Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Corps à Corps #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Corps à Corps #2 Empty
MessageSujet: Corps à Corps #2   Corps à Corps #2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:46

Je crée ce post afin de demander votre avis pour départager deux corps à corps voire même demander vos idées pour d'autres n'étant pas marqué.

Contraintes :
Pour le choix de ce corps à corps, certaines contraintes sont à respecter que je vous propose de découvrir :
- Les armes devront être à une main (pour pouvoir porter un bouclier en parallèle)
- Elles devront avoir un niveaux maximum de 160 pour que je puisse en bénéficier le plus vite possible (oui, je suis impatient)
- Elles devront présenter 2 lignes de dégâts afin de pouvoir les jouer en CC.
- Sur les lignes de dégâts, il doit en avoir soit 2 air, soit 1 air et 1 neutre.
- Elles devront utiliser moins de 5 Pa.

Mes choix :

Mes yeux se sont porté sur deux corps à corps qui seraient viable au vu des contraintes inscrite ci-dessus:

1- Le marteau de la Gamine Zoth :
Marteau donc frappe à 1 main, sur plusieurs cases pour 4 Pa avec deux lignes de dégats. Je peux l'équiper maintenant .

2- Le Glaive Icération :
Sabre donc 1 main, deux lignes de dégat, retrait de PA, frappe pour 4 PA, je peux l'équiper maintenant.


Donc voilà, à vous me donner vos avis s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas
 
Corps à Corps #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: