisation du Portail I_icon_minitimeMar 10 Juil - 4:59

Ben perso c'est clair que perso j'utilise jamais le portail ici, mais quand je vais sur le forum JPI par exemple, ca me dérange pas du tout de tomber sur le portail directement. Donc faut voir qui l'utilise, qui veut qu'on l'utilise plus et qui est indifférent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Revalorisation du Portail Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Portail   Revalorisation du Portail I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:40

Moi je l'utilisais mais maintenant je trouve qu'il y a trop de topics trop long sur le portail pour qu'il soit bien lisible, et quit à faire des news de la semaine, autant relancer le projet du journal de guilde qu'on posterait directement sur le portail au lieu d'ankabox
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Revalorisation du Portail Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Portail   Revalorisation du Portail I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:08

Caalypso Smile a écrit:
maintenant je trouve qu'il y a trop de topics trop long sur le portail pour qu'il soit bien lisible

Oui, j'ai modifié ca, maintenant on passe de 10 à 3 news. Et si c'est long, c'est parce que les topics section news sont longs, et ca devrait pas.

Quand au projet de journal... Ouais pourquoi pas. Mais ca demande assez bien de boulot niveau photoshop (enfin surtout le 1er, maintenant suffit de copier-coller, cet argument tient pas la route xD) Donc ouais faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Revalorisation du Portail Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du Portail   Revalorisation du Portail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation du Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture du portail + News ouvertes aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: