Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug (très) bizarre en combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Bug (très) bizarre en combat Empty
MessageSujet: Bug (très) bizarre en combat   Bug (très) bizarre en combat I_icon_minitimeMer 11 Juil - 5:38

Bon voila, je ne peux tout simplement plus jouer a dofus (du moins XP) depuis maintenant deux heures. Voici ce qui se passe :

Quand je veux lancer un sort, je peux choisir la cible du sort mais rien ne se lance. Si je veux me déplacer ensuite, rien ne se passe et je reste sur la même case (je me déplace correctement si je n'ai pas lancé de sort avant). Si je veux lancer un sort après m'être déplacé, l'icone devient grisée comme si le sort était inutilisable, et les zones de frappe ne sont pas montrées.

A la fin de mon tour, soit mon tour dure indéfiniment (j'ai une fois attendu près de deux minutes) soit les monstres peuvent jouer mais ils ne font rien, ils attendent trente secondes a rien faire et ca marque "en attente du joueur..." Pourtant j'ai une bonne connection, je suis sur le net et les pages chargent bien, et j'ai déco reco une bonne trentaine de fois. Hors-combat je n'ai aucun lag non plus.

En fait, mon perso et les monstres jouent, mais SEULEMENT si je me déconnecte. En gros pour combattre je dois me déco/reco à chaque tour, et là en me reconnectant je remarque que tout le monde s'est déplacé et a perdu des pdv. Par contre, je dois me reco pile à mon tour, sinon les monstres ne font rien (en fait ils jouent hein mais ce n'est pas montré) et une fois mon tour arrivé je ne peux strictement rien faire.

Donc je peux jouer oui, mais si 1) j'attaque sans avoir utilisé de PM) et si 2) je me déco/reco a chaque tour, en 3) me reconnectant précisément pendant mon tour. J'ai réussi à gagner deux combats comme ca, mais se déco volontairement quinze fois par combat c'est pas une utilisation normale de dofus. J'avais déco pendant une heure puis en revenant IG j'ai lancé un combat contre 3 kanis et 2 blops, ben le bug était toujours là, autant abandonner.

Je sais pas trop ce qui se passe... Vous avez ca aussi? vous savez comment empêcher ce bug? Tout ce que je sais c'est qu'il est apparu en plein milieu d'un combat, avant ca j'enchainais sans problème. Ca va peut-être disparaitre dans 2-3 heures, mais bon si ca arrive encore... Au pire ce topic pourra être effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Bug (très) bizarre en combat Empty
MessageSujet: Re: Bug (très) bizarre en combat   Bug (très) bizarre en combat I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:32

J'ai jamais vu ça, et j'en ai jamais entendu parler non plus, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Justesse
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Justesse


Messages : 56

Bug (très) bizarre en combat Empty
MessageSujet: Re: Bug (très) bizarre en combat   Bug (très) bizarre en combat I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:41

C'est l'IA qui bug, ou sache que quand tu utilises un sort, ton pc envoi des données aux serveurs Ankama, toutefois si les données n'aboutit pas, les serveurs donc n'envoi pas 'le sort' , et donc par conséquent, n'envoi plus l'Ia des monstres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug (très) bizarre en combat Empty
MessageSujet: Re: Bug (très) bizarre en combat   Bug (très) bizarre en combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug (très) bizarre en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour la radio
» Me manque trés peu d archi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: