Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mili vient vous embéter.

Aller en bas 
+3
Blood-Seraphim
Royale-Deimon
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Pano Piou
Pano Piou
Mili


Masculin Scorpion Messages : 2
Localisation : Taverne d'Astrub
Age : 28

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:58

Hello all,

Ca fais un petit moment que je dis qu'il faut que j'aille me présenter chez vous mais à chaque fois je trouve pas le temps, mais cette fois ci c'est bon, c'est parti ! Razz

IG je m'appelle Solda-Mili, Iopette de niveau 137 et qui n'ira pas plus loin, je suis membre de la guilde Just Play It, mais ça certains le savent déjà Smile.
Ma Iopette n'ira pas plus loin parce que, honnêtement, je ne sais plus trop quoi avec toussa toussa, donc j'ai repris avec un Xelor actuellement niveau 48 et avec les sous du stuff de ma Iopette en poche. Sinon j'ai également en ma possession un Osa du nom de Shosmeigo de niveau 148 sur un autre compte qu'on se partage avec Eg (A la base c'est mon Osa, mais je crois que maintenant c'est lui qui passe le plus de temps dessus ><). Sinon je pratique les metiers de mineur et de forgeur d'épée (j'ai plus les niveau en tête mais c'est pas bien haut ^^')


Sinon IRL je m'appelle Carel j'ai 17 ans je passe en 1ere S, j'aime beaucoup le sport, les jeux, les soirées toussa toussa quoi, tous ce qu'un ados aime quoi Very Happy

Voilà, en espérant se voir IG. Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:03

Bienvenue sur notre Forum Mili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:25

Oh non pas elle T.T

...
...
...

Je rigole bien sûr. Bienvenue en ces lieux, et bienvenue dans la guilde aussi puisque ton Osa va venir faire un tour chez nous pour quelques jours, si j'ai bien compris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:02

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:12

Je précise qu'elle a créé un osa sur MON compte pour bénéficier de MON xp double, que JE l'abo et que JE le stuff.

Mouahahah!

D'ailleurs on a discuté avec Mili et on s'était dit que ca serait interressant de l'intégrer aux Protecteurs dans le cadre de l'échange entre alliés (ca fera 2 en 1 "-").
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

Oh, mais ne serait-ce pas le joueur qui a porté plainte pour harcèlement sexuel en plein cour d'un donjon du Dragon Cochon ?
Et bien si oui, sache que mes avocats ont réduis les tiens en bouillie tout juste bonne à donner à un Enutrof ...

Ben sinon bienvenue quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Pano Piou
Pano Piou
Mili


Masculin Scorpion Messages : 2
Localisation : Taverne d'Astrub
Age : 28

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

Haha je vois que ça fait plaisir à tout le monde on arriver ici, c'est cool vraiment Razz *ton ironique*

Oui on va balancer l'Osa chez vous d'ici peu pour vous embêter un coup Razz.

Eg est ce que je dois te rappeler que c'est toi qui m'a proposé ton compte pour que je bénéficie de cet xp*2, et au passage tu n'es en rien obligé de t'occupé de MON Osa Razz.

Oui c'est moi qui hurlais au harcèlement dans ce donjon, d'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'ont dit tes avocats tiens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:03

Juste pour être sûr, c'est bien avec toi que mon steamer à été XP aux kanis de cania, ou pas du tout? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:40

Et bien il se trouve que mes avocats ont plaidé la folie en brandissant des photos dans lesquelles je massacrais allègrement des petit Pious tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mili vient vous embéter. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient vous embéter.   Mili vient vous embéter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili vient vous embéter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trucs les + bettes que vous avez fait en vous ennuyant =D
» Vous voulez lire des bons livres ? Oui vous voulez.
» Mon p'tit boule par chez vous !
» le saviez-vous!!??
» Salut vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: